Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recrutement animateur de section. - Page 9

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

LaMoufetteEnColere a dit :
Tu pourrais y manger de la panse de brebis farcie. Et puis c'est pas très loin de chez toi...

Magistrale remontée au filet du Mustélidé !
Citation :
autant aller directement a Cardiff

Le Gallois marque à son tour avec une balle géographique et renvoie son adversaire dans les cordes du topic suivant -succulent au demeurant-
Aaaaaahhh l'arbitre s'empare lui-même des balles !
Citation :
Faire visiter ton pays pardi ! :-)

Ouais bon, hors-sujet d'accord, mais le reste l'étant aussi... :ange: 
N'empêche, qu'est-ce que vous m'avez fait rire ! Dans le topic "Dafen modo" aussi, l'ambiance est au top on dirait... On se croirait à la "grande époque"
Rhaaaa [:djfab46:6]

Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDN a dit :
On se croirait à la "grande époque"
Rhaaaa [:djfab46:6]

Je plussoie, même que les membres qui fréquentent la section jeux vidéo du forum sont de plus en plus nombreux, avec une orthographe très correcte, des choses intéressantes à apporter, et un cerveau.

Y'a plus qu'à dégager l'autre déterreur de topic, et tout sera parfait :) 

Kenelm a dit :
Je plussoie, même que les membres qui fréquentent la section jeux vidéo du forum sont de plus en plus nombreux, avec une orthographe très correcte, des choses intéressantes à apporter, et un cerveau.

Y'a plus qu'à dégager l'autre déterreur de topic, et tout sera parfait :) 

Heureusement que je n'alerte plus..tu serais envahis... :sarcastic: 

salut j'ai tout se qu'il faut pour etre modo , se suis un peu sadique et imparcial , j'aime blamer et envoyer les gens acheter des pyjamas des teletubie
de plus je suis tres beau et tres grand , gloire a moi , votre future moderateur

Tu risques rien du tout en fait :D 

Je suis plus modérateur depuis octobre 2007 il me semble ! En tout cas, pas de moi, mais méfis toi d'OmaR !

En parlant de toi OmaR ... Si il n'y a pas de recrutement, pourquoi laisser ce topic inutile ouvert ? :D 

(promis je post plus ici de toute façon ! )

Dans le CdI, y'a pas énormément de topics qui ne sont pas inutiles.
Ca se compte peut être sur les doigts de la bite.

Puis après, si je ferme tout les topics inutiles, ils vont encore gueuler car ils ont pas le temps de freeposter et que tous les topics sont clos.

OmaR a dit :

Puis après, si je ferme tout les topics inutiles, ils vont encore gueuler car ils ont pas le temps de freeposter et que tous les topics sont clos.

Si tu fermes tout les topics inutiles, restera plus que le tien scotché en haut...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde