Tom's Guide > Forum > Sports > durcir les tibias

durcir les tibias

Forum Sports : durcir les tibias

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je fai dela boxe thai depuis 2 an et je voudrai savoir
cmt durcir les tibias merci de bien vouloir me laiser plusieurs consei
de votre part merci bien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Durcir le tibia ? Un os ?

Oulaala tu dois avoir de la fièvre :D, si tu veux plus de patate dans les jambes, c'est les mollets qu'il faut muscler

Message édité par dreamax le 04-04-2007 à 22:09:24
Répondre à dreamax
- 0 +

nn pas forcemment en fait c a force de taper après il est vrai ke tu pe ne plus vraiment sentir la douleur ! mais bon un coup sur un tibias reste tjr un pe douloureux perso je fais dla boxe thai et du full contact depui 7 ans donc je mi connais un pe !! voili voilou bonne chance

------------------------------ .....WazZaAa.....
Répondre à Ja4p

voila je fait de la boxe thai depuis mintent 2 ans je durci mais tibia en frapend sur du banbou costo tu frap frap tu va sentir boucou de douyleur tu va signeé du tibia apre la douleur va partir apre tora pu mal je fait sa depui 6 mois

mais attention
si tu frap malton tibia va casseé et tu poura pu fair de boxe ......

Répondre à Anonyme

En gros tu vas desensibiliser les nerfs à ce niveau là à force de taper dessus.
Mais pour le truc de renforcer l'os je crois que c'est vrai, avec les traumatismes répétés sur l'os celui ci va devenir plus résistant, plus dense (loi de wolf).

Mais c'est clair vas-y doucement, puisque t'en fait depuis deux ans demande à ton prof.

------------------------------ Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike
Tom's Guide > Forum > Sports > durcir les tibias
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens