Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem de connection sur les serveur avec pass sur 1.6, aider moi :)

problem de connection sur les serveur avec pass sur 1.6, aider moi :)

Forum FPS / Action / Quake-Like : problem de connection sur les serveur avec pass sur 1.6, aider moi :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kikoo ! je jou a c.s 1.6 depui ke g le net, sa fai deja 1 moi, pi juska presen okun problem.
Pi ojourdui je me konec o serveur de ma team et la impossible de se connecter, "connection to game server refused, the password you entered was incorect" le truk banal kan on se trompe de mot de pass :)
Mai voila ke le mot de pass ete corect lip serv osi et mm en changeant de pass o serv sa ne march tjr po :( je me sui di ke ct le serv ki buger mai non puisk loperation se renouvel sur tou les serveur ayan un mot de pass :/ je ne c plu koi faire... tou le rest march tre bien les serv san pass osi... aider svp :) msn : zout29@hotmail.fr voila merki davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déjà eu ce souci également. Tu te connectes à partir de Windows et donc Steam ? Si oui, c'était pour ça.

Solution : Il faut d'abord lancer CS, et ensuite te connecter au serveur, et ça marchera.

Répondre à Desolation

merki boucou desolation je ne matender pa a une reponse osi rapide :) ui efectivemen sa remarch, je v pouvoir war se soir, enkor merki !

Répondre à zouT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem de connection sur les serveur avec pass sur 1.6, aider moi :)
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens