C'est de l'arnaque lol mais il doive conter la ps3 600€ + 3 jeux 70€ chacun et aussi le frais de port qui doit couter chère comme sa vient de loin mais bon c'est de l'arnaque quand même.
Hé bah, si ils ont les moyens, ils font ce qu'ils veulent de leur thune alors arretez de l'ouvrir !! Y en a qui préfèrent mettre toutes leur thunes dans leur bagnole/moto, d'autres dans les jeux vidéos, d'autres dans les putes, bah laissez-les faire ! Les Hommes sont libres non ?
Si on compte le fait qu'une console comporte toujours des défauts lors de sa sortie et que sont prix est astronomique.
Par exemple, j'ai acheté mon PS2 un an après mon ami, qui lui, l'à acheté a la sortie:
-La mienne est 3 fois plus petite,
- 3 Fois plus performante (loadings moins longs)
- Elle ne surchauffe pas,
- Il y a maintenant plus de possibilité dans le choix des jeux,
- Elle m'a couté 2 fois moins cher que lui !
La preuve est faite ! Ne perdez pas votre argent tout de suite !
Si on compte le fait qu'une console comporte toujours des défauts lors de sa sortie et que sont prix est astronomique.
Par exemple, j'ai acheté mon PS2 un an après mon ami, qui lui, l'à acheté a la sortie:
-La mienne est 3 fois plus petite,
- 3 Fois plus performante (loadings moins longs)
- Elle ne surchauffe pas,
- Il y a maintenant plus de possibilité dans le choix des jeux,
- Elle m'a couté 2 fois moins cher que lui !
La preuve est faite ! Ne perdez pas votre argent tout de suite !
Je ne veux pas te vexer FeD135 mais la PS2 slim est sorti en novembre 2004 (au prix de 150€ si je ne me trompe pas) alors que la première version était sorti 4 ans plu tot au prix de 450€.
Donc tu dois posséder la version slim (que tu as acheter en 2004) mais c'est impossible que ton ami l'ai acheter 1 an plus tot que toi à sa sortie (d'après ton post la PS2 est sortie en 2003)
De plus une console ne voit pas son prix divisé par deux en seulement 1 an.
Enfin, la PS2 slim n'est pas 3 foi plus performanre que la 1ere PS2 vu quelles intègrent toutes les deux les meme composent.
Je ne veux pas te vexer FeD135 mais la PS2 slim est sorti en novembre 2004 (au prix de 150€ si je ne me trompe pas) alors que la première version était sorti 4 ans plu tot au prix de 450€.
Donc tu dois posséder la version slim (que tu as acheter en 2004) mais c'est impossible que ton ami l'ai acheter 1 an plus tot que toi à sa sortie (d'après ton post la PS2 est sortie en 2003)
De plus une console ne voit pas son prix divisé par deux en seulement 1 an.
Enfin, la PS2 slim n'est pas 3 foi plus performanre que la 1ere PS2 vu quelles intègrent toutes les deux les meme composent.
Donc arrete de raconter des conneries.
Pour tout te dire... j'ai peut-être un peu exagèré sur certains points... (j'ai acheter mon ps2 cet été xD )
Et il ne faut pas oublier que même si elles ont les mêmes composants, les techniques de fabrications changent pour améliorer la console.
Et la sienne aurait pu avoir un défaut au départ... on est partit de loin pour arriver a la ps2 slim d'aujourd'hui !
Mais bon, je n'illustrais seulement que le ridicule de la chose... , et merci en passant pour l'info !
J'aime bien raconter des conneries des fois... c'est bon pour le moral... (citation de "Jean Marie Dieu-Donné" , personnnage des "grades-gueules" ) : <<Il faut bien rire !>>
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.