lien gc to ecran pc Dernière réponse : 18 Novembre 2006 10:05 dans Consoles ygoth 17 Novembre 2006 22:37:26 bonjour a tous. je voudrais savoir si on peut brancher une gamecube a un ecran de pc et si oui avec quoi et ou puis-je l'acheter? merci aurevoir. Autres pages sur : lien ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ygoth Lassé par la pub ? Créez un compte farfadet_1er 17 Novembre 2006 23:43:02 Oui avec une VGA box, mais juste pour dire, pense à faire une recherche avant de poser une question, on a déjà repondu à 3 topic identique rien que cette semaine. | Alerter Répondre à farfadet_1er the_gonzo 17 Novembre 2006 23:43:56 Avec une VGA box! Dispo ici http://www.play-asia.com/paOS-13-71-86-49-fr-15-VGA%2Bbox-70-4s4.html Citation :mais juste pour dire, pense à faire une recherche avant de poser une question, on a déjà repondu à 3 topic identique rien que cette semaine. Euh oué c'est vrai d'abord hein!(t'as de la chance que chsoi un peu bourré) | Alerter Répondre à the_gonzo ygoth 18 Novembre 2006 10:05:13 lol ok merci je chercherai la prochaine fois merci encore salut | Alerter Répondre à ygoth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>lien gc to ecran pc> Contenus similaires : Tags : gamecube ForumTuto pod to pc ForumVhs to pc ForumLien mail to avec une image ForumWifi pc to pc ForumSamsung vp-d371 to pc ForumMac to pc disquette ForumTransfert vhs to pc ForumPsp to pc ForumPc to pc wifi ForumProxy l pc to phone Voir plus
ygoth 17 Novembre 2006 22:37:26 bonjour a tous. je voudrais savoir si on peut brancher une gamecube a un ecran de pc et si oui avec quoi et ou puis-je l'acheter? merci aurevoir. Autres pages sur : lien ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ygoth
farfadet_1er 17 Novembre 2006 23:43:02 Oui avec une VGA box, mais juste pour dire, pense à faire une recherche avant de poser une question, on a déjà repondu à 3 topic identique rien que cette semaine. | Alerter Répondre à farfadet_1er
the_gonzo 17 Novembre 2006 23:43:56 Avec une VGA box! Dispo ici http://www.play-asia.com/paOS-13-71-86-49-fr-15-VGA%2Bbox-70-4s4.html Citation :mais juste pour dire, pense à faire une recherche avant de poser une question, on a déjà repondu à 3 topic identique rien que cette semaine. Euh oué c'est vrai d'abord hein!(t'as de la chance que chsoi un peu bourré) | Alerter Répondre à the_gonzo
ygoth 18 Novembre 2006 10:05:13 lol ok merci je chercherai la prochaine fois merci encore salut | Alerter Répondre à ygoth