Je m'appel adrien j'ai 13 ans et demie et mon pseudo est echos. Je vien de me mettre au html et au css j'ai deja reussi a creer une "belle"
page d'acceuil et j'en suis fier. Mon site est http://achos.goldzoneweb.info.
Mon projet
En fait j'aimerai creer un jeu sous forme de questionnaires et autres pour trouver le one piece c'est un projet un peu fou mais aucun site ne propose quelque chose de ce genre alors ^^. le probleme c'est que je suis nul en php et voila mais je n'ai pas commencé le jeu mais le site est bientot pres (sans, bien sur).
voici mon site web
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un (ou plusieurs) codeur PHP]
Voici le travail à effectuer:
:::Creer plusieurs questionnaires
:::Creer une partie ou l'on peut se connecter et ou les utilisateurs peuvent poster des news et les admins aussi.
[2 moderateurs]
[moderer le forum et le site (avec mon aide )
Ca t'arrive de lire les règles des forums??
Le recrutement (webmaster, designer, graphiste, programmeur, etc...) est interdit sur le forum
C'est pourtant au tout début de la 1ere page alors si tu veux conserver la possibilité de questionner ici, edite ton message et ton titre avant qu'un modo s'en charge en plus d'un cadeau surprise!!!
Je veux bien aidez les autre sur mon ordi je m'ennuie lol alors j'essaie d'utiliser a bien ce que je connais en HTML et autre.
P.S: Merci d'arretez de vouloir me faire sortir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.