Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?

[News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Oui ! Vous avez bien lu ! Diablo III ! Mais que quoi qu'il qu'est-ce ? Où est donc ornicar ?

Bon, commençons par les rumeurs. Elles sont toutes relativement anciennes, et connues de pas mal de monde. Mais n'oublions toutefois pas qu'i ne s'agit que de rumeurs !

Rumeur n°1

- Début 2006, plusieurs offres d'emploi sont apparues sur le site de Blizzard, proposant de travailler à divers postes, principalement axés autour de la création graphique, avec l'équipe de Diablo et Diablo 2.

Différentes annonces restantes :
- 3D Background Artist
- Senior 3D Character Animator
- Producer

Par le passé, il y en a eu bien plus, mais bon, faut croire que les offres ont été saisies...

source : Site officiel de Blizzard

Rumeur n°2

- Plusieurs noms de domaine redirigent vers Blizzard, à savoir :
www.diablo3.fr
www.diablo3.de
www.diablo3.com.au
www.diablo3.nl
www.diablo3.no
www.diablo3.hk

Bien d'autres noms de domaine sont réservés, mais tant qu'ils ne redirigent pas vers le site de Blizzard, aucun indice sur le propriétaire... A noter que certains de ces noms de domaines appartiennent à Blizzard depuis TRES longtemps, alors que Diablo II venait tout juste de sortir. Probablement juste une précaution pour l'avenir... ^^

source : moi et mes p'tits doigts

Rumeur n°3

- Blizzard aurait acheté 1500 serveurs Opterons, pouvant permettre de développer une infrastructure dépassant de loin celle de World of Warcraft, même multipliée par deux, en considérant une éventuelle hausse de serveurs pour l'extension The Burning Crusade. Serait-ce pour agrandir la structure de Battle.net ? Et donc, destinés au prochain jeu de Blizzard ? Diablo 3 ?
source : DailyTech
source : Rahul Sood's Weblog

Rumeur n°4

Gaming Steeve aurait obtenu des informations détaillées sur Diablo III. Selon ces informations, le développement de Diablo III aurait approché de la fin il y a bien longtemps, cependant, il aurait été entièrement retravaillé pour le rendre plus fun. On y trouve également quelques autres informations concernant l'univers et le gameplay.

source : Gaming Steeve

Rumeur n°5

Un percussioniste de l'Orchestre Symphonique de la Radio de Slovaquie prétend avoir procédé à des enregistrements de la musique de Diablo III. Il est à noter que cet orchestre a enregistré la bande son de l'extension de Diablo II, Lord of Destruction.

source : Diabloii.net

Rumeur n°6

Sur Space Channel, une chaîne canadienne, un reportage a montré le travail d'un artiste de Blizzard, et l'une de ses pièces représentait un démon, le mot Diablo, et trois grands traits verticaux.

source : à croire sur parole

Rumeur n°7

Un mec qui bosse à Blizzard à révélé à Gamespot durant l'E3 que Blizzard travaillait sur au moins deux projets non annoncés, et qu'il y aurait une annonce majeure en 2007.

source : Gamespot, mais va savoir où... Je vais chercher ça après...

Je suis sûr que j'en ai oublié, mais bon, les plus importantes sont ici. Profitons-en pour arrêter les rumeurs, et passer aux faits.

Bon en fait, non. Y'a toujours que des rumeurs... Mais bon, disons que ces rumeurs se font de plus en plus persistantes... Et leurs origines sont de plus en plus proches de Blizzard. Je pense donc que l'on peut les nommer faits.

Fait n°1

Aujourd'hui a eu lieu une discussion avec Richard A. Knaak, notamment auteur de plusieurs livres portant sur l'univers de Diablo, et auteur du tout nouveau livre The Sin War : Birthright, organisée par les sites de fans Blizzplanet, WoWIRC, et WoW Radio. Il en est ressorti quelques points intéressants :

Question : Et... Diablo 3 ?
Réponse : Je n'écris pas pour un univers qui est mort... mais pour un univers avec des morts. Tout est dit.

Q : Dans quelle mesure le contenu de ce livre est votre création, et à quel degré Chris Metzen (créateur de l'univers de Diablo) a participé à l'élaboration de l'histoire du livre The Sin War : Birthright ? Pensez-vous que les ramifications de ce livre auront un impact sur le jeu Diablo 3 ?
R : Ceci est une pure collaboration entre moi et Chris/Blizzard. Tout ce qui a été écrit est passé par lui, et par les autres qui y sont. Ceci fait partie de la trame principle, et permet d'ajuster les points déjà établis. Les ramifications présentes seront ajustées pour un projet futur... et je n'écris pas pour un jeu mort. :)

Q : Y'aura-t-il un Diablo 3 ?
R : Hmmm...

Q : Des informations sur Diablo 3 ? Vous a-t-on demandé de continuer d'écrire ? Peut-on s'attendre à quelque chose ?
R : Ce qui se déroule dans The Sin War aura un impact assez important, comme je l'ai mentionné, sur le futur. Je sais que Blizzard a hâte de rendre les fans de Diablo heureux.

Bon, je pense que l'on peut considérer ces informations comme étant... Parfaitement crédibles ;)
Même si l'information n'est pas "officielle", elle vient toutefois d'une personne très proche de Blizzard, et qui n'a aucun intérêt à mentir.

source : Blizzplanet
source : WoWIRC
source : WoW Radio

Fait n°2

Un mec prétend en ce moment avoir son père qui bosse à Blizzard, et l'oncle d'un pote qui y bosse aussi. Il serait en train de chopper quelques trucs vitaux sur Diablo III... Affaire à suivre, mais ça devrait bouger avant la fin de la semaine.

Bref, voilà tout le bazar. On peut au moins en déduire que Diablo III est en cours de dévelopemment, ce qui me fait plutôt plaisir, quand je vois que ça fait depuis 2002 qu'on nous resert du Warcraft.

"Encore un peu de Warcraft ?"
"Non non c'est bon, ça ira, je vais vomir d'abord... Beûargh..."

Bref, vous je sais pas, mais moi ça me rend très heureux :D

Chasse aux fautes de frappe en cours

Message édité par Kenelm le 05-08-2007 à 14:17:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est vrai c'est une très grande nouvelle, mais ça fait quand même un bon moment qu'on en parle plus, même s'il y a à l'occasion des ajouts fait au jeu mais rien de super !

Je crois quand même pas que ça arrivera, c'est pas les premières rumeurs et certaines fesait très crédibles. Mais ça date xD

Répondre à ushiwa_itashi

vivement qu'il arrive, pasque c'est la mort les hack and slash depusi diablo2....

Répondre à nosgyliath

la rumeur est persistante depuis 3 ans...et depuis 2003,nous sommes toujours au meme point.
Rien,strictement rien.
En 2004,l'équipe de Blizzard/diablo avait été dissoute et en 2005,,la société à présenté Starcraft2 en développement.

Je ne veux pas vous mettre le moral en berne,mais si le jeu était en construction,on le saurait...Faites moi confiance la dessus,j'en sais quelque chose........

Répondre à organic

Bah c'est dorcé qu'il arrive un jour ou l'autre.
Une machine à fric rentable comme diablo ne peut pas être laissée tombé comme ça...

Répondre à nosgyliath

Ça se précise on dirait, mais bon pas avant fin 2007 je pense.

Qui sait il sortiras peu etre en même temps que Duke Nukem. [blague moisi inside]

Répondre à farfadet_1er

..Neverwinter Night2 est en développement depuis 1 an/demi et nous sommes au courant.

Blizzard à la politique de montrer tout ce qu'il fait histoire de faire peur à la concurrence.

Il n'y a rien d'officiel...

Répondre à organic

Ca fait depuis la sortie du ladder que la rumeur du D3 existe, ça fait trop longtemps pour que ça soit vrai.

Sinon je pense pas que D2 était une machine à fric plus que ne peux l'être un WoW qui a booster WarIII. De plus un concurent direct à Diablo (Sacred) existe depuis quelques temps mais n'a pas de succès en soit, c'est peu être parce que Blizzard ne veux pas faire face à un petit concurent qui les forcerai à faire pas mal d'amélorations.

Nb, Sacred est quaziment un clone de D2 mais la concentration de monstres est semblable à un Baldur Gate

Répondre à ushiwa_itashi

Titan quest fait selon moi beaucoup plus concurence à D2 que sacred.

Sacred à été plombé dès sa sortie par une montage de bugs en tout genre, et se traine cette réputation de jeu pourri/beugué depuis, même si tout est bien corrigé.

Répondre à nosgyliath

organic a écrit :

Blizzard à la politique de montrer tout ce qu'il fait histoire de faire peur à la concurrence.

Je rajouterai : à partir du moment où il y a quelque chose de proche de la version finale d'nu point de vue global, visuel, et audio.

Tant que ce n'est pas le cas, il n'y a rien qui soit révélé...

Sinon, en ce qui concerne les rumeurs, c'est vrai qu'elles datent toutes, je vais d'ailleurs revoir un coup le post pour préciser les choses.

Mais l'élément nouveau reste la révélation de Richard A. Knaak, auteur de tous les bouquins de Diablo (sauf un), qui est proche de Blizzard, et qui a annoncé que Blizzard ne laisserait pas tomber Diablo. Et ça laisse largement penser qu'ils sont AU MOINS sur le coup.

Ce n'est donc pas officiel, mais en suivant la politique de Blizzard arrangée à ma façon, ça laisse penser que le développement a commencé. Reste à attendre quelque chose de présentable ;)

EDIT : Et je vais jeter un coup d'oeil sur l'autre source du fait n°2...

Message édité par Kenelm le 25-10-2006 à 20:30:41
Répondre à Kenelm

Citation :

Je rajouterai : à partir du moment où il y a quelque chose de proche de la version finale d'nu point de vue global, visuel, et audio.

Tant que ce n'est pas le cas, il n'y a rien qui soit révélé...

Blizzard n'a rien à gagner à recréer un autre diablo et ce n'est pas cette rumeur d'achats de serveurs qui va changer quelque chose.

Un jeu doit etre présenté dans le budget prévisionnel dès qu'un dessin sort d'un bureau et qu'une team crée.
Présenté également en conseil et le servive marketing/publicité doit faire paraitre une news à certains journaux officiels internes.

Les balances et les bénéfices sont retirables chez Blizzard pour les employés et une chose...rien n'indique un développement d'un Rpg mais d'un RTS....et d'un MMO.....

Richard A.Knaak a été évincé car il aurait fournit des fausses informations concernant des développement internes.
Il n'est plus dans les petits papiers de Blizzard.

Maintenant effectivement....peut etre que Diablo3 si il est en développement ne serait pas fournit par Blizzard car il subsiste une zone d'ombre...Mais je n'en dirai pas plus.

A votre bonne patience.^^

Répondre à organic

Hé ben, tu les tiens d'où toutes ces choses ?

Répondre à Kenelm

Spoiler :

Up de vieux topic pour masquer les topics indésirables

Répondre à Kenelm

" Namco a annoncé hier le développement sur PC de Hellgate: London. Il s'agit du premier jeu de Flagship Studios, un développeur fondé en 2003 par nul autre que David Brevik, Max Schaefer, Erich Schaefer, Bill Roper et Kenneth Williams, qui ont tous travaillé chez Blizzard sur la franchise Diablo. Certains considèrent d'ailleurs Bill Roper comme étant le père de Diablo."

voila ce que j'ai pu lire et relire dans tout les test hellgate : london , comme quoi les créateurs de diablo, la structure même ne sont plus chez blizzard, mais sont sur la creation de hellgatelondon, donc je ne pense pas que blizzard pourra nous satisfaire meme si il sort diablo3, ou alors sa sera un jeu completement different des autres diablo. toutes facon depuis que blizzard a gouter au MMORPG (world of warcraft) on ne va manger plus que ca.

Répondre à malboyoo

Pas etonnant, avec 6 millions de porte monnaie on-line et avec un peu de chance ils vont ouvrir une clinique psy pour leur accro.

Diablo 3 va rejoindre duke Nukem Forever je pense au panthéon des jeux qui ne viendront jamais.

Répondre à farfadet_1er

Si c'est le cas, je prends ma H/D CCB Ith 40/15iasx6 et je rentre en trombe dans la baie vitrée de leur studio en poussant des cris de guerre.

Répondre à Kenelm

Citation :

toutes facon depuis que blizzard a gouter au MMORPG (world of warcraft) on ne va manger plus que ca.

faux.

Répondre à organic

Blizzard c'est une des dernières boites de développement qui aime faire plaisir à ses fans, contrairement aux boites de productions (notez le production en lieu en place de développement) qui élèvent la conception de jeux vidéos au rang industriel (EA, Ubisoft...).

Et vu les vives réactions suite à la sortie de WoW, s'ils nous sortent un nouveau MMO, leurs studios vont devenir un champ de bataille envahi par les fans déchaînés...

Répondre à Kenelm

Blizzard appartient à Vivendi universal....si ce n'est pas de l'industriel....c'est quoi? :D

Répondre à organic

Mais Blizzard c'est différent... :D

Ils font pas de trucs façon Battlefield, Need for Speed, PES, et autres daubes faites à la chaine, où les innovations d'une version à l'autre se compte sur les doigts d'un manchot.

Bon alors ok, ils ont pas pu y échapper, mais je pense qu'on peut leur faire confiance, ils garderont leur indépendance.

Répondre à Kenelm

je suis daccord, il veulent faire plaisir a ses fans, cependant, que deviennent les fans de diablo 1 & 2 et de warcraft 3 ? moi etant un grand fan de warcraft 3 j'aimerais voir un warcraft 4 et aussi un diablo3.

Je voi pas blizzard sortir un autre MMORPG, toute facon je pense que sa ne marcherais pas. mais pourquoi n'annonce-t-il rien pour la suite, pourquoi ils se focalise sur wow ? ils avaient le dons de faire de bon jeux, mais en se concentrant trop sur un jeu je pense qu'il vont detruire cette facultée.

Message édité par malboyoo le 04-11-2006 à 20:08:04
Répondre à malboyoo

juste pour rappel :

Citation :

Les balances et les bénéfices sont retirables chez Blizzard pour les employés et une chose...rien n'indique un développement d'un Rpg mais d'un RTS....et d'un MMO.....

ils continuent le dev mais reste secret.Comme je l'ai expliqué précédement,il existe deux société chez Blizzard....donc patience.

Répondre à organic

Bah avant ok, y'avait Blizzard et Blizzard North... Mais Blizzard North a été relocalisé, et visiblement fermé... WTF ?

Répondre à Kenelm

Blizzard a remodelé son organigrame,et séparé en deux entités.Il faut savoir que la partie rts par exemple n'est pas dévelopé sous ce nom...donc mystère...(mais North existe toujours...)

Répondre à organic

ouais mais quand tu voi que le crée de diablo est parti pour une autre boite et que la plupart du staff la suivi, sa fou les boules.

Répondre à malboyoo

Mais non... Tout le monde n'est pas parti non plus... Bill Roper et les frères Marteau d'accord, mais il en reste encor epas mal, comme Chris Metzen, créateur de l'univers de Diablo, ainsi que beaucoup d'autres, et même encore trois qui ont bossé sur le premier Diablo. Faut pas avoir tant d'inquiétude pour autant...

Et il y a également une différence entre l'équipe qui a développé Diablo et celle qui a développé Diablo 2, et comme on peut le voir ça a été plus que bénéfique.

Répondre à Kenelm

Ah, moi j'ai prefere Diablo 1, mais bon tous ça c'est une histoire de gout.

Répondre à farfadet_1er

Le un c'était un peu le royaume du cheat on-line.

> http://www.infos-du-net.com/actual [...] morpg.html
Bon appétit ^^

Répondre à ushiwa_itashi

Cheat qu'il avait élevé au rang d'art ! C'était la course aux meilleurs hacks, qui remplaçait la course aux meilleurs sorts et au meilleur matos de base. Pis se trouver un éditeur d'objet pour se faire une FstAS UGF Pf était aussi dur que de trouver un objet unique dans le jeu.

En fait, ça compensait très bien :)

Répondre à Kenelm

Ben le 1 j'ai essayé que off-line, et je m'eclatais comme un fou.

J'adorais aller faire un tour dans les enfer avec mon mago ^^.

Répondre à farfadet_1er

Au 2 le hack était bien aussi, en online en fermé le nombre de combines qu'il y avait pas ^^

Répondre à ushiwa_itashi

Recapitulon : 1. Le jeu est en attente depuis plus de 3 ans MAIS Diablo 2 est arrivé aussi très en retard.3. Si ils sont en dévloppement depuis 4 ans, il devrai sortir des maintenant. 4. Knaak A n'a jamais dit que le jeu est en dévloppement... 5.Même si c'était le cas, Il est entièrement impossible que Blizzard North Continue a creer des jeux si ils sont fermés... 6. Toute les bonnes nouvelle datent de 3 ans!

CONCLUSION : Le jeu était en cour de dévloppement MAIS ils l'ont arrêter. Alors on peut perdre espoir. La seul petite flamme qui tient ce jeu est http://inbox.net.mk/wp-content/2006/02/diablo3.jpg et il y a aussi tout plein de site avec cette image. La seul de Diablo 3? C'était la boîte du jeu en dévloppement qui à été arrêter.

HYPOTHèSE (de ma part) : Au début Blizzard continuait à faire son Diablo 3 mais seuleument, il ont esseyé du WoW et ils ont même oublié qu'il ont créer un jeu nommé diablo (O_o je sais j'exagère o_O). Donc il vont se focaliser sur WoW.

EXPLIQUATION : Ceux qui jou a ce jeu ne se rendent pas compte que payer 15€ par mois en plus d'acheter le jeu, c'est une arnaque et sa fait profiter Wizzard car déja que diablo 2 gold edition coûte seulement 15€. Même si je jeu est un beau jeu (je parle de WoW). Alors Adieu Diablo :'( REVIENS!

Message cité 1 fois
Message édité par great-inconnu le 26-11-2006 à 12:53:57
Répondre à great-inconnu

great-inconnu a écrit :

Recapitulon : 1. Le jeu est en attente depuis plus de 3 ans MAIS Diablo 2 est arrivé aussi très en retard.

1. J'ai jamais vu de jeu qui soit arrivé en retard, il sort juste quand il est fini.

2. Y'a pas de "2." ?

great-inconnu a écrit :

3. Si ils sont en dévloppement depuis 4 ans, il devrai sortir des maintenant.

3. De nos jours, les jeux qui sortent on souvent plus de quatre années de développement derrière.

great-inconnu a écrit :

4. Knaak A n'a jamais dit que le jeu est en dévloppement...

4. Certes, mais il précise bien que cet univers n'est pas mort. Et vu que Blizzard est une boîte de développement de jeux vidéos, je me demande ce qu'ils pourraient bien faire de cet univers, à part en faire un jeu...

great-inconnu a écrit :

5.Même si c'était le cas, Il est entièrement impossible que Blizzard North Continue a creer des jeux si ils sont fermés...

Blizzard North a fermé, certes. Quoi que, c'est même pas sûr. Toujours est-il que ses employés travaillent désormais dans les studios de Blizzard, alors qu'auparavant, ils avaient leur propre studio. C'est donc une relocalisation de l'équipe de développement. Mais cela ne comprend pas l'abandon de leur(s) projet(s).

great-inconnu a écrit :

6. Toute les bonnes nouvelle datent de 3 ans!

CONCLUSION : Le jeu était en cour de dévloppement MAIS ils l'ont arrêter. Alors on peut perdre espoir. La seul petite flamme qui tient ce jeu est http://inbox.net.mk/wp-content/2006/02/diablo3.jpg et il y a aussi tout plein de site avec cette image. La seul de Diablo 3? C'était la boîte du jeu en dévloppement qui à été arrêter.

Cette image est bidon. Si tu veux, je te retrouverais l'image originale, avec le petit disclaimer en bas, qui spécifie le nom de l'auteur.

great-inconnu a écrit :

HYPOTHèSE (de ma part) : Au début Blizzard continuait à faire son Diablo 3 mais seuleument, il ont esseyé du WoW et ils ont même oublié qu'il ont créer un jeu nommé diablo (O_o je sais j'exagère o_O). Donc il vont se focaliser sur WoW.

EXPLIQUATION : Ceux qui jou a ce jeu ne se rendent pas compte que payer 15€ par mois en plus d'acheter le jeu, c'est une arnaque et sa fait profiter Wizzard car déja que diablo 2 gold edition coûte seulement 15€. Même si je jeu est un beau jeu (je parle de WoW). Alors Adieu Diablo :'( REVIENS!

Mais nooooooooooon... Blizzard s'est déjà exprimé sur cete position : ils ne finiront pas en studio de développement de MMO. De plus, ils bossent sur trois projets non annoncés. Pas la peine de perdre espoir :D

Message édité par Kenelm le 26-11-2006 à 13:37:34
Répondre à Kenelm

North n'existe plus sous le titre de Blizzard....mais existe encore...

Un RTS est en développement....

pour le hack and slash...va falloir attendre et voir ailleurs.

Blizzard sera peut etre l'éditeur mais aucunement le développeur.

Message édité par organic le 26-11-2006 à 14:12:08
Répondre à organic

Je crois avoir entendu il y a une ou deux semaines que diablo 3 était prévu pour le début 2007.:)

Répondre à kikuko

C'est une rumeur. Y'a aucune info officielle pour le moment, on ne sait même pas s'il est en développement...

Répondre à Kenelm

Peut étre que hellgate to london est le diablo 3 que blizzard a refusé.

Répondre à miammiam

Putain mais combien on va encore en entendre ds conneries comme ça... Diablo 3 se nomera Diablo 3, arrêtez de dire que c'est World of Warcraft, ou Guild Wars, ou Hellgate, et encore moins Flyff ou Slayers Online...

Répondre à Kenelm

Diablo 2 est presque aux oubliettes, vive Diablo 3 !

En attendant, heureusement qu'il y a Titan Quest !

:)

Répondre à Benichou59

NAAAAAAAAAN PAS TITAN QUEST !!! C'EST NUL TITAN QUEST !!!!!!

Répondre à Kenelm

meu non...il ne faut pas dire cela...Titan Quest a un fond interessant au niveau des caractéristiques et le RPG du perso,mais ce jeu manque de profondeur et de maturité.

C'est idiot mais j'ai préféré Sacred....hallucinant quand meme !!! c'est un avis perso.

Répondre à organic

Kenelm a écrit :

C'est qu'une question de goût...

Répondre à Benichou59

Bah c'est surtout que ce jeu manque d'action, de vitesse, et de profondeur... Et je m'y fais monumentalement chier. Donc pour moi, c'est pas comparable à Diablo, j'appellerais même pas ça un hack'n'slash...

Répondre à Kenelm

Excusez mon ignorance mais c' est quoi un hack'n'slash ?

Répondre à miammiam

miammiam a écrit :

C'est un jeu dans lequel il faut tuer plein de monstres qui laissent des objets ou de l'or une fois tués...

Répondre à Benichou59

mais si il y a un diablo 3 quelle serai l histoire car dans le 2 les trois frères sont exterminés ?

Répondre à miammiam

Les pierres d'âme de Diablo et Mephisto ont été détruites, mais celle de Baal... On ne sait ce qu'il en est advenu... De plus, les pierres d'âme ont été crées pour contenir les âmes, et les âmes des trois frères peuvent vivre sans pierre d'âme. Reste à voir ce qu'il va se passer après, vu que ce point n'est pas du tout éclairci, mais il semblerait que la destruction de ces pierres aie renvoyé les trois frères aux enfers. Donc il est très probable qu'on les rencontre encore.

Ensuite, il reste deux démons mineurs : Belial, et Azmodan, du même niveau que Duriel buté acte 2 et Lilith butée en über. Y'a donc encore du méchant...

Enfin, la pierre monde a été détruite. Par conséquent, les barrières entre le sanctuaire, le monde des humains, et les enfers, là où résident les démons, ont été rompues. Les démons peuvent donc librement se rendre dans le sanctuaire, et foutre la merde...

Donc si avec tout ça, y'a pas de bêbette à taper...

Répondre à Kenelm

miammiam a écrit :

Hack and Slash
Expression anglaise signifiant littéralement "entailler et trancher" et désignant les jeux d'action dont le principal consiste à éliminer des monstres (et dédaignant les aspects relatifs aux jeux de rôle).

Citation :

C'est un jeu dans lequel il faut tuer plein de monstres qui laissent des objets ou de l'or une fois tués...

dans ta définition,on peut retrouver l'action RPG mais pas de hack and slash.c'était pour la rectification...

Répondre à organic

C' est quand le prochain E3

Répondre à miammiam

Kenelm a écrit :

+1

Ya un seul boss dans le jeu, on le rencontre a chaque fin d'acte. Ya jamais aucune difficulté, on avance sans arret sans se retourner. Tu fais un necro + un golem et hope tu n'as meme plus a cliquer.
C'est sympas pendant le premier acte, on se dit que c'est pas mal. Des le deuxieme on se dit "mais merde j'ai deja tué 100 fois ces ennemis, et le boss? Ben merde c'est le meme que dans l'acte 1 :s"

Diablo c'etait couillu! et les Boss une classe pas possible !

Message édité par H-hich le 13-12-2006 à 22:11:15
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens