911 Mysteries - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : 911 Mysteries

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Au moment ou j'ai vue les tours s'ecroulées je me suis toute suite dit que
c'etait pas possible.. elles etaient etudiées pour ce genre d'accident..
et j'ai eu confirmation en visionant ce reportage.. :
http://www.911weknow.com/index.php [...] &Itemid=41

imagineriez.vous possible que le gouvernement amercain (ou en dessus) puisse
faire une chose pareil??

c'est du domaine de l'incroyable non :??: :??: :??: ???

j'en reste boucheB..

Message édité par mddee@IDN le 03-03-2007 à 10:15:38
Liens

wake up and will make the difference
Plus d'informations

sa dure 1h30 mais franchement je conseil a tout le monde de prendre le temps de regarder attentivement ce reportage

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

Il paraît que Ben Laden a dit lui-même qu'il rêverait d'être assez puissant pour faire une chose pareille et que les seules assotiations assez puissantes n'était autres que le FBI et la CIA.

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Je lague trop, je peux pas voir la vidéo, mais pour ta question, non elles n'étaient pas étudiés pour résister à deux avions de ligne s'écrasant dessus, à l'origine c'était des bureaux, pas des bunkers :sarcastic:

Plus d'informations

dans le reportage il y a des interviews des concepteurs des tours..

et elles etaient etudiées pour ce genre d'accident..
c'est comme une toile.. un crayon va se planter dedans rien ne bouge..

Plus d'informations
Et voila!
Plus d'informations

mddee@IDN a écrit :

Ouais, en tous cas, elle étaient mal étudié, puisque elle sont tombées.

Ah mais non, je suis stupide, les avions c'est un fake...

Opéré de l'anus
Plus d'informations

Saviez vous que de l'or en grande quantité etait entreposé sous l'une des tours ?

---------------
Les petits extraits de grands films
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

mddee@IDN a écrit :

dans le reportage il y a des interviews des concepteurs des tours..

Sauf si ce crayon est bourré de carburant qui s'enflamme, là par la chaleur le reste de la grille fond. L'édifice ne peut alors plus supporter le dessus.

Plus d'informations

3/4 du kerozène est parti en l'air lors du crash!!

et une tour de plus de 50 etages a Madrid a cramé pendant 20 heures! et ca a pas bougé!!

la 90 minutes plouff!!! ca tombe! faut arreter!!

Message édité par mddee@IDN le 04-03-2007 à 15:50:41
Plus d'informations

Calgan a écrit :

Sauf si ce crayon est bourré de carburant qui s'enflamme, là par la chaleur le reste de la grille fond. L'édifice ne peut alors plus supporter le dessus.

je pense qu'avant de participer a la discution il serai evident de visionner la video meme si tu lague debrouille toi, parce que tout tes arguments sont demontrer dans cette video.

l'acier font a partir de 1510 degrés, cette température n'est atteinte que dans les haut fournaux ou avec un melange a haut pouvoir incendiaire comme la thermite.

l'acier ou tout autre substance qui brule n'atteindra jamais une température superieure a celle de la source de chaleur

un feu d'hydrocarbure (carburant des avions) atteint une température maximal de 650 degrés et est caractérisé par des flammes rouge orangé comme celle du 11/09

enfin bref debrouille toi pour regarder cette video et reviens discuter ensuite.

Message cité 2 fois
Message édité par Meskine le 17-03-2008 à 00:49:22
rien ne sert de courir...
Plus d'informations

je viens de finir de regarder intégralement cette vidéo
je suis sidérée :pfff:
Je sui confrontée, réaction à chaud, à deux problémes
1) les avions ont réellement percuté les 2 tours
2) ces explosions intervenant avant le choc des avions...modifie l'idée que je m'étais faite

Si c'est ce que je n'ose imaginer, c'est...il n'y a pas de mot

La vie humaine ne vaut rien et même s'il y avait de l'or dans les sous-sols
rien n'expliquent l'importance de la température.

Le plus troublant est que certains membres hauts-placés de la communauté s'attendaient
à ce massacre.
Les conséquences cachées après l'écroulement des 2 tours, font penser
que tout était voulu et préparé.

J'espère ne pas avoir été trop incohérente.
Ce reportage est...ahurissant!!!!!!! :ouch:

Plus d'informations

ouai c'est édifiant!
j'avais deja eu la haine avec farenheit 9/11

mais la ...

Plus d'informations

Donc, si j'ai bien tout compris:
Ils avaient connaissance de l'attentat et en ont profité pour faire sauter
les twins towers.......... :o

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je vous l'avait dit, c'est encore un coup du complot judéo-maçonnique pour controler la planète !

Suicidez-vous, ça veut mieux ! De toute façon on est plus en sécurité nulle part !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

janetjones a écrit :

Donc, si j'ai bien tout compris:
Ils avaient connaissance de l'attentat et en ont profité pour faire sauter
les twins towers.......... :o

Pendant la guerre d’Afghanistan le groupe de commando Américain charger de traquer BenLaden témoigne et dit qu’il savait ou il était il l’avait repéré il ne leur manquait plus qu’a prendre un hélicoptère et leur supérieur leur a interdit pour des raisons inconnu

Ensuite en 2003 et 2004 les soldats Français en Afghanistan aurai pu l’intercepter a deux reprises mais les Américain les en ont empêché

Tout est expliqué ici
http://oumma.com/spip.php?article2286

Tout sa pour dire que Bush se sert de Benladen se sert du terrorisme comme alibi pour intervenir ou il veut quand il veut et qu’il fallait bien un événement de grand ampleur pour justifié la menace terroriste.

Message édité par Meskine le 05-03-2007 à 14:40:43
Plus d'informations

Merci Meskine
Je suis sidérée : :pfff:
Si je comprends bien, on a pendu Saddam hussein
Ne reste plus qu'à pendre Bush :fou: :fou: :fou:

Plus d'informations

Bonsoir,

ayant vu le documentaire 911 mysteries, et cherchant des fora qui en parlent, je viens de tomber sur ce vieux post :

Meskine a écrit :

je pense qu'avant de participer a la discution il serai evident de visionner la video meme si tu lague debrouille toi, parce que tout tes arguments sont demontrer dans cette video.

l'acier font a partir de 1510 degrés, cette température n'est atteinte que dans les haut fournaux ou avec un melange a haut pouvoir incendiaire comme la thermite.

Alors ça, c'est exactement le genre de propos qui me chiffonnent dans ce reportage, qui nous énonce des faits comme des vérités, sans aucune preuve scientifique...

Et pour vérifier qu'il ne faut pas gober n'importe quoi quand on regarde ce genre de vidéos, je vous invite donc par exemple à rechercher la témpérature exacte du point de fusion de l'acier, qui bien entendu ne se situe pas à 1510°C ...

Meskine a écrit :

l'acier ou tout autre substance qui brule n'atteindra jamais une température superieure a celle de la source de chaleur

un feu d'hydrocarbure (carburant des avions) atteint une température maximal de 650 degrés et est caractérisé par des flammes rouge orangé comme celle du 11/09

Préférant croire le physicien Steven E. Jones qui a travaillé sur le sujet, je dirais plutôt 1000°C, en conditions contrôlées, pour un feu d'hydrocarbures. En ajoutant qu'à part les hydrocarbures qui ont été les premiers à se consumer, forcément, ils n'étaient plus les seuls ensuite puisque tout l'intérieur des tours s'y est joyeusement mis.

Meskine a écrit :

de plus dans les decombre du 11 septembre on voit les restes des piliers d'acier loing d'etre fondu.

Ils n'ont pas eu besoin de fondre complètement pour provoquer un affaissement...

Meskine a écrit :

enfin bref debrouille toi pour regarder cette video et reviens discuter ensuite.

J'ajouterai qu'il faut beaucoupl plus qu'un week end ou deux pour installer assez de thermite pour dynamiter un bâtiment de cette taille.

Et également, pour revenir sur l'acier, qu'il n'a pas besoin de fondre pour que la tour s'écroule, à une température plus basse il est déjà largement assez "malléable" pour affaiblir la structure...

voilou voilou. Ne pas gober tout ce qu'on dit. Comme disait Karl Zéro "méfiez-vous des contrefaçons !" :non:

Plus d'informations

L’Institut National des Standards de la Technologie (NIST) a admis que les incendies du WTC étaient insuffisants pour faire fondre les armatures d’acier de ces structures.

La parution du rapport du professeur Steven E. Jones de sciences physiques à l’université Brigham Young dément largement la version officiel du gouvernement.

Un incendie ne peut pas faire écrouler deux tours de 110 étages.

Un avion qui entre en collision avec une tour explose entierement
http://www.er.uqam.ca/nobel/m233020/nycrash32.jpg
D’après la version du gouvernement Bush, l’énorme explosion des deux avions n’aurais pas fait brûler tout leur kérosène dans l’impact ce qui est très étonnant, celui-ci se serai ensuite engouffrer dans les cages d’ascenseur pour s’enflammer et causer l’écroulement de tels bâtiments (47 colonnes centrales en acier et 240 poutrelles périphériques) après seulement 1 heure d’incendie...

Il va falloir revoir tes chiffres, 1000°C d’après la version officiel c’est la température a laquelle s’élevais les flammes. Ensuite c’est scientifiquement prouver pour que l’acier fondent il faut qu’il entre en fusion et pour qu’il entre en fusion il faut qu’il atteigne 1500°C comme on peut le voir sur ce tableau d’un site d’horlogerie suisse pris au hasard.
http://www.horlogerie-suisse.com/i [...] evenus.pdf

Citation :

En utilisant une simple équation mathématique, nous pouvons déterminer combien de temps il faudrait à une structure pour s’écrouler quand absolument aucune résistance ne s’exerce sur elle (c’est-à-dire la force de gravité). Cette chute libre liée à la gravitation correspond exactement et précisément à la manière dont les tours du WTC se sont effondrées ; de fait, une énorme source d’énergie a été nécessaire pour éliminer toute résistance à chaque étage.
Seulement quelques secondes avant la démolition commandée du
bâtiment n°2, son ‘sommet’ a basculé de 23 degrés par rapport à la verticale et est arrivé en surplomb d’environ 20 mètres par rapport au reste de la structure. En vertu de la première loi de Newton, ou principe d’inertie, et de la loi de préservation du moment angulaire, ce sommet aurait dû poursuivre sa chute sur les rues de Manhattan, à moins qu’une autre source d’énergie n’ait causé l’effondrement soudain de la base de la structure entière. De nouveau, un tel scénario n’est possible que par le biais d’une démolition commandée.

Des sondages révéleraient que 40 % des Américains croient à une quelconque participation du gouvernement américain dans ces événements terroristes. Ce chiffre serait environ de 20 % au Canada, de 25 % en Europe et de plus de 50 % en Amérique latine, dans le monde arabe et en Russie.

Les analyses du Professeur Steven E. Jones et de beaucoup d’autre amènent à la conclusions que les tours jumelle on été détruite au moyen de 3 démolitions commandées séparés.

Tu devrais lire ceci
http://www.editionsdemilune.com/me [...] stface.pdf

Message édit