Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un film americain pas tout a fait récent pour ma fille

Dernière réponse : dans Divertissement

C'est un film américain j'en suis pratiquement certaine,et je le regardait à l'âge de 10ans environ dans les années 90/92 mais je pense que le film était plus des années fin 80.Le film selon mes souvenirs était l'histoire d'un homme qui pour son travail faisait des expériences sur les animaux dont les gorilles;après une expérience faite sur une femelle gorille il réussit a faire un bébé mi homme mi gorille dont il était le père.En grandissant le petit ne pouvait pas parler et s'exprimait que par le mot "NA,NA,NA..." je sais aussi que arrivé presque à l'âge adulte il était dans une école millitaire et se baladait a travers les arbres cherchant son identité et à la fin je me souviens qu'il va voir sa mère la femelle gorille et qu'il meurt frappé par l'animal..Si vous avez n'importe quel souvenir au sujet de ce film il serait le bienvenu.Je sais que lorsque j'étais gamine il m'avait plu et je voudrai le montrer a ma fille.J'espere avoir vos réponses et vous remercie d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le père devait être Michael Caine et l'enfant s'appelait je crois, "Gordon". Je me demande si ce n'était pas le titre du film également. Je l'ai vu à la télé il y a plusieurs années (M6??) et il m'avait marquée.

first born a dit :
Laissez une adresse e-mail, je pourrais peut-être vous aider ;) 
bonjour, je recherche également se film qui ma beaucoup marquer comme beaucoup de personne la preuve mon fils s'appelle GORDON, j'ai effectivement trouver les épisode mais je cherche également le film qui est passer au tout début de la 5 ème chaine . cordialement waby07

adresse Email: c*******
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde