Bonjour à toute et à tous,
Alors voilà, je commence à de plus en plus aimer les mangas animés (vostfr) et moi qui ne suis pas un expert, j'aimerais voir d'autres mangas.
Voila les mangas que j'adore et j'en voudrais du même style:
-Suzuka
-naruto
-death note
-x clamp (limite)
-Bleach(06-07)
-claymore(?)
-erementar gerad (c'est mon 2ème préféré après bleach) (2006-2007)
-chobits(mais tu n'as plus le droit de les télécharger puisque licensié et date de 2002)
-Reideen(2007)
-GTO (mais même cas que chobits)
-Fullmetal Alchimiste
et bien d'autres !
et pour des informations complementaires sur les serie: AnimeKa est une bonne reference
mais attention: tout anime ou manga licencie en France (ou dans le pays ou vous residez ) est considere comme illegal au telechargement
donc par exemple: GTO, Full Metal Alchemist, Bleach, la serie Naruto (hors Naruto shippuden ), Chobits ou meme Claymore (la licence serait en cours, a verifier ) sont illegaux a telecharger
et pour les bons animes, ca depend ce que tu recherche:
il y a Code Geass et Full Metal Panic (3 saisons ) qui sont axes robots de combats
Mahoromatic ou Sumomo mo momo qui sont des serie amusantes
Sola, Kaze no stigma ou Amanaide Katsu (2 saisons ) qui sont plus sentimentales mais comiques
Bartender qui est assez originale je trouve: comment faire des cocktails
et puis les animes qui sont justes excellents: Air TV ou Kanon (version 2006 puisque c'est un remake d'une serie de 2002 )
simplement sublimes: animations tirees de jeux videos mais qui sont magnifiques et l'histoire est pas trop mal faite (mais on sent le scenario du jeu video japonnais)
one piece triste .. pas possible on dirais une comédie.
sinon y'a : L'arme ultime(triste )
Chrno crusade (film d'action avec démon mais la fin et horriblement triste)
Scrapped princess (dramatique après un certain moment mais le début est marant et remplie d'aventure)
Message édité par my_land le 11-11-2008 à 04:23:05
voir lequel?