ton probleme releve plus de la section virus/securité je pense, qu est ce que tu as comme logiciel de securité : antivirus, antispyware, firewall ? Quel navigateur internet ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
telecharger adaware se et spybot, mets les a jour et fais des analyses, supprimes ce qu ils te trouveront. Pour le navigateur utilise plutot mozilla firefox ou opera ou flock, enfin evites internet explorer 6...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
je viens de mettre firefox depuis 1 jour, (le résultat est le même)
adaware et spyb je les ai depuis longtemps, aucun prob de ce côté...
j'avoue que je sèche,
ça peut pas être un problème de RAM ?? ou autre
essais ccleaner alors, sinon fais un rapport hijackthis et poste le dans la section securité, pour testé ta RAM il y a memtest, tu peux egalement utiliser tuneup utilities qui te nettoyera un peu ton pc
Répondre à maxgix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.