Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > personne joue à priston tale ici ??

personne joue à priston tale ici ??

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : personne joue à priston tale ici ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !

voilà, je suis nulle en anglais alors si quelqu'un pouvait me renseigner.

apparemment demain dans la nuit y'a la réunification des serveurs de PT.
si awell est choisi, tout ce qu'il contient sera transférer. cool je suis sur ce serveur
mais si c un autre... :

- puis je sauver mes trois persos ?
- le warehouse sera transféré aussi ou dois je le vider sur mes persos ? (histoire de pas tout perdre)

merci pour vos réponses...

Message édité par kara34 le 25-10-2006 à 10:50:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous les persos seront transférés sur un meme et unique serveur.Donc tu ne perdras rien.

Répondre à organic

J'voudrais pas te contredire mais... d'après la new sur le site officiel, ce sera à chacun d'aller sur la page d'accueil du site dès cette nuit 2h, de mettre son login et de choisir un perso d'un serveur à transférer. ça dit que les autres persos des autres serveurs seront effacés.

mais nulle part ça dit combien de persos d'un même serveur on peut transférer, ni si le warehouse va suivre ou s'il faut tout avoir sur ses persos...

Répondre à kara34

mince le site off englais est down manifestement.
je vais me renseigner...C'est étrange...

Message édité par organic le 25-10-2006 à 14:08:17
Répondre à organic

ben oui ils ont commencé la maintenance pour le nouveau serveur.

vas voir sur mon site, sur la page d'accueil ou tu vas tomber, j'ai copié collé la news du site officiel : http://wwfteam.roxorgamers.com/

Répondre à kara34

hum...je crois comprendre en fait qu'il y aura un seul et unique serveur Valento.
Si tu as des persos sur les différents serveurs,tu ne pourras choisir qu'un seul serveur et les autres seront delete.
Si par ex tu choisis le serveur Awell, tes persos seront transférés sur le serveur Valento..le reste sera delete.

Je te rassure, ton wharehouse sera gardé c'est simplement un transfert de compte sur le nouveau serveur.Tu choisis...heureusement que ce n'est pas au hasard...

Répondre à organic

ah ok bon c'est bien ce que je pensais, oufff ! ;)
ben merci pour la confirmation ! :D
j'espère que rien ne va planter et que le site va pas trop ramer cette nuit quand tout le monde ira dessus pour transférer ! lol

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > personne joue à priston tale ici ??
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens