Tom's Guide > Forum > Sports > Billets Euro 2008: déjà trop tard ?

Billets Euro 2008: déjà trop tard ?

Forum Sports : Billets Euro 2008: déjà trop tard ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Etant un frontalier avec la Suisse et plus particulièrement du stade de Genève, j'ai lu trop tard (le 1er Avril) qu'il fallait s'être inscrit avant cette date pour avoir une chance d'avoir un billet pour assister à un match de l'Euro..

Ma question est simple: Peut-t-on (hors marché noir) avoir encore une chance d'avoir des billets ? J'ai lu sur des sites qu'il y aurait un 2ème tirage le 1er Juin, cette fois-çi premier arrivé premier servi, mais c'était précisé que c'était seulement si il restait des invendus de la première sessions..

Est-ce qu'on pourra acheter des billets sur le site de la fff ou même ailleurs ? Merci d'avance pour vos réponses, et allez les bleus !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Renseignes-toi sur le site de la FFF, dans les points de ventes habituels...

Ou même sur les forums de FOOTBALL, ils seront mieux au courant d'ici ;)

Répondre à dreamax

Ils viennent d'attribuer les billets et je ne crois pas qu'il reste encore des billets disponibles...
Prennez contact avec la FFF... 19% des billets iront aux fédérations de football des pays qualifiés...
Vous êtes frontalier avec la Suisse? 750 billets sont réservés aux habitants de la ville hôte...par contre, le code postal est discriminateur et ils prendront en premier les habitants du canton de Genève...

Répondre à foramendewinslow

En effet dreamax vous pouvez demandez ici pour les Billets Euro 2008 ;)

Répondre à Blacko@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > Billets Euro 2008: déjà trop tard ?
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens