Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ma copine habite en alsace et moi vers lyon et elle me manque...
ma copine habite en alsace et moi vers lyon et elle me manque... - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bah voila ma copine habite en alsace et moi a grenobles et elle me manque terriblement on ne se voi que de temps en tmeps et sur msn...que faire svp merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déménage.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

et bien c'est très bien de se voir de temps en temps ou alors tu fais partie de ses personnes qui ont constamment besoin d'avoir l'autre 24h/24h...bah ça craint ça

Répondre à delph64

va le voir en train

Répondre à dbzmania

et elle a qu'elle age ta copine

Répondre à dbzmania

Je vois pas trop de solutions là !
Déménager tu peux pas ! Que faire ??
Je sais pas !

PS: y'a un "s" à grenoble ?

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

tu l'invite a vivre cher toi éternellement ou alors tu skouate chez elle

Répondre à dbzmania

lol ce serait génial si le 2eme age n'était pas la^^

Répondre à ze serial killer 666

pourquoi elle a déménager aussi a tous les coup elle t'aime plus

Répondre à dbzmania

a tous les coups elle m'aime^^ nan mais en fait qquand je lui ai demandé elle était deja en alsace

lol ben skouate chez elle ou je sais pas faut voir c'est pa simple ton histoire

Répondre à dbzmania

lol nan mais je v me démerd*r^^ c sympa tout le monde^^ a ciao bonsoir^^

fais toi une choucroute, ca te rappellera son beau pays qu'est l'allem... alsace.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

vous avez deja couche ensemble?

[/detraque sexuel]

------------------------------ PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu

Arff, je suis sur que tu as "rencontré" ta nana sur msn, ou un truc de ce genre....Puis franchement, une nana de 15 ans attiré par un ptit minet de 12 ans....A cette age là, les nanas "kiffent" les mecs qui ont le permis, et qui mettent M.Pokora a fond dans leur Golf !

Répondre à groscon

Et tu as des videos de vous ?

[/voyeur]

Répondre à farfadet_1er

et t'habite où à Grenoble?

[/dutroux]

EEEEEaaaaaaaääääää SP team

[/hs]

Répondre à alksandre
- 0 +

Si y en avec des animaux ou des cadavres je prends !

[/zoo|nécro]
eeeeeeeeäääääääää
[/gnarck]

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

J'aménage des caves pour pas cher !

[/dutroux]

Attention, je vais tenter d'être sérieux... Alors voyons voir, elle a 15 ans, toi 12... Elle habite en Alsace et toi à Grenobles...
Alors...euh...sérieusement...Passe à autre chose ! C'est carrément pas jouable à vos âges !

Sans compter que vous avez du vous rencontrer sur le net. Si on prend on compte qu'elle a 15ans et qu'elle s'intéresse à un mec de 12, on peut donc logiquement en déduire qu'elle est moche. En zappant cette histoire, tu te rend donc un service à toi même. Sortir avec une moche, c'est un coup à se faire vanner pendant des années !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

surtout quand la moche mange de la choucroute !

Message édité par canardwc_strikes_back le 28-11-2006 à 14:45:15
------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

et qu'elle boit du vin blanc!mon dieu,quelle horeur,en + à 15 ans des boutons plein la gueule,grosse à cause de la choucroute,alcoolique avec le vin blanc....mon dieu,oublie là

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

ouai eh bien au lieu de l'insulter de moche pasque elle est tres belle alor voila franchement vous ne savez meme pas a quoi elle ressemble et elle déteste la choucroute alor au yeu de porter des prejugés a la c*n fermer votre ge*le

PS:†Je ne vous salut pas†

Et tu reviens un mois après juste pour nous dire ça ?...

Répondre à Exoseth

cloud56 ta ge*le enfoiré elle a pa de bouton et elle boi pas elle aime pas la choucroute elle é pas grosse et je ne loublierai jamais paske je l'aime tete de glai*e alor si sa te plait pas je t'enmer*e
je te hais

bah ouai gt trop ocupé avec ma copine pour voir vos conneries c co* sa

Bon c'est Noël, donc je vais être sympa :

1) Tu arretes tout de suite d'insulter tout le monde
2) Si tu repost, fait le dans un français correct !

Répondre à Exoseth

ze serial killer 666 a écrit :

cloud56 ta ge*le enfoiré elle a pa de bouton et elle boi pas elle aime pas la choucroute elle é pas grosse et je ne loublierai jamais paske je l'aime tete de glai*e alor si sa te plait pas je t'enmer*e
je te hais

:wahoo:
C'est pas de ma faute si tu n'apprécies pas le second degré!Bon,c'est Noël,donc je pardonne tes insultes et je retire ce que j'ai dit.Voilà,heureux? ;)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

mouai c bon je t'accorde sa paske c noel allé ^^

Nan je suis pas d'accords, tant que tu n'aura poster de photos d'elle, on se contentera du cliché de l'alsacienne de base :
- grosse et moche

Répondre à farfadet_1er

ouais moi d'accord j'en connaissais une alsacienne elle était grosse moche et en plus elle avait une haleine de raton-laveur décomposé je suis sur qu'elle est pareil mais qu'il en a bien honte pour l'avouer devant tout le monde!!!!allez balance les photos jeune puceau sauvage

Répondre à polauchon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ma copine habite en alsace et moi vers lyon et elle me manque...
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens