Avez vous déja pensé au suicide? Souvent, on a honte d'en parler, ou on ne peut pas en parler...
J'ai fait ce forum pour qu'on puisse se comprendre...
Message édité par sophief le 03-03-2007 à 17:38:34
Va te pendre!
et toi ? Puis d'abord on dit pas sucider
Message édité par toutencarton le 01-03-2007 à 23:13:31
moi j'y est déja pensé !! pff que des conneri dans le fofo
Oui, moi j'ai deja pensé au suicide pour certains créateurs de topics...
Répondre à Figatelu
pour ceux qui le prennent pas au serieux je pense que c'est que vous y avez jamais pensé sinon vous reagiriez pas commeça ! oui j'y ai dja pensé si tu veux savoir ! moi j'ai fais cet article pur qu'on secomprenne ! mais si toi t'en est pas capable alors...
Répondre à titedinternet
C'est ça et surtout continues de sopurire à al vie
pffff tu comprends que dalle j'aimerai pas te connaitre
Répondre à titedinternet
Pesonnellement, je n'ai jamais pensé au "sucide" (ou peut-être que "si" mais je ne sais pas ce qu'est le "sucide" ).
Je connais le mot suicide mais pas sucide.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| titedinternet a écrit : pffff tu comprends que dalle j'aimerai pas te connaitre |
Maître Capello et les gars "des chiffres et des lettres" sont dessus mais ils ont toujours pas compris le jeu de mots non plus...
| badlt a écrit : Maître Capello et les gars "des chiffres et des lettres" sont dessus mais ils ont toujours pas compris le jeu de mots non plus... |
oui bah moi je comprends que dalle à ce que tu em racontes et ça n'a rien à voir aec le sujet
Répondre à titedinternet
et pourquoi penser à se suicider???pour moi c'est pas une bonne solution.
| titedinternet a écrit : oui bah moi je comprends que dalle à ce que tu em racontes et ça n'a rien à voir aec le sujet |
Bah je pensais que t'allais m'impressionner et me dire qu'il y a un super jeu de mots dans ta citation personnelle, mais je me rends compte que t'es juste pas capable d'écrire correctement
bon, foutez lui la paix un peu.
Si vous avez rien de plus intelligent à répndre, lachez un peu la pression.
Merci
Moi si j'y est déjà pensé... Mais pas pour une dépression, mais simplement pour la curiositée de savoir ce qu'il y a après la mort.
Cela peut paraître bizarre, mais c'est bien la véritée.
Répondre à Tybbow
alos assayer ,et raconte nous ce qui se passe labas .
Hélas, j'pourrais pas le raconter... Enfin Bref.
Je préfère avoir l'avis des autres.
Répondre à Tybbow
| Citation : oui j'y ai dja pensé si tu veux savoir ! moi j'ai fais cet article pur qu'on secomprenne ! mais si toi t'en est pas capable alors... |
C'est dommage tu réagis avec des préjugés tu ne me connais et je ne t'ai pas insulté que je sache.
Pour répondre a ta question je n'ai pas fait que penser au suicide si tu voit ce que je veux dire....
Alors pour quelqu'un qui veux comprendre les autres je te prie de ne pas juger trop vite merci.
Hohoho...
Quel sujet clishé!
Pour te répondre, j'ai souvent pensé au suicide, que ce soit par chagrin d'amour ou parce que les gens me faisaient chier, mais c'est de la connerie et parfois quand je vois ce que je fais, je me maudis de ne pas l'avoir fait.
Sinon, ben, c'est horrible quand quelqu'un de ton entourage se suicide... Tu vois les gens aux regards attristé, pensifs, les larmes aux yeux, et tout le monde se dit "mais Pourquoi???"
Je pense que la plupart a déja pensé au suicide.
Répondre à anfissa
Je dégage le prochain qui viendra pourrir ce topic.
beaucoup d'ados pensent au suicide, ils pensent vraiment qu'ils le feront un jour, c'est comme une façon de donner fin à des questions sans réponse qu'ils se posent
Bah voilà ! Titre édité ! enfin !
Donc, vu que nous parlons bien de suicide, je vais donné mon avis sur le sujet
.
Biensur que j'ai déjà pensé au suicide ! Biensur que j'ai eu des moments très noirs dans la vie !
Mais c'est justement grâce à ces moments que je suis ce que je suis actuellement ! C'est grâce à ça que j'ai sû me forger une personnalité !
Et je me dis toujours que, même si la vie peut-être trop injuste, je lâcherai pas le morceau, j'ai passé trop de choses, trop de durs moments pour ne pas arriver jusqu'au bout !
Telle est ma façon de penser !
| dams59 a écrit : Bah voilà ! Titre édité ! enfin !
|
perso je trouve que t'as raison...
Je pense que le suicide a déjà traversé l'esprit de bien plus de personnes que l'on ne pense mais de là à passer à l'acte...
Tout le monde peut rencontrer des moments difficiles dans la vie: certains disent que le suicide est de la lacheté pour échapper au problème... Personnellement, je pense qu'il faudrait un sacré courage pour passer à l'acte ne sachant pas ce qu'il y a après la mort.
Je ne sais pas si j'y ai déjà pensé mais c'est vrai qu'à une période de ma vie, je me suis demandé quel était le moyen de ne plus souffrir...
Heureusement, j'étais bien entouré
Répondre à romano@idn
| anfissa a écrit : Sinon, ben, c'est horrible quand quelqu'un de ton entourage se suicide... Tu vois les gens aux regards attristé, pensifs, les larmes aux yeux |
c'est claire
titedinternet tu es toute jeune, à l’adolescence c’est vrai qu’il suffit de pas grand-chose pour faire déprimer mais faut pas avoir les idées noir dé 13 ans
Message édité par Meskine le 05-03-2007 à 02:16:56
salut
j'y ai jamais pensé, mais je pense que toi non plus tu devrais pas.
pense à tous les bons moments que tu as déja passé sur cette terre.
ce n'est pas toi qui décide mais DIEU.
si quelque chose ne va pas, fais comme moi va au ciné, à la plage... enfin j'habite aux antille sc'est pour cela que je parle de plage.
mais n'abandonne pas. quoi qu'il arrive, je pense pas que la solution soit le suicide. et pourtant j'ai beaucoup souffert dans la vie.bon courage et à bientot.
| titedinternet a écrit : Avez vous déja pensé au suicide? Souvent, on a honte d'en parler, ou on ne peut pas en parler...
|
bonjour a toi
oui j'y ai deja penser et meme commencer l'acte a 2 reprise et j'y pense encore
je me sent toujours inutile
c un sentiment tres dur , et pour les petit comique qui comprenne rien et qui s'amuse a se moquer des gent qui se sentent pas bien dans leurs peau peuvent aller se faire voir
tu as eu raison de créer ce topic, Dinne.
Ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.
Trop de monde passe à l'acte, alors pour éviter ça, il faut au contraire
en parler le plus possible.
Souvent, il y a des périodes ou tout nous paraît noir
Faut pas lâcher, il fait beau après
Oui, le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin
(dixit Thérèse)
Répondre à romano@idn
j'ai déja pensé au meurtre plus d'une fois mais pas au suicide
| star_killer a écrit : j'ai déja pensé au meurtre plus d'une fois mais pas au suicide |
S'il s'agit de ton propre meurtre, je crois qu'on peut utiliser le terme "suicide"
Répondre à romano@idn
pes exactement puisque le suicide vient du latin sui caedere qui veut se tuer soit même, alors que le meurtre c'est généralement sur quelqu'un d'autre.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
nan c'était pas pour "m'assassiner"
Si c'est qur que le suicide est une solution à nos problèmes!
Par contre elle est irréversible! Alors que en luttant un peu, en demandant de l'aide autour de soi on peut retrouver de l'espoir et se sortir de toutes les situations les plus complexes.
Malgré ce que l'on croit il y a toujours quelqu'un pour vous écouter que tu ais 13 ans un chagrin d'amour ou 45 ans et perdu ton travail. Il y a toujours une solution à tous les problèmes.
Encore une fois c'est un manque de communication qui fait que des jeunes en arrivent à ces extrémités, alors qu'avec un peu de confiance et d'amour les situations les plus comlexes se dénouent.
Ne désespérez pas il y a plein de belles choses à faire..
Répondre à maxoupierrotin
| Afilnit a écrit : Si jamais il vous arrive de songer au suicide, lisez ceci absolument. |
Merci pour le lien
Répondre à romano@idn
| maxoupierrotin a écrit : Alors que en luttant un peu, en demandant de l'aide autour de soi on peut retrouver de l'espoir et se sortir de toutes les situations les plus complexes. |
Non. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien.
J'ai deja essaye de me suicider a plusieurs reprises, mais je pense que le plus beau cadeau qu'on aurait pu me faire, ca aurait ete de m'aider a me suicider plutot que de m'aider a m'en sortir.
Y'en a toujours a dire que le suicide c'est pas bien, et ceux qui s'en sortent disent que c'est pas bien aussi, et qu'il faut pas faire ca, et qu'on peut s'en tirer, et bla bla bla. Mais ils en savent rien, vu qu'ils ne se sont pas suicides.
Répondre à Kenelm
J'espère que ca va mieux aujourd'hui kenelm?
Répondre à romano@idn
Aujourd'hui je me defonce a l'IDN, ca passe le temps.
Message édité par Kenelm le 06-03-2007 à 09:53:04
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Aujourd'hui je me defonce a l'IDN, ca passe le temps. |
Fais gaffes! c'est super fort l'IDN!
Répondre à romano@idn
| Kenelm a écrit : Non. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien.
|
Il y a des choses contre lesquelles tu n'as pas trouvé de solution.
Et as tu demandé qu'on t'aide? Tu n'as pas l'impression que si tu réussis à résoudre tes problèmes tu pourras être heureux?
Répondre à maxoupierrotin
Ca fait deux ans que des dizaines de personnes essaient de m'aider, et je n'y ai trouve aucune solution. C'est sur que si ca pouvait se resoudre, je pourrais etre heureux, mais on ne peut pas resoudre ces choses.
Répondre à Kenelm
Ouais, mais il faut aussi savoir que ne pas pouvoir regarder Xtelle nue n'est pas nécessairement une cause de suicide...
| sophief a écrit : Ouais, mais il faut aussi savoir que ne pas pouvoir regarder Xtelle nue n'est pas nécessairement une cause de suicide... |
Oui mais on s'en rapproche quand même
Répondre à romano@idn
| Kenelm a écrit : Aujourd'hui je me defonce a l'IDN, ca passe le temps. |
ha bhon , bhin tu peu m'en donner enfin si ca marche vraiment contre l'envie de se suicider
au fait je vois des personnse qui comprennent ce que je resent encore a ce moment , ca fait plaisir a lire
courage a tout ceux qui sont dans le meme cas que moi
Ça fait 2 ans qu'il essaye, avec des dizaine d'autres personnes, de la désapper... et il y arrive pas. Autant passer à quelqu'un d'autre. Son prochain but dans la vie, ça pourrait être de mettre Prunelle à poil, par exemple.
Ben la pour l'instant j'ai un postit sur mon ecran sur lequel y'a marque : "Si tu as une idee, oublie-la". Faire cette petition s'avere etre la plus grosse connerie que j'ai faite sur IDN, et je maudis Goop pour en avoir fait autant de pub.
Donc Prunelle a poil, ca sera sans moi...
Répondre à Kenelm
Pour revenir au sujet : j'ai fait une grave dépression il y à deux ans.
J'ai tenté de me supprimer. Je suis allé aux urgences.
J'ai été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois !
3 mois en psychiatrie adolescent et 3 mois en psychiatrie adulte (et j'en ai vu des trucs...)
Pendant mon hospitalisation j'ai pris 13 kilos le premier mois à cause des cahetons que je prenais tous les midis.
J'ai même été en chambre d'isolement....
Donc kelem quand je te vois un peu morose comme çà, j'aimerais te dire que quand j'étais au plus bas, ma vie n'avais plus le moindre sens....
Aujourd'hui ces idées noires ne sont plus qu'un vague souvenir...
Alors si j'avais un message à communiquer à tous les dépressifs, (et çà doit en faire pas mal
) j'aimerais leur dire qu'on à des ressources insoupçonnées.
Et qui sait ce que l'avenir nous réserve....
En fait quand il y à de la vie il y à de l'espoir....
Message édité par toutencarton le 06-03-2007 à 22:45:32
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| ChatFou33 a écrit : Freeposteur que tu es |
et tout comme toi tu en est un !!
| Spoiler : de quoi ?? moi je vien de freeposter! oups! lol |
Message édité par floj78 le 07-03-2007 à 18:57:20
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.