Tom's Guide > Forum > Overclocking > A L'aide o/c ma carte radeon 1600 256 mb

A L'aide o/c ma carte radeon 1600 256 mb

Forum Overclocking : A L'aide o/c ma carte radeon 1600 256 mb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J'aimerait o/c ma carte pour amiliorer mes performence de jeux
(cod2 et css ).J'ai un p4 2.8 Ghz 512mo et une radeon 1600 pro
256 mb. Est-ce que sa vaut la peine de o/c ? Est-ce que
mes fps vont monter? Et comment faire pour faire un o/c en
règle pour ne pas briser ma carte ( j'ai deja brise une carte avec
o/c et je ne voudrait pas recommencer).J'espere que vous pourer m'aider jen n'est grandement besoin

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En deuxième config, j'ai un P4 3,2GHz, 512Mo de Ram, et une HiS X1600Pro IceQ3 256Mo, en AGP; soit une config qui ressemble beaucoup à la tienne.
La X1600Pro part à 500/400. Sans avoir augmenté le voltage (j'ai dû flasher...), elle passait deux 3DMark05 en 570/425, et ça faisait environ 4400 points.
Là, j'ai réussi à la mettre à 600/430, la mémoire ne monte vraiment pas.
Par rapport au gain en FPS, si tu parviens à la mettre à 570/425, tu vas peut-être gagner 1-2 FPS.
J'ai fait tout mon OC sous RivaTuner v2.0 RC 16. Tape ça sur Google, télécharge, après tu verras bien comment faire, tape sur Googs "screenshot Riva" pis voilà.
Y aura pas vraiment de risques de "briser" (comme tu dis si joliment :whistle: ) la carte, sauf si tu abuses sur l'OC (genre tu mets direct 800MHz pour le core). Vas-y petit à petit et tu verras bien.

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Overclocking > A L'aide o/c ma carte radeon 1600 256 mb
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens