Salut
Donc voila je viens tous juste de reinstaller windows xp qu'un probleme apparait!!
il met impossible de changer le theme classic que je n'ai pas choisi apres un redemarage de windows xp il s'est mis par default de windows xp et depuis je ne plus le changer
voir image du theme:
et quand je veut aller le modifier dans l'affichage le theme windows xp n'affiche aucune fenetre
voir image:
et quand je je le selectionne le theme windows xp puis click appliquer se message apparait
voir image:
et le theme windows xp est toujours en windows classic
J'ai également un problème équivalent sauf que quand je veux remettre le thème windows xp (Luna) dans Ressources/Thèmes il m'indique ce message d'erreur : "Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers.Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle."
Si vous pourriez m'aider ça serait vraiment très très cool de votre part.Merci d'avance
As-tu utilisé un : PatchXP_UXTheme... ? ou un styleXP...? ot un pack du genre CristalXP...?
As-tu reçu une attaque virale avant ce probleme ?
-------------------------------------------------------------------
Essais une restauration de systeme en mode sans echec à une date avant probleme...Comme premiere solution !