Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Reader plante au démarage

Adobe Reader plante au démarage

Forum Logiciels : Adobe Reader plante au démarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quand je démare Adobe Reader ou que je veux ouvrir un document, il plante c'est à dir :
"Adobe Reader 7.0 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Et biensur donc avec le fameux "Envoyer le rapport d'erreurs" et "Ne pas envoyer"

J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller ou de faire "réparer". Mais ça ne fonctionne pas.

Alors comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qd tu as desinstaler, tu as bien supprimer aussi les trace sur le disque dur, dans programe files par exemple, dans ton profil ?
Tu as redemarrer, netoyer avec un anti-spy ?
Je'aurais envi de te dire par commencer à netoyer ton pc, tu desinstale ton acrobat aussi, tu reboot, etc...

Au pire des cas, tu as des lecteur bcp plus light que acrobat reader tel que pdf reader :

http://www.vn.refer.org/vietnam/ar [...] rticle=271

Répondre à ooopsss

Bon voilà cette fois ci j'ai fait le ménage avec CCleaner et suprimé les dossiers et redémarer mais rien à faire.
Alors bon je vais télécharger un autre.
Merci pour l'aide

Répondre à frafra33

Bonjour,
voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc:

- D'abord, quand j'allume mon pc un petit message disant (rundll), comment faire pour que ce message n'apparaisse plus???

- Et aussi, j'ai un problème avec Adobe Reader (obligé d'ouvrir Abode avant d'exécuter un travail seulemet si j'oublie d'ouvrir "Adobe" il ne veut rien savoir, il n'ouvre rien et ferme toutes mes pages... et d'un coup il me dis qu'il a rencontré un problème et doit fermé (je clique sur ne pas envoyé) et l'a tout se ferme je n'ai plus rien, je reviens à mon bureau !!!

Que faire pour résoudre ses problèmes ???
merci d'avance.

Répondre à sakura08
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Reader plante au démarage
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens