expose de pesanteur/ la gravitation? Dernière réponse : 25 Septembre 2006 11:06 dans Etudes - Travail adel_NY 24 Septembre 2006 11:07:19 je veux faire un expose de pesanteur/ la gravitation je fait comment pour enlever la pesanteur donne une boutye ou une boit ou cher pas quoi help me Autres pages sur : expose pesanteur gravitation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adel_NY Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbot 24 Septembre 2006 11:08:11 What? | Alerter Répondre à Tybbot adel_NY 24 Septembre 2006 11:09:51 je veux faire un expose de pesanteur/ la gravitation je fait comment pour enlever la pesanteur d'une boit ou autre............ | Alerter Répondre à adel_NY Yama310 24 Septembre 2006 11:13:50 Tu l'envoies dans l'espace ! Si tu veux une réponse sérieuse, explique exactement ce que tu cherches à savoir car là, c'est très vague. PS : je déplace ce topic dans Études-Travail. | Alerter Répondre à Yama310 abel_b 24 Septembre 2006 17:49:47 Il faut que cette "boîte" soit en chute libre (avec éventuellement un moteur d'appoint qui compense les pertes par frottement fluide). Ainsi un objet dans cette boîte sera en chute libre et ne "sentira" pas la force de pesanteur. | Alerter Répondre à abel_b adel_NY 25 Septembre 2006 11:06:28 je pas dsl je suis help me | Alerter Répondre à adel_NY Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>expose de pesanteur/ la gravitation?> Contenus similaires :
adel_NY 24 Septembre 2006 11:07:19 je veux faire un expose de pesanteur/ la gravitation je fait comment pour enlever la pesanteur donne une boutye ou une boit ou cher pas quoi help me Autres pages sur : expose pesanteur gravitation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adel_NY
adel_NY 24 Septembre 2006 11:09:51 je veux faire un expose de pesanteur/ la gravitation je fait comment pour enlever la pesanteur d'une boit ou autre............ | Alerter Répondre à adel_NY
Yama310 24 Septembre 2006 11:13:50 Tu l'envoies dans l'espace ! Si tu veux une réponse sérieuse, explique exactement ce que tu cherches à savoir car là, c'est très vague. PS : je déplace ce topic dans Études-Travail. | Alerter Répondre à Yama310
abel_b 24 Septembre 2006 17:49:47 Il faut que cette "boîte" soit en chute libre (avec éventuellement un moteur d'appoint qui compense les pertes par frottement fluide). Ainsi un objet dans cette boîte sera en chute libre et ne "sentira" pas la force de pesanteur. | Alerter Répondre à abel_b