j'ai fait ce qu'il conseille pour réparer la connexion internet mais maintenant... Le logiiel conseillé a demandé de relancer le pc ce que j'ai fait, et après lors du démarrage, un mesage "Invalid sysytem disk, please insert system disk and press any key" s'affichait, j'ai mis le cd de rebbotage windows, mais je ne peut pas le lancer, les message d'erreur apparait avant l'endoir ou le cd se lance normalement
J'ai besoin d'aide! sur ce coup la, j'ai l'mpression que mon ouveau pc est foutu...
Merci d'avance
c'est impossible que tu ne puisse pas booter sur ton cd ?! a moins que le bios est touché ( ce qui m etonnerai ) , essaye de regler les priorité de boot dans ton bios, et met que ca doit booter sur ton lecteur cd avant ton disque dur, ensuite tu fait une réparation.
jai eu le m^éme problme que toi en vouloant installer un programme pour mon ipod nano bref jai tapé un mauvais truc dans un truc ou y faut pas (je me souviens plus le noom dsl mais on là apres avoir taper une commande ds "executer" et jai appris qu'il y a des codes a ne pas taper je sais pas si ton probleme est le meme mais en tt cas les résultats sont similaires, verdict il faut que tu formate c'est l"unique moyen je susi désolé mais il n'y a pas d'autre solution moi javai la haine tiens moi au courant ++ et bon courage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.