Bon, bah, à un de ces 4...
Forum Coin des IDNautes : Bon, bah, à un de ces 4...
Salut à tous,...
Alors, comme vous avez pu (ne pas) vous en rendre compte, je ne suis plus moderateur depuis hier, decision que je n'ai pas pris personnelement, on a plutot choisi pour moi, mais peu importe, le resultat est le même.
Il est tout à fait vrai que ces derniers temps, je n'ai pas du tout été present sur le site, tout simplement que le Gonzo, il l'a dur en ce moment, mais qu'il arrive quand même à trouver du taf de temps à autre.(si, si, je vous assure monsieur l'agent, je suis prêt à travailler plus pour...rien gagner).
Du coup, plus de travail, donc moins de glande(pas comme y a 6 mois quoi!) et frocement, moins de temps à passer sur IDN(voire plus du tout ces dernieres semaines).
Mon desir de base n'etait pas de quitter totalement la moderation, mais bon, en ces temps sarkoz...hum ces temps un peu plus liberaux, vous comprenez, "faut degraisser le mamouth hein!!".
Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai passé enormement de bons moments grace à IDN, que ce forum m'a bien soutenu dans certaines periodes clés de ma vie(mon exam l'eté dernier, j'ai bien peté les couilles à tout le monde avec ca,....la fille au foulard, j'ai bien peté les couilles à tout le monde av..., le trip bionaute, etc...) bref, merci pour ses presque deux ans!!!(ah oué quand même, la vache...)
J'ai beaucoup de remerciements particuliers à formuler, notamment les gens que j'ai rencontré IRL:
-Exoseth et Mauriiiice(qui est ptet mort, on sait pas): je me suis bien fendu la gueule à lancer ce projet. Ce fut l'un des meilleurs periodes d'IDN pour moi. Continuez le boulot les mecs, y a graaaaaaaaaave du pain sur la planche
-Atryu: sans qui je n'aurais pas redecouvert le plaisir des jeux videos.Animer la section jeux, je me suis bien poiler aussi! (FRC choppe 2k 2p IAD counter CTPL à vie) Quand tu veux, on se reboit des bieres à 50€ sur Paris...
-Newt, la meilleure de toute. Les deux heures passés à Monaco font partie des plus droles de ma vie. Le week end sur nice en entier aussi d'ailleurs...
Health 'n luv signifiait encore quelque chose en ta presence.
-DTCMaster: Sans qui j'aurais certainement dormi sous un pont en venant dans le sud, merci encore.
-Kleuck et Ro: picole picole et re-picole. Ce fut un sejour quelque peu extenuant. Mais ca en valait la peine.
Vive le trotskysme et la bavette à l'echalotte.
-Grandefolle: à cet été je l'espere. Les fast foods du nord sont certainement pas mieux qu'en haute saone, mais on s'en contentera.
-Grosnez, Gropouce et Keulkeul: euh..ah bah ils sont plus là =( (faut que je prenne ma revance à PES)
Et maintenant, les non IRL(qui j'espere le deviendront un jour)
-Pastigo: qui n'a que le probleme d'etre auvergnat. Et d'ecouter de la merde. Et de jouer à de la merde...(tain t'as que des problemes en fait...).
-bibal: sans qui je ne me serai jamais decouvert en tant que poujadiste. La revelation de ma vie.
-canard: roi de la vanne à vie...ah pardon, j'ai mal lu mon texte, y a ecrit: "roi de la vanne pourrie". Autant pour moi
-Figatelu:...ton personnage entier se passe de commentaires. on pourrait ecrire des encyclopedies sur toi.
-Tonton: veritable mine d'or, devrait etre pris en exemple...nan, ca casserait le caractere unique de la personne. j'espere prendre l'apero dans la ville rose avec toi l'année prochaine.
-Farfadet: Je t'aurai bien mis une race à Guitar Hero, mais la bretagne c'est loin.(l'excuse de merde). Joue en japonais putain!
-Isham: je te dois beaucoup, nigga, mais on peut pas trop en parler ici! Et c'est pas plus mal, ca garde les cons en dehors de tout ca! Protect ya neck!!!
Voila, j'en oublie certainement, mais doit pas y en avoir beaucoup, vu que souvenez vous en, les autres: je ne vous aime pas.
Je ne sais pas si je viendrais encore beaucoup sur IDN, mais je sais que certaines choses me manqueront.
Voila, je vous dis pas à la prochaine, car je sais que tout le monde sera heureux de me voir partir. Donc, je dirais seulement: ...
EDIT: oué putain, la Moufette, je t'avais oublié. Je serais heureux de te revoir tu sais où. Ton frere aussi, eventuellement!
Message édité par The_Gonzo le 30-05-2007 à 16:08:08
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Tu fais ça pour redevenir modérateur?
Non c'est le générique de fin
Bon, bah, à un de ces 4...
Dommage que les bionautes se séparent !
Bon courage pour ton boulot, ta vie, toussa....
| Spoiler : /me sort son mouchoir pour essuyer ses larmes... |
Message édité par Yama310 le 30-05-2007 à 16:04:22
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
A plus Gonz'...Et va chier.
Tu vas me manquer.
Répondre à LaMoufetteEnColere
prout
| Citation : Sujet : Bon, bah, à un de ces 4... |
tu parles à qui ?? parce que de une, t'en a cité plus de 4 dans ton post, de deux, nan pas de deux, de trois, pas de trois non plus (a part qu'a trois on saute !), et de 4, à un de ces !
...
Répondre à canardwc_strikes_back
Reste inscrit, au moins, ...
| Yama310 a écrit : /me sort son mouchoir pour essuyer ses larmes... |
Ça :
Je te connais peu Gonzo, je te souhaite malgré tout une heureuse et longue vie en dehors d'IDN !
Et bon courage pour le taff !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ouais, et envoie de tes nouvelles...
Eh bien ... A un de ces quatre Gonzo ... (dans la vraie vie hein, IDN je m'en balance). Le temps de passer mon bac, de poser une foutue semaine de tournage, et je monte à Godewa ... Heu, bref ta ville ! Avec la statue du Sapeur Camember si tu veux.
[blague pourrie inside] Ben, t'as pas mis de remerciement pour Trouky ?? [/blague pourrie inside]
PS : Si t'as Guitar Hero, moi je veux bien te foutre une branlée !!
Répondre à Grandefolle
Je ne comprends pas très bien!
Désolé Gonzo, mais je ne comprends pas ton idée.
Il faut que tu sois Modérateur pour vouloir venir sur IDN? Même en étant plus modo, tu peux tout de même passer de bon moment sur IDN. Oublie pas ça!
Enfin, maintenant c'est toi qui voit!
Bonne Chance pour ta continuation! Bonne Vie ^^
Non, j'sais que tu reviendras de temps en temps!
| Citation : PS : Si t'as Guitar Hero, moi je veux bien te foutre une branlée !! |
Y'a FrestOnFire sur PC pour les pauvres comme moi
^^
Message édité par Tybbow le 30-05-2007 à 17:41:20
Répondre à Tybbow
Bah bonne continuation bonhomme. Tu me deteste, mais je m'en tape, tu manqueras quand meme
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Bonne continuation
Adieu force verte !
Répondre à Angeldark
et voilà...les bionautes dissous,la fin d'une époque.
Cela va égayer et rassurer certaines personnes..d'autres nostalgiques...
je n'en dirai pas plus mais à bientot Gonzo ![]()
| Citation : Voila, j'en oublie certainement, mais doit pas y en avoir beaucoup, vu que souvenez vous en, les autres: je ne vous aime pas. |
Message édité par Organic_2nd le 30-05-2007 à 18:04:41
Répondre à Organic_2nd
Merci pour ta prèsence sur le forum, et merci pour la modération chose pas facile, on le sait tous. On a tous son propre caractère et j'avoue qu'on est très différent sur de nombreux points. Mais ça n'empêche pas que j'ai absolument rien contre toi !
Bonne continuation.
Répondre à xtelle
A la prochaine, je me souviendrais toujours du commentaire que tu m'avais fait le jour où j'avais écrit un article pour la rubrique Hardware (du genre "Yes! Yes! Yes! Philou !" ), et des bons moments qu'on avait pu passé sur cette cat' à vanner les boulay'z, ainsi que de ton boulot sur IDN.
Bonne continuation toussa et reviens-nous vite... je l'espère.
Message édité par philippe021 le 30-05-2007 à 18:13:17
| Citation : j'espere prendre l'apero dans la ville rose avec toi l'année prochaine.
|
ce sera un grand plaisir que ce moment là, gonzo.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| The_Gonzo a écrit : -Farfadet: Je t'aurai bien mis une race à Guitar Hero, mais la bretagne c'est loin.(l'excuse de merde). Joue en japonais putain! |
Guitar Hero...
Jouez donc à DDR les gens !
| The_Gonzo a écrit : Voila, j'en oublie certainement, mais doit pas y en avoir beaucoup, vu que souvenez vous en, les autres: je ne vous aime pas.
|
Pareil
Répondre à MetalBenZ@IDN
Oh merde pas gonzo!!! donc si je comprends bien, vu que mauriiiice(avec 4i)n'est plus là non plus, reste plus qu'exo comme bionaute.
Sinon c'est cool que tu aies trouvé du taf même si c'est pas à temps plein. Ta façon particulière de modérer va beaucoup nous manquer surtout dans la section JV...
Sur ce bonne continuation gonzo...
Message édité par chikome le 30-05-2007 à 18:53:20
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Putain de gros con ! Andouille ! Gros plein de maroille !
Tu fais chier à partir comme ça ! Oui je sais on t'as un peu forcé mais quand même !
T'as intéret à te repointer en Lorraine, on se doit un resto ! Ou alors d'ici là, je serais enfin venu à Lille...
PS : Gooooonzzzzzoooooo !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ouais c'est bien beau tout ça là , les adieux blablablabla...
En attendant Gonzo tu vas me faire le plaisir d'aller chercher le pain et de mettre la table illico !!!! parceque ce soir tu bosse et moi j'en ai marre de faire la boniche !!!
Et quand tu rentreras t'auras intérêt de me montrer que t'es un homme un vrai, pas comme l'autre soir hein !!
De toute façon cet combinaison de bionaute je l'ai jamais aimé, tu faisais pédé dedans...
Message édité par newt le 30-05-2007 à 19:37:25
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Gonzo est un con.
Et c'est bien pour ça qu'il va me manquer.
En meme temps, je dis qu'il va me manquer mais je me le coltine tous les jours. Alors je vais le bannir d'IRC, histoire de bien pleurer sa disparition et de m'atrister à fond.
Répondre à pastigo
JE SUIS PAS GONZO MOI. JE SUIS GROS? QUOI? JE SUIS PAS PIERRE.
EEEEEeeeeeeeeeaaaaaaaaaaa.
adieu gonzo, crève la bouche ouverte et les yeux infesté de mouche.
PS: private pour gonzo (et farf' aussi si il passe par là): pourquoi j'ai plus accès à SP? ca me dit que c'est fermé. Vous etes ou maintenant les gars?
@ Alex : oui c'est fermé, pour l'instant, y en a deux qui y travaillent
eeeeeeeeaaaaaaaaaäääää
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| newt a écrit : En attendant Gonzo tu vas me faire le plaisir d'aller chercher le pain et de mettre la table illico !!!! parceque ce soir tu bosse et moi j'en ai marre de faire la boniche !!!
|
Putain c'est bô l'amour...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| alksandre a écrit : JE SUIS PAS GONZO MOI. JE SUIS GROS? QUOI? JE SUIS PAS PIERRE.
|
DTC !
| Spoiler : Désolé c'était trop tentant |
Répondre à MetalBenZ@IDN
a la revoyure donc. Et mon appart est toujours ouvert pour tes futurs congés payés...
Répondre à dtcmaster
Bon, bye Gonzo...
Je me rappellerai toujours de ta vanne, il y a longtemps sur #infos-du-net (avant l'emigration vers votre canal).
<Moi123> Je crois que je vais tester Xoops
<Gonzo> Mange ta Xoops si tu veut devenir grand !
Je sais pas pourquoi, mais j'était plié en deux ![]()
Message édité par Moi123@IDN le 30-05-2007 à 23:05:32
Répondre à Moi123@IDN
J'ai apparemment rien à foutre dans ce topic mais, bonne continuation tout de même m'sieur Gonzo.
Bonne chance et bonne continuation dans ta vie active Gonzo, j'espère te revoir bientôt sur IDN.
Répondre à Prunelle
Bonne continuation,Gonzo
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Salut Gonzo , Je te connaissais pas assez pour te dire que tu me manquera , mais bon tu manque à certain içi et c'est ce que je retiens a+
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
bon c'est plutôt une bonne nouvelle, il a trouvé du travail.
et il ne glande plus sur idn.. C'est bien.
enfin un qui a tout compris.
bravo The_Gonzo bonne continuation.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Répondre à Figatelu
Va mourir sale belge !
Bon quand est-ce que tu passes féter ça ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Pauvre connard !
N'empeche tu me met en dernier.... enfoiré...
De toute façon.... tout ces cons qui savent pas que tu ramene ton gros cul sur IRC.... et qui te disent adieu comme un pote que le cancer va faucher...
Répondre à Isham
Ah ba je te connais pas mais bon comme direr une marionnette
a tchao bonsoir
Je pense que c'est pas la peine de lui répondre, vu qu'il est parti, et qu'il veut plus revenir, il lira donc pas vos messages, je suis logique !
Répondre à xtelle
Ben moi j'ai vu qu'il passerai de temps en temps
| xtelle a écrit : Je pense que c'est pas la peine de lui répondre, vu qu'il est parti, et qu'il veut plus revenir, il lira donc pas vos messages, je suis logique ! |
Oué, allez plutot poster dans xtelle a pwal ...
Message édité par Figatelu le 31-05-2007 à 18:44:05
Répondre à Figatelu
| Citation : Je pense que c'est pas la peine de lui répondre, vu qu'il est parti, et qu'il veut plus revenir, il lira donc pas vos messages, je suis logique ! |
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, n'est ce pas ...
C'est la moindre des politesses de lui faire un p'tit adieu. Oh, et puis relis son post ...
Répondre à Grandefolle
| Figatelu a écrit : Oué, allez plutot poster dans xtelle a pwal ... |
Grandefolle a écrit :
|
Mega props à vous !!!!!!!
Répondre à newt
bla, bla, bla, vous vous voyez sur irc les gens, arrêtez de faire genre
Répondre à xtelle
je pense que The_Gonzo est quand même un peu faché.
le fait qu'il soit modo et qu'on lui retire son statut de modo sans rien lui dire.
ya un peu de ça.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
| Fraye@IDN a écrit : bon c'est plutôt une bonne nouvelle, il a trouvé du travail.
|
Pauvre con !
Si tu savais ce qu'il faisait...
Répondre à Isham
Ben d'apres FraYe il glander lol ok je sort
| xtelle a écrit : bla, bla, bla, vous vous voyez sur irc les gens, arrêtez de faire genre |
Bah, t'as bien fait un topic sur l'anniversaire de ton pote recement, alors que vous vous voyez aussi. Vous mangez même ensemble dimanche...
Répondre à Figatelu
Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.