Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

personne joue à priston tale ici ??

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour !

voilà, je suis nulle en anglais alors si quelqu'un pouvait me renseigner.

apparemment demain dans la nuit y'a la réunification des serveurs de PT.
si awell est choisi, tout ce qu'il contient sera transférer. cool je suis sur ce serveur
mais si c un autre... :

- puis je sauver mes trois persos ?
- le warehouse sera transféré aussi ou dois je le vider sur mes persos ? (histoire de pas tout perdre)

merci pour vos réponses...

Autres pages sur : personne joue priston tale

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'voudrais pas te contredire mais... d'après la new sur le site officiel, ce sera à chacun d'aller sur la page d'accueil du site dès cette nuit 2h, de mettre son login et de choisir un perso d'un serveur à transférer. ça dit que les autres persos des autres serveurs seront effacés.

mais nulle part ça dit combien de persos d'un même serveur on peut transférer, ni si le warehouse va suivre ou s'il faut tout avoir sur ses persos...

hum...je crois comprendre en fait qu'il y aura un seul et unique serveur Valento.
Si tu as des persos sur les différents serveurs,tu ne pourras choisir qu'un seul serveur et les autres seront delete.
Si par ex tu choisis le serveur Awell, tes persos seront transférés sur le serveur Valento..le reste sera delete.

Je te rassure, ton wharehouse sera gardé c'est simplement un transfert de compte sur le nouveau serveur.Tu choisis...heureusement que ce n'est pas au hasard...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde