Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage carte graphike

Réglage carte graphike

Forum Appareils multimedia : Réglage carte graphike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheter le jeu hier et l'image est saccadé comme ralentie lorsque je fais des longues passes ou que l'action se déroule rapidement.Ma config est penitum 4(3ghz),1go de ram ,ati radeon xpress 200(256mb)=>oui je sais ma carte graphique est pas terrible mais bon ya des jeux comme nfs mostwanted ou sa marche nickel. De plus se bug sa me le fais meme en qualité minimum. Peut etre que se n'est qu'une question de réglage?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est coupe du monde fifa 2006. mais cest tete du a mone cran plate avec c'est 16ms de tps de reponse??

Répondre à roberu51

256 MB est bien pour une carte graphique... mais ta carte en antiére n'est pas trés bonne ^^ fallais réfléchire avant.

Si tu désire réacheter commande ici http://www.materiel.net
cherche une carte avec les utilisation "Jeux avancé" environs 150€-***€

Bonne chance et réfléchit bien
si tu as besoins de moi tatoo_pop@hotmail.com

Répondre à jugementday

oui je sais mais bon..Vous etes sur ke c pas du a mon ecran avec un tps de reponse trés lent =>16ms ??

Répondre à roberu51

16 ms ! c'est possible mais pas si sur !
Le dernier Pilote Ati est installé sur ton PC ?
Quel est la configuration minimun pour Fifa 2006 ?
C'est marqué sur la boite !??
Mais un penitum 4(3ghz),1go de ram ,ati radeon xpress 200(256mb) c'est déjà balaise comme PC !!
Moi je verrai plutot le pilote ATi a mettre a jour !!
Et je le mettrais a jour avec Windows XP ....!
Si tu ne sais pas comment faire demande moi !
**********BYE **********

Répondre à yes01@IDN

ok merci mais comment on fait ?

Répondre à roberu51

http://www.ati.com, tu vas sur le site, et tu cherches apré le mot DRVIER (pilote) apré cherche ta carte graphique dans le lot :p et installe ^^

Répondre à jugementday
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Réglage carte graphike
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens