Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma copine habite en alsace et moi vers lyon et elle me manque...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Arff, je suis sur que tu as "rencontré" ta nana sur msn, ou un truc de ce genre....Puis franchement, une nana de 15 ans attiré par un ptit minet de 12 ans....A cette age là, les nanas "kiffent" les mecs qui ont le permis, et qui mettent M.Pokora a fond dans leur Golf !

J'aménage des caves pour pas cher !

[/dutroux]

Attention, je vais tenter d'être sérieux... Alors voyons voir, elle a 15 ans, toi 12... Elle habite en Alsace et toi à Grenobles...
Alors...euh...sérieusement...Passe à autre chose ! C'est carrément pas jouable à vos âges !

Sans compter que vous avez du vous rencontrer sur le net. Si on prend on compte qu'elle a 15ans et qu'elle s'intéresse à un mec de 12, on peut donc logiquement en déduire qu'elle est moche. En zappant cette histoire, tu te rend donc un service à toi même. Sortir avec une moche, c'est un coup à se faire vanner pendant des années !

ze serial killer 666 a dit :
cloud56 ta ge*le enfoiré elle a pa de bouton et elle boi pas elle aime pas la choucroute elle é pas grosse et je ne loublierai jamais paske je l'aime tete de glai*e alor si sa te plait pas je t'enmer*e
je te hais

:wahoo: 
C'est pas de ma faute si tu n'apprécies pas le second degré!Bon,c'est Noël,donc je pardonne tes insultes et je retire ce que j'ai dit.Voilà,heureux? ;) 

ouais moi d'accord j'en connaissais une alsacienne elle était grosse moche et en plus elle avait une haleine de raton-laveur décomposé je suis sur qu'elle est pareil mais qu'il en a bien honte pour l'avouer devant tout le monde!!!!allez balance les photos jeune puceau sauvage
Tom's guide dans le monde