Générique de fin de Prête moi ta main?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner le nom de la musique de générique de fin du film Prête moi ta main s'il vous plaie? Je ne trouve pas malgrès mes recherches sur le net.
Cordialement
Pourriez-vous me donner le nom de la musique de générique de fin du film Prête moi ta main s'il vous plaie? Je ne trouve pas malgrès mes recherches sur le net.
Cordialement
Autres pages sur : generique fin prete main
Lassé par la pub ? Créez un compte
azertyh a dit :
Ok merci, bonne journée en ce dimanche calme et ensoleillé (à Montpellier en tout cas !)Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique de ce film également. La chanson qui passe lorsqu'il est dans son lit et qu'il met un foulard violet sur son visage.
J'ai pensé que vous pourriez peut etre m'aider
je vous remecie de votre aide
whouaaaa a dit :
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique de ce film également. La chanson qui passe lorsqu'il est dans son lit et qu'il met un foulard violet sur son visage. J'ai pensé que vous pourriez peut etre m'aider
je vous remecie de votre aide
oui je la cherche aussi cette canson et j'ai aucune idée du titre mais elle a l'aire trop belle!!!
Je suis Marie, la personne qui a écrit et interprété la chanson dont vous parlez!
Le titre c'est "Départ".
Il est en écoute sur mon myspace/martinmarie
Je ne sais pas où vous habitez, mais je serai en tournée en septembre.
Nous venons en france avec mon trio New Yorkais.
Nous serons en bretagne à Lorient le 14, à Caen le 17, à Paris le 22, et à Melun le 25;
Merci de votre intérêt pour ma chanson.
C'est erwann Kermorvant qui a écrit le reste de la BO de ce film!
Bon été!
Marie
marielan4@yahoo.com
Le titre c'est "Départ".
Il est en écoute sur mon myspace/martinmarie
Je ne sais pas où vous habitez, mais je serai en tournée en septembre.
Nous venons en france avec mon trio New Yorkais.
Nous serons en bretagne à Lorient le 14, à Caen le 17, à Paris le 22, et à Melun le 25;
Merci de votre intérêt pour ma chanson.
C'est erwann Kermorvant qui a écrit le reste de la BO de ce film!
Bon été!
Marie
marielan4@yahoo.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :