Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ? - Page 10

Dernière réponse : dans Jeux

Hydra, ca représente une bète a corp de chien et a plusieures tetes de serpent dans la mytologie greque. --> L'hydre de Lerne, en francais je crois. son souffle est poison ( un petit point commun avec andarielle, non ?) .
C' est peut etre une fausse piste mais je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis acro a diablo2 et un 3ème devrais vraiment être terrible!! Dommage que sa fait presque 4ans qu'il ne sort pas...
Je n'aime pas trop le fait qu'il faut payer 15euros tout les mois en plus du jeux pour WOW tandis que diablo est gratuit et il ne faut que payer le jeux.

http://www.videogamer.com/news/19-11-2007-6909.html

Ils veulent toujours pas lâcher le morceau.

"Nous apprécions le fait que la communauté s'intéresse à voir la franchise de Diablo aller plus loin, et il est certains que nous partageons ce désir. Cependant, pour l'instant notre attention reste portée sur StarCraft II et Wrath of the Lich King."

Et quand on leur parle de la troisième équipe de développement, les deux autres équipes travaillant sur les deux jeux cités juste au-dessus :

J'apprécie la question, mais nous n'avons pas plus de détails à partager pour l'instant.

Si c'est vraiss que yen a un je capoye :ouch:  Je suis tout ltemp sur d2 :love:  et jme tanne a la longue dla mm routine :o  Allor j'ose esperer qu'il ont le sortir bientot et qu'il ne sera pas poure ''Windows Vista'' seulement comme halo2 :fou:  :hello:  ------>Qc_destroyer C'est mon account a d2 :whistle: 

Cela fait 1 mois que personne n'a posté ici. J'ai lu tout ce qui à été dit (Oui depuis la page 1, sa à été dur :p ) et sa m'a redonné l'espoir de voir un jour (prochainement) Diablo III.

Plus aucun détails bizarre chez Blizzard ?

Ou plus d'espoir ?

A part ça : http://www.infos-du-net.com/forum/263522-13-blizzard-tr...

Rien de neuf. A part que certains fans très attentifs ont remarqué que :

Blizzard n'a pas filé ses petits goodies habituels de la période de Noël sur son site, genre fonds d'écran, mp3s, et autres conneries.
Blizzard n'a même pas fait le moindre truc à Noël sur son site.

Par contre :

Le site de WoW a eu le droit à une déco pour Noël.
Le site de WoW a diffusé plein de petits goodies pour Noël.

Je crois que maintenant le site de Blizzard, c'est plus www.blizzard.com, mais www.wow-europe.com

Arf, nan c'est pas possible ! J'ai joué à WoW pendant bien 4 mois avant d'être gavé et ruiné. :( 

Et ils n'ont toujours pas annoncé ce que serai Hydra ? Une date ?

EDIT: Désolé, j'ai répondu avant d'avoir cliquer sur le lien :pfff: 

je vais vous donnez la raison du pourquoi blizzard ne sortiras pas et jamais diablo 3.

1. il sont presentement en train d'inover un autre jeu

et 2. le jeu diablo 2 obtien encore des cote de vente phénomenale des année apres son apparition

desoler tous mais vous viver sur un pu*** de nuage ...

aaaaa se que j'aime auter tout espoire au gen qui croie en rien XD :sarcastic: 

Oua s'te boulet j'y crois pas :D 

Ton point 1 tu te le met dans les fesses, Blizzard devoloppe plein de jeu en apralalle, c'est pas parcequ'ils font un nouveau jeu qu'ils ont pas d'equipe pour faire un D3

2. Diablo2 fait des pic de vente ? Tu crois vraiment qu'avec le peu de vente restante, et surtout avec des lot de jeu+extension a 15€ c'est reelement une bonne affaire pour une boite qui vend des millions de wow par mois ?

Non vraiment j'aime quand tu nous enleve nos espoires... Mais la ca manque un peu d'argument...

j'ai pas besoin d'argument ses evident qu'il ny auras pas de sortir et des frac moi jconnais pas sa jabite au quebec les ami XD pis wow et diablo se vende en masse ici .... moi etre blizzard j'attendrai l'instinction de se jeux avan de faire la sortie d'un autre et avoun le diablo comence a etre revolu car on rentre dans luniver du 3d .... alors a moin qu'il sorte diablo 3 d ... ce qui briserais quand meme un peu l'univer de diablo je crois pas qu'il va sortir au nombre de foi que j'ai entendu cette rumeur ...... il y aurai du avoir une 40aine de sortit si jecoutais tous ceux qui prétende avoir un meme de leur famille chez les créateur de ce jeux .... alors moi aussi je souhaite ardamenx la sorti de se jeux mais javou que j'ai pu trop espoire qu'il apparaisse sur nos criss de tablette ....

C'est parce qu'au Québec vous avez dix ans de retard, donc forcément, Diablo fait un carton... Mais sinon, ça fait longtemps qu'il est plus tellement acheté, même s'il est toujours en vente partout.

Sinon évidemment, Diablo 3 sera en 3D... A moins de faire un gros coup assez particulier, qui bien sûr plaira aux plus grands fans, mais déplaiera à tous les autres...

Et malgré toutes les plaintes qu'on peut faire, Blizzard n'a pas laissé tomber Diablo. Enfin si un peu, mais là ils commencent un peu à se réveiller et à se bouger les fesses... Mine de rien, Diablo 2 reste le jeu qui possède la meilleure extension jamais sortie, et les meilleurs patchs aussi...

Sans regarder, c'est bidon.
En regardant : c'est des extraits de vidéos de Kingdom Under Fire : Circle of Doom, dont voici un exemple :

Sinon, dans la semaine qui vient, peut-être même tout simplement demain, on aura le prochain Blizzcast, podcast officiel de Blizzard. Au menu, interview de développeurs de Diablo. Les rumeurs annoncent aussi un nouveau patch pour Diablo 2, et il serait assez important. Vu que StarCraft vient d'avoir un patch pour jouer sans le CD, et WarCraft 3 a eu le même, on pourrait s'attendre à la même chose d'un patch de Diablo 2, mais ce serait pourtant bien plus gros. Et puis comme par hasard, une interview des développeurs...

moi je fais des recherche pour diablo 3 je cherche a tous les jour quand va sortir ca va aitre quoi les perssonnage tout sa je menvient taner de chercher pour diablo3 mes je vais pas lacher
je vous le dirais quand qui va sortir si je le trouve mes peut taitre mes on le sais jamais

jai trou ver sa sur wikipédia liser sa ok ,Lors de l’ouverture de l’édition de 2007 de la convention BlizzCon, l’annonce a été faite : la future extension du jeu World of Warcraft sera World of Warcraft: Wrath of the Lich King[8].

La quatrième édition du Blizzard Worldwide Invitational est prévue pour les 28 et 29 juin 2008, à Paris[9]. Il s’agit, pour Blizzard, de la première organisation d’un salon présentant des exclusivités en Europe. Outre les traditionnels matchs d’eSport, des démonstrations interactives de World of Warcraft: Wrath of the Lich King et StarCraft II sont prévues. Les joueurs pourront donc d’essayer aux futurs titres, comme ce fût le cas lors des BlizzCon et Worldwide Intitationals précédents, aux États-Unis et en Corée du Sud. Il n’est pas impossible que Blizzard profite de cette occasion pour montrer l’avancement du développement des Zergs.

je sens que qui va jamais sortir diablo 3 faque je pense qui vont pas le faire je trouve rien je pense la rumeur est pas vrai cest sa que je dis pis cest la marde jai diablo 2 jaime rai lavoir diabli 3 faque sa fais chier en ......
pis je pense aussi qui va plus en plus nous faire chier pis sa tape sais ner faque se lui qui dis qui va dire cest te date la de la sortie je le crée pas faque je vous dis datendre en plus moi je suis inpatien

Vu que y'a des rumeurs, forcément, ils ont créé une page pour Diablo 3 pour les accueillir. En ce qui concerne le film, tout a été suspendu pour le moment, et la véritable histoire c'est qu'ils ont ajouté Diablo à la liste au lieu de Warcraft, avant de rectifier le truc. Ils ont dit par la suite qu'ils y pensent, mais que y'a encore rien de prévu. Et la vidéo est bidon.

jai entendu dire que diablo 3 aura lieu mais blizzard doit faire :1. des profits avec star craft 2 .et en 2ime. avoir des idée de quete de nouveau personnage et bien sur avoir de meilleur gravique que le 1 2 et lexpension du 2.

gab

Ne t'inquiete pas pokis il ne manque pas d'inspiration les gaillard de chez blizzard mais en ce moment avec stras craft et WoW lk je pense que diablo 3 c'est pas pour tout de suite !

en plus il c'est bien passé dix ans entre stars craft 1 et le deux 2 ou un truc dans ce genre la !

Sinon pour faire remonter les dernières news des tréfonds de ce gros topic :

Le prochain WWI qui aura lieu à Paris se déroulera les 28 et 29 Juin 2008, et il faut savoir qu'au dernier (qui se trouve aussi être le premier) WWI, StarCraft II a été annoncé. Chose assez drôle, Blizzard organise des Blizzcon et des WWI, qui semblent avoir tous deux un but différent. Le but des WWI serait d'annoncer des jeux ?
Et puis évidemment, l'évènement le plus important qui se soit déroulé un 29 Juin est probablement la sortie de Diablo II, comme par hasard, le 29 Juin 2000.
Il serait donc pas si fou de penser que la date de sortie aie été choisie précisément à cette date anniversaire, et qu'il puisse y avoir une raison à ça.

Sinon y'a Blizzplanet et Diablo3.com qui auraient une super info exclusive à lacher pour le 1er Mai. On a encore aucune idée de ce que c'est, mais c'est en tout cas à 100% crédible vu que Blizzplanet est tout de même un des rares sites de fan reconnu par Blizzard.

D'ailleurs, il y a quelques mois, un site de fan de Diablo III a été reconnu pour la première fois par Blizzard, et la catégorie des sites de fans de Diablo III a été inaugurée.
Le petit malin que je suis est donc allé vérifier quand le premier site de fans de StarCraft II a été reconnu, et il s'est avéré qu'il a été reconnu quelques mois avant son annonce.

Evidemment, il y a toujours eu des sites de fans de StarCraft II tout comme de Diablo III, mais le plus intéressant est qu'ils ne sont reconnus que depuis très peu de temps. Donc si on suit le même cheminement :

Janvier 2007 : Premier site de fan de Starcraft II reconnu
15 Mai 2007 : Starcraft Patch 1.15
19 Mai 2007 : Starcraft II annoncé

Janvier 2008 : Premier site de fan de Diablo III reconnu
[#ff0000]1er Mai 2008 : Diablo II Patch 1.12 ??
29 Juin 2008 : Diablo III annoncé ??[/#x]

Sinon les mecs de Diabloii.net viennent tout juste de rénover à fond leur site, bizarre pour un site qui traite d'un jeu vieux de 8 ans...

Et enfin, la marque Diablo a été redéposée récemment, pour "une suite d'un jeu vidéo".
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde