Tom's Guide > Forum > Aventure > AU SECOUR j'ai besoin d'aide zelda the wind waker

AU SECOUR j'ai besoin d'aide zelda the wind waker

Forum Aventure : AU SECOUR j'ai besoin d'aide zelda the wind waker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis a la quette de la triforce selement je n'est pas le titre de proprietere de la villa pouvoir recuperer la derniere carte et afronter canon

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin ces simple tu voi la maitresse d'ecole a mercantile il faut lui aporter les pendentif du bhoneur tu voi les colier avec des papillon dessus il faut lui en apporter plin d'abord elle e done des rubis et apre elle te donne le papier pour rentrer a la villa mais il en faura beaucoup chaque foi que tu en a va lui donner tu pe en trouver beaucoup en navigant dans la mer les tour en bois tu monte et les sorte de monstre rouge en cochon comme sa tu leur lance le grapin griffe et tu ratrape les colier i sen ont 1 ou 2 chacun si tu comprend pas dit le et je di plus clairement

Répondre à sora50
Tom's Guide > Forum > Aventure > AU SECOUR j'ai besoin d'aide zelda the wind waker
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens