Tom's Guide > Forum > Overclocking > Possible d'optimiser une xfx7950gt ???

Possible d'optimiser une xfx7950gt ???

Forum Overclocking : Possible d'optimiser une xfx7950gt ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je viens d'installer une xfx7950gt ddr3 512 mo et je me demande si il y a possibilite de faire des reglages pour quelle soit a 100% ou si elle est deja au max d'origine ???

Je sais que vous allez me dire que je suis un tare de demander ca pcq c une 7950gt mais bon autant etre a 100% si c possible ;)

Merci d'avance
++

Message édité par Carbukami le 09-11-2006 à 18:28:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , je crois que tu peux mettre ta 7950GT en 7900GTx qui est plus performante ... regarde ce topic et fais comme dans l'exemple ----> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tuner-7900

Répondre à arka_snake

ok merci je vais regarder a ca

Répondre à Carbukami

Demandes-toi d'abord l'intérêt. As-tu vraiment besoin de perfs en plus, est-ce que t'es pa déjà au max dans les jeux... ?

Parce que overclocker, c'est overclocker intelligement. Si c'est juste oc pour les performances et non pour pouvoir augmenter la qualité graphique d'un jeux, il n'y a pour moi aucun intérêt.

Pour le moment très peu de jeux résiste à ta carte graphique.

Je te donne un conseil qui n'engage que moi, à toi de le suivre ou pas : attend d'avoir un jeux qui te résite un petit peu niveau performances, avant d'oc.

Répondre à monsieurclick
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Possible d'optimiser une xfx7950gt ???
Aller à :

Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens