ma copine habite en alsace et moi vers lyon et elle me manque...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bah voila ma copine habite en alsace et moi a grenobles et elle me manque terriblement on ne se voi que de temps en tmeps et sur msn...que faire svp merci d'avance
Autres pages sur : copine habite alsace vers lyon manque
J'aménage des caves pour pas cher !
[/dutroux]
Attention, je vais tenter d'être sérieux... Alors voyons voir, elle a 15 ans, toi 12... Elle habite en Alsace et toi à Grenobles...
Alors...euh...sérieusement...Passe à autre chose ! C'est carrément pas jouable à vos âges !
Sans compter que vous avez du vous rencontrer sur le net. Si on prend on compte qu'elle a 15ans et qu'elle s'intéresse à un mec de 12, on peut donc logiquement en déduire qu'elle est moche. En zappant cette histoire, tu te rend donc un service à toi même. Sortir avec une moche, c'est un coup à se faire vanner pendant des années !
[/dutroux]
Attention, je vais tenter d'être sérieux... Alors voyons voir, elle a 15 ans, toi 12... Elle habite en Alsace et toi à Grenobles...
Alors...euh...sérieusement...Passe à autre chose ! C'est carrément pas jouable à vos âges !
Sans compter que vous avez du vous rencontrer sur le net. Si on prend on compte qu'elle a 15ans et qu'elle s'intéresse à un mec de 12, on peut donc logiquement en déduire qu'elle est moche. En zappant cette histoire, tu te rend donc un service à toi même. Sortir avec une moche, c'est un coup à se faire vanner pendant des années !
ze serial killer 666 a dit :
cloud56 ta ge*le enfoiré elle a pa de bouton et elle boi pas elle aime pas la choucroute elle é pas grosse et je ne loublierai jamais paske je l'aime tete de glai*e alor si sa te plait pas je t'enmer*e je te hais
C'est pas de ma faute si tu n'apprécies pas le second degré!Bon,c'est Noël,donc je pardonne tes insultes et je retire ce que j'ai dit.Voilà,heureux?