Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cette CG a ~25 euros, ca va??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour! j'ai fait l'achat d'un nouveau PC et la carte graphique est vraiment bidon... c'est pourquoi j'aimerais faire lachat dune geforce 6200 car je peux l'avoir a environ 30$CAN ce qui équivaut a environ 22 euros je crois... Dois-je l'acheter??

Graphics Core 256-bit

Pixels per Clock (peak) 4

RAMDACs 400 MHz

Vertices Per Second 225

Chipset GeForce 6200 A

Memory 256 MB

Bus Type AGP 8X

Memory Type DDR2

Memory Bus 64-bit

Output TV DVI

Ultra-Quiet, noiseless operation due to the huge heatsink on the card, no fan needed.

Autres pages sur : euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais te dire pareil, pour le prix elle est super...
Aprés si t'arrives à avoir une 7300 gt ou une x1300pro saute dessus...

La 6200 est elle une bonne carte 3D ?
Non

Le prix est il bon ?
Oui, tu fais même une très bonne affaire !

elle est très bien si ton proco suis !

j'ai exactement la meme (sauf que le radiateur est en alu non peint)

elle me va très bien, evidamant je joue pas a quake 4 en haute résolution mais bon ^^

apres ca depand de ton budget, mais sache que je l'ai eu a 76 euro, donc ca a l'aire d'etre une bonne affaire quand meme ^^
Expert Hardware

en effet t es en AGP, mais bon la 6200 a un bus de 64 bit, minable et elle emporte 256 Mo qui ne seront jamais exploité sur une carte comme celle la... maintenant si tu peux mettre le double tu te retrouveras avec une 9600 pro ou une 9550 qui vaudront bien plus le coup
Expert Hardware

Dsl meme pour 10 euros je n irai pas la prendre, sauf pour la revendre plus chere apres ^^ Mais bon si t asv raiment pas les moyens, ouai pk pas, mais une 9600 pro vaut bien plus le coup, en plus t habite au Canada, elle doit pas couter bien plus chere...
Expert Hardware

Désolé mais sur ebay.ca y a vraiment rien... a part la 6200 donc va peut etre fallloir te resigner apiocher dans la gamme ati ou economiser, les meilleures choses a faire, apres tu peux aussi acheter cette 6200... mais pas conseillé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde