mon copain ma posé un lapin
Dernière réponse : dans Santé - Amour
ce week end nous devions nous voir mé vendredi soir il ma appelé pour me dire que ce n'était pas possible. aprés tt un empêchement ca pe arrivé. seulement je me suis rendu compte qu'il n'avé aucun empêchement mé un autre rdv avec une autre fille qu'il a rencontré sur le site unerencontre.com (ce sont ces copain qui me l'on dit). Comment réagir? dois je lui dire que je suis au courant de son autre relation?
Autres pages sur : copain pose lapin
bien passons sur le fait que c'etait de l'humour.
j'aimerais par ailleurs vous signaler, chere damoiselle, que votre langage ne se rapporte pas a votre plumage (ni a votre ramage). En effet, ce type de langage, admissible sur votre telephone portable, ne l'est pas sur un forum. Je vous prierais donc d'editer votre post et de le reecrire correctement afin que toute la communauté puisse vainement en profiter. En vous remerciant de votre comprehension, la société IDN & co vous souhaite une bonne fin de journée.
j'aimerais par ailleurs vous signaler, chere damoiselle, que votre langage ne se rapporte pas a votre plumage (ni a votre ramage). En effet, ce type de langage, admissible sur votre telephone portable, ne l'est pas sur un forum. Je vous prierais donc d'editer votre post et de le reecrire correctement afin que toute la communauté puisse vainement en profiter. En vous remerciant de votre comprehension, la société IDN & co vous souhaite une bonne fin de journée.
canardwc_strikes_back a dit :
un lapin ?? mais on a volé florom !! meeeerde
lolmoi je te conseil de lui demander par webcam ( pour voir sa reaction avec le micro aussi) , tu lui demande si c est vrai qu il a ete voir une autre fille et si oui qu il te disent toute la veriter.
Si il veut pas ou qu il ment, alors passe ton chemin....c est qu un pov type...y en a plein d autre
dois je lui dire que je suis au courant de son autre relation? réponse : tu lui rends la monnaie de la pièce : il y a bien un gar qu'il déteste, qui pour l'occasion aura énormément de grâce à tes yeux et comme par hasard quand vous vous roulerez une pelle du diable ça sera quand il passera par là ! Ca c'est pour la manière de lui faire savoir que tu es au caurant !
Comment réagir? Tu te barres et tu laisses ce goujat se taper son ex amie ou sa nouvelle conquête !
Franchement être amoureuse cela ne veut pas dire ne pas avoir de dignité, être naïve ou être masochiste.
Tu excuseras mes mots s'ils te paraissent un peut abruptes mais souffrir et aimer je ne le supporte ni chez moi ni chez les autres.
Comment réagir? Tu te barres et tu laisses ce goujat se taper son ex amie ou sa nouvelle conquête !
Franchement être amoureuse cela ne veut pas dire ne pas avoir de dignité, être naïve ou être masochiste.
Tu excuseras mes mots s'ils te paraissent un peut abruptes mais souffrir et aimer je ne le supporte ni chez moi ni chez les autres.
Citation :
je l'ai largué. tu peux m'expliquer c'est quoi un lapon kakwakDe la même manière que je boycott le langage SMS, je vais penser à boycotter les fautes de français immondes... faut pas exagérer "comme même"
Pou répondre sérieusement à ta question, miss QI négatif, un lapon, c'est un habitant de la laponie... balèze hein?
Disons juste qu'il serait plus correct de dire qu'en Laponie, les Lapons parlent le same... Mais bon le lapon c'est juste aussi...
Si t'avais pas compris ma feinte, je t'explique, le Père Noël est supposé venir de Laponie,... Le sujet de ce topic est : mon copain m'a posé un lapin... Noël arrivant, et moyennant un régime à base de clown, j'ai balancé une vanne...
J'espère quand même que je ne serai pas obligé de les expliquer à chaque fois...
Si t'avais pas compris ma feinte, je t'explique, le Père Noël est supposé venir de Laponie,... Le sujet de ce topic est : mon copain m'a posé un lapin... Noël arrivant, et moyennant un régime à base de clown, j'ai balancé une vanne...
J'espère quand même que je ne serai pas obligé de les expliquer à chaque fois...
jennyefrmandral a dit :
tout ce que vous dite est très intéressant mais ca ne répond pas a mon sujet.Et pour répondre à ta question, joue cartes sur table, dis lui que tu sais tout...
En même temps, peut-être que ses potes se sont foutus de toi et t'ont fait marcher avec cette histoire de rencontre sur internet...
C'est toujours crapuleux les potes des petits copains...
Je vois même pas pourquoi tu te poses ce genre de question, en exagérant un peu ( ou pas, après tout) c'est comme si tu nous disais " mon copain culbute une autre fille, tu crois que je devrai être fâchée...". Tu devrais quand même te poser un peu plus de questions...