Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soirée basket, mais le soir... soirée IDN !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut à tous, comme certains membres on le privilège de venir sur Paris à l'aprém basket ball, et qu'ils ne repartiront que le Dimanche, je me suis dis que ça serait bien de faire une petite soirée entre IDN :)  Un petit restaurant quoi.

Je me charge d'organiser la soirée (je ne paie pas attention :p ), dites moi si vous désirez venir (si vous êtes sur Paris).
Pour le moment il y'a moi, shepakoifer, Dams... peut être d'autre dont j'attends la confirmation ;)  (dont nitou).

Voilà :)  (dites moi votre budget également).

Autres pages sur : soiree basket soir soiree idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors je l'dis tout d'suite, je m'ferais un immense plaisir de participer à la soirée. Mais côté finances, en ce moment c'est serré (CDTC !*), surtout pour Paris car il me semble que ça a tendance à être fort cher.

Donc, oui pour la soirée, mais tout en sachant que je ne suis qu'une pauvre petite étudiante en standby sans le sou. :whistle: 

* Admirez le magnifique placement... :sol: 

Citation :
y'a des coins sympas sur Paris

On dit à Paris, t'es déjà allé sur Paris ? :D 

Citation :
si vous allez pas sur les Champs Elyse, y'a moyen d'avoir des prix convenable

Champs-Elysées. Qu'est-ce que tu as contre les Champs ?
Tu n'aimes pas les deux McDo de l'avenue ou le Quick ?

Citation :
faut juste eviter les coins a touriste (manque de pot ca laisse le quartier chinois et les sexshop.... :/  )

Évitez Pigalle quoi :D 

j'adore le faire chier...

juste pour Angeldark: j'habite actuellement en region parisienne :D 

a 45 minute de Paris en metro, alors forcement, moi quand je bouge, je bouge sur Paris

si je venais de la province, je dirais "je monte a Paris" (marche meme si on viens du nord profond (CMBDTC) )

:D 

Edit: j'ai dit une connerie sur le topic Photo
donc je met au clair: il est tres incertain que je vienne (soiree l'avant veille et la veille pour feter la fin des exam', comprenez... )

mais si la motivation est la...

par contre budget eventuel: aucune idee
j'ai une de ces cartes magiques qu'on met dans un mur, on tape sur le mur et ca donne de l'argent
ca marche tres bien pour l'instant, je sais pas si ca va durer...

Seb Corgan sarasse a dit :
j'en suis si Xtelle se ramene a pwoal [:seb corgan]

La question est : te considère t'on comme un IDN ? :D 

Non sérieux tu viens de sur, je veux pas des "je viens", puis "en faite non"... Si oui quel est ton budget miam ?

Il va pas me faire chier l'anglais, faut tout leur apprendre :D 
On dit pas "je monte à Paris" ni "je vais sur Paris" (sauf si tu es dans l'avion)
Si tu es en region parisienne, tu prends le RER et non le métro.
PS : j'habite à Paris
T'es où en region parisienne ?

Sinon, c'est à quelle heure dimanche ?
Même si je ne peux pas venir, j'aurais une petit pensée pour vous :) 

Citation :
Moi je suis trop jeune et j'ai peur la nuit.

J'ai peur de sortir tout court.

xtelle a dit :
Cokaline on parlera de sex toutes les deux à table si ça peut te rassurer. :p 

Merci xtelle. :love: 

Spoiler
Je compte aborder le thème de l'anulingus. :ange: 

Edit : @xtelle -> Tout sauf Quick ! Pitié ! Je préfère laaaaaaaaargement le McDo !! :D 

Angeldark a dit :
Il va pas me faire chier l'anglais, faut tout leur apprendre :D 
On dit pas "je monte à Paris" ni "je vais sur Paris" (sauf si tu es dans l'avion)
Si tu es en region parisienne, tu prends le RER et non le métro.
PS : j'habite à Paris
T'es où en region parisienne ?

Sinon, c'est à quelle heure dimanche ?
Même si je ne peux pas venir, j'aurais une petit pensée pour vous :) 

Citation :
Moi je suis trop jeune et j'ai peur la nuit.

J'ai peur de sortir tout court.

d'abord, je suis pas anglais [:hakan:14]

et ca se dit "monter a Paris"

et puis, Metro/RAR, c'est la meme chose: c'est le train blinde de monde

moi je suis sur la ligne B

allez, envoie ton adresse, je vais convaincre tes parents pour toi :D 

Dès qu'on doit donner de l'argent au géant américain...
j'avoue que Quick, caÿ nul

Citation :
et ca se dit "monter a Paris"

En Auvergne peut être...pas taper Pastigo

Citation :
allez, envoie ton adresse, je vais convaincre tes parents pour toi :D 

Maps IDN ;) 

a ton avis, si j'arrive dans ta rue et que je me met a gueuler "Angeldark", ca marcherait ? :whistle: 

/me va preparer un "sondage a la con qui servira d'excuse pour sonner a toutes les portes de la rue si besoin est"

rien ne t'oblige a aller a la soiree apres, c'est juste pour le plaisir que je fais ca :D 

region parisienne, fast food, tribune sportive. Je prends ça comme une attaque personnelle et une insulte à mon integrisme raisonné.

Par consequent, j'organise une contre soirée auvergnate:

-repas au "pti bouchon" derriere la prefecture où on se pete la panse pour moins de 6€
-10 places offertes pour le spectacle/concert de Nery (chanteur des VRP) à la Baie, avec accès after. Et c'est pas une blague, je le fais!

Et voila ma contre soirée!!!!!!

pastigo a dit :
region parisienne, fast food, tribune sportive. Je prends ça comme une attaque personnelle et une insulte à mon integrisme raisonné.

-repas au "pti bouchon" derriere la prefecture où on se pete la panse pour moins de 6€
-10 places offertes pour le spectacle/concert de Nery (chanteur des VRP) à la Baie, avec accès after. Et c'est pas une blague, je le fais!

c'est où l'Auvergne ? :D 
si tu m'indiques le bon chemin et que tu m'envois un GPS j'arrive de suite.

Sans vouloir trop vous couper dans votre délire, Xtelle n'a que 2 jours pour organiser tout ça comme il faut alors ça serait sympa de rester dans la lignée du sujet de départ.

Merci à tous :) 

pastigo a dit :

Comme j'ai pas envie de faire du calcul mental au resto parisien pour savoir combien ca coute ce que j'ai bouffé, je me casse en auvergne et j'apporte le saucisson...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde