sein cher les garcon
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila g 15 an et g les sein ki on poussé alr ke g sui un mec sa vou est arivé a vou ?
Autres pages sur : sein cher garcon
franchement, ca fait flipper quand meme !
j'avais un pote en 3em un jour a la piscine on l'a vu ben on a tous haluciner...un mec avec des seins ! mais sa passe avec le tps il me semble ! au pire tu te fais opéré mais bon flipe pas ca passe quoi ! ou fait de la muscu pour les developé et les rendre plus ferme, tirs en un avantage !
j'avais un pote en 3em un jour a la piscine on l'a vu ben on a tous haluciner...un mec avec des seins ! mais sa passe avec le tps il me semble ! au pire tu te fais opéré mais bon flipe pas ca passe quoi ! ou fait de la muscu pour les developé et les rendre plus ferme, tirs en un avantage !
Citation :
parce que tu l'aide ?
=====>
Si tu reste gros comme sa éternelement, dit adieu aux filles
Attends bien sur qu'il l'aide, il vient de lui faire comprendre que à partir de maintenant, il peut se mettre sans soucis :
- aux jeux video à outrance
- à la branlette à outrance
- au téléchargement à outrance (surtout de truc de cul hein)
Si tu rajoute l'alcool et la drogue, ta vie va etre bien remplie et elle ne sera pas gaché par une chieuse.
Citation :
Les mecs vous êtes trop cons
Vous l'aidez même pas
Non ... Plus serieusement, fait de l'endurance !! Beaucoup d'endurance !
Sa te crève ? Tu t'en fout ! Oublie la douleur putain ! Un peut de courage !! Cour !!
Si tu reste gros comme sa éternelement, dit adieu aux filles
Ah bon parce que les gros ils ont pas le droit de sortir avec des filles? Tous les gouts sont dans la nature ^^ Si il est gros et qu'il se sent à l'aise comme ça, qu'il le reste. Vaut mieux un mec gros qu'un frustré
Vinz42 a dit :
ou un mec qui écrit tous ces messages en gras...Clair... Vaut mieux un mec gros qu'un mec gras ? Je sors, je sors... Mais avant ça, un p'tit lien :
http://www.infos-du-net.com/forum/page-208_35_40.html#t...
Comme quoi on est rarement content de c'qu'on a (ou pas) ; regarde ta conne de soeur consoeur.
nan, il peut pas parler au mec qui a créer le sujet, vu que cette personne à poster en 2006... ce serait absurde.
et sur les personnes qui ont posté en 2007, cccccccccmoi à poster 3 message et tous en 2007. donc il ne peut que s'adresser à moi.
faut pas le prendre pour un con, le philosophe...
je vais donc assumer ma féminité.
ou pas.
et sur les personnes qui ont posté en 2007, cccccccccmoi à poster 3 message et tous en 2007. donc il ne peut que s'adresser à moi.
faut pas le prendre pour un con, le philosophe...
je vais donc assumer ma féminité.
ou pas.
Je suis désolé de la stupidité et de la méchanceté des réponses données à un vrai problème : la gynécomastie de l'adolescent. Il faut que tu saches que c'est assez fréquent avec les changements hormonaux de la puberté. Le plus souvent ça se résorbe de soi-même ( dans de rares cas, il faut une intervention chirurgicale ambulatoire). Patience donc. Surtout, pas de panique ni de honte, c'est un processus normal. Tu peux essayer de perdre un peu de poids si tu en as en excès et un peu d'exercice physique peut aider. Ne renonce pas à la piscine ou à la mer,au besoin garde ton T-shirt comme beaucoup le font aujourd'hui. Tu verras, tu ne seras confronté qu'au regard des idiots et ta personnalité n'a pas à souffrir de cela. Prends soin de toi et laisse braire les ânons stupides sur ce site!