Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte WiFi [ Free ]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

J'ai un petit probleme pour installer ma carte Wifi dans mon Portable. Tout d'abord, quand je l'introduis dans la fente, le bruit qui indique qu'il y a quelque chose de connecter a l'ordi est bizarre. ( Il fait deux fois d'affiler le son.) Déja a partir de la, je pense qu'il y a un probleme. Ensuite j'ai installé tout les drivers ect ... Et toujours rien ...

Si vous pouviez m'aider :) ...
Merci !

Présicion : Le model de la carte est, WPCB - 152G

Message édité par Subarom le 21-08-2006 à 12:22:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et c'es tquoi exactement le probleme?? ta pas de réseau, il detecte pas ton matériel?? le bruit c'est bisard t'est sur que c'est pas la notification de nouveau materiel ton truc bisard?? lol

Répondre à creatix

creatix a écrit :

et c'es tquoi exactement le probleme?? ta pas de réseau, il detecte pas ton matériel?? le bruit c'est bisard t'est sur que c'est pas la notification de nouveau materiel ton truc bisard?? lol

Si mon ordi detecte la carte, sa me lance " l'ajout du matériel " et ensuite bah il veut pas l'installer. Quand j'ai pas le net il me demande de prendre les pilotes sur le net, et quand j'ai le net il arrive pas a l'installer ...

( Pas tres facile a expliquer mon probleme ... :sarcastic: )

Répondre à Subarom

oui je voi ba met le cd des pilotes, apres tu fait la 2eme option au début en prenant " installer a partir d'une liste de pilotes spécifique" apres tu met le cd dans le lecteur cd et tu indique l'enmplacement du cd, jusu'au repertoire driver ou un truc du genre :p normalement sa va le faire

Répondre à creatix

Oké, je vais essayer ça ...

Répondre à Subarom

creatix a écrit :

creatix a écrit :

oui je voi ba met le cd des pilotes, apres tu fait la 2eme option au début en prenant " installer a partir d'une liste de pilotes spécifique" apres tu met le cd dans le lecteur cd et tu indique l'enmplacement du cd, jusu'au repertoire driver ou un truc du genre :p normalement sa va le faire

Rien de plus. Mais tu as eu un CD avec cette la carte ?

Répondre à Subarom

Voila, ma carte est installé ! J'ai les deux LED qui sont allumées. Mais maintenant, je reçois aucun signal de connection.
Comment faire ? :s

Répondre à Subarom

tu vas en bas a droite et tu cherche le programme ke ta carte wifi utilise. ensuite tu configure.

Répondre à alexxx74

le sujet de ton post est : carte wifi free

la carte que te fournit free est à insérer dans la freebox et non dans le pc portable...
Sommes nous d'accord sur ce point ?

Répondre à pignouf37

bonjours a tous moi j ai un autre problème rien de bien grave mais c est chiant. dé q j éteind mon ordi et que j le rallume le pc détecte plus la liaison sans fil freebox. j suis obligé d aller dans mon programme de carte wifi pc hercule wifi station et de taper ma clef wep. tout ca depuis que j ai bidouiller pour dérouter les ports( faq shareaza) si vous pouvez m aider n hésitez pas s il vous plait

Répondre à rudy52700

ils ont raison elle n a rien a faire dans ton ordi. j ai fait une recherche c est la carte de free qu il faut mettre dans la fente a gauche... dela freebox.

Répondre à alexxx74
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte WiFi [ Free ]
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens