Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon, bah, à un de ces 4... - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

MetalBenZ@IDN a dit :
Au fait, vous êtes sur quel chan irc ?
Parce que chaque fois que je vais sur celui d'info du net comme indiqué sur le topic, c'est le calme plat...
Donc peut être que je tombe à chaque fois dans des moments de calme...

on est ailleurs
fallait trouver un endroit calme où les gens comme toi ne nous dérange pas

Citation :
Voila, j'en oublie certainement, mais doit pas y en avoir beaucoup, vu que souvenez vous en, les autres: je ne vous aime pas.

Pour une fois qu'on peut tomber d'accord! :) 

Citation :

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, n'est ce pas ...

En meme temps vu la remarque que je t'ai vu lancer la semaine derniere je serais j'en rajouterai pas plus sur le sujet...

Exoseth a dit :
Mulhouse ? Certainement la ville la plus moche du monde... C'est aussi la seule ville où on a essayé de fracturer mon AX... (ancienne voiture).

M'en fous j'y habite plus depuis 15 ans maintenant... [:hakan:14]

Pis bon venant de la part d'un Lorrain, ça me fait plutôt marrer ce genre de commentaire. :D 

Exoseth a dit :
Mulhouse ? Certainement la ville la plus moche du monde... C'est aussi la seule ville où on a essayé de fracturer mon AX... (ancienne voiture).

:non: 
Le pire,c'est Charlevilles-Mizères,comme je l'appelle,c'est pas une ville où on peut y vivre,c'est pas possible... :??: 

Pffiou... ne traîne plus trop dans le coin ou dans les coins et n'étais pas au courant... :( 

Je reviens donc à la première page et suis désolée d'apprendre que Gonzo n'est plus modo. Volontairement ou non "quand les rats quittent le navire..." (ben ouais quoi, ne pas manquer une occasion de faire de la pub pour un de ses propres topics ! ) ... ça craint. Quand ils sont débarqués c'est en généralencore plus mauvais signe.

Attendez ! Je ne sous-entend absolument pas que Gonzo soit un rat !! D'ailleurs, c'est plutôt un chien puisqu'il ne m'a pas cité dans son premier post ce que je prends comme un affront qui ne pourra se résoudre qu'à l'aube et l'épée à la main...

Mais bon sang, vous voulez faire quoi d'IDN ? un petit truc bien policé, avec des membres qui surtout n'élèvent pas la voix ? n'expriment rien en-dehors du "petit livre" ?

C'est triste

TCM@IDN a dit :
Mais bon sang, vous voulez faire quoi d'IDN ? un petit truc bien policé, avec des membres qui surtout n'élèvent pas la voix ? n'expriment rien en-dehors du "petit livre" ?

C'est triste

Ca me rassure que quelqu'un a la même impression que moi...

C'est lui qui decide de partir hein. Alors certe il s'est fait virer d'une facon plutot criticable, mais bon c'est pas de la faute de BOM si gonzo n'avait plus le temps de venir, ca peut tous nous arriver de plus pouvoir venir, c'est pas pour autant que les dirigeant de BOM y seront pour quelque chose. Regardez Vinz par exemple, tout le monde l'adore, il ne peut plus venir, pourtant il ne s'est pas fait virer.

Citation :
un petit truc bien policé, avec des membres qui surtout n'élèvent pas la voix ? n'expriment rien en-dehors du "petit livre" ?

C'est justement le contraire de ce que veux BOM je pense, car les grandes gueules lance des debats, les debats c'est aussi beaucoup de page vue, les pages vues c'est de l'argent pour eux. On a justement comme consigne, depuis le rachat, de moins voir plus du tout moderer, car les boulay font du fric :/ 

H-hich a dit :

C'est justement le contraire de ce que veux BOM je pense, car les grandes gueules lance des debats, les debats c'est aussi beaucoup de page vue, les pages vues c'est de l'argent pour eux. On a justement comme consigne, depuis le rachat, de moins voir plus du tout moderer, car les boulay font du fric :/ 

Super, avec mon coin du freepost, j'ai acquis le statut de boulet de platine alors...

H-hich a dit :

Sans vouloir relancer le débat ou quoi que ce soit, je pense que les grandes gueules ont gentillement été mis dehors de gré ou de force.

Honnetement, cite moi aujourd'hui UN membre qui est capable de poster un truc aussi baré qu'Atryu, aussi raleur que Gonzo ou aussi critique que Bibal ?

Sur IDN, comme ailleurs, on cherche une uniformisation. Il ne faut pas de tête qui dépasse.

C'est pas une critique, juste une constatation.

Exoseth a dit :

Honnetement, cite moi aujourd'hui UN membre qui est capable de poster un truc aussi baré qu'Atryu, aussi raleur que Gonzo ou aussi critique que Bibal ?

Ouais, c'est vrai.
Moi par exemple, même en m'auto-modérant au maximum, j'ai été TT pour une queue de cerise. Et si je reste encore, c'est tout simplement parce que je suis un fonctionnaire qui se fait chier.
Et comme je suis un fonctionnaire titulaire, ben j'ai pas fini de me faire chier...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde