Recrutement animateur de section. - Page 9
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
LaMoufetteEnColere a dit :
Tu pourrais y manger de la panse de brebis farcie. Et puis c'est pas très loin de chez toi...Magistrale remontée au filet du Mustélidé !
Citation :
autant aller directement a Cardiff Le Gallois marque à son tour avec une balle géographique et renvoie son adversaire dans les cordes du topic suivant -succulent au demeurant-
Aaaaaahhh l'arbitre s'empare lui-même des balles !
Citation :
Faire visiter ton pays pardi ! :-)Ouais bon, hors-sujet d'accord, mais le reste l'étant aussi...
N'empêche, qu'est-ce que vous m'avez fait rire ! Dans le topic "Dafen modo" aussi, l'ambiance est au top on dirait... On se croirait à la "grande époque"
Rhaaaa
Lassé par la pub ? Créez un compte
TCM@IDN a dit :
On se croirait à la "grande époque"Rhaaaa
![[:djfab46:6] [:djfab46:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fd/c7/djfab46:6.gif)
Je plussoie, même que les membres qui fréquentent la section jeux vidéo du forum sont de plus en plus nombreux, avec une orthographe très correcte, des choses intéressantes à apporter, et un cerveau.
Y'a plus qu'à dégager l'autre déterreur de topic, et tout sera parfait
Kenelm a dit :
Je plussoie, même que les membres qui fréquentent la section jeux vidéo du forum sont de plus en plus nombreux, avec une orthographe très correcte, des choses intéressantes à apporter, et un cerveau.Y'a plus qu'à dégager l'autre déterreur de topic, et tout sera parfait
Heureusement que je n'alerte plus..tu serais envahis...
Kenelm a dit :
Je plussoie, même que les membres qui fréquentent la section jeux vidéo du forum sont de plus en plus nombreux, avec une orthographe très correcte, des choses intéressantes à apporter, et un cerveau.Y'a plus qu'à dégager l'autre déterreur de topic, et tout sera parfait
t'es chiant Kenelm avec tes
[flash=0,0]http://www.dafuckingredboy.com/dewplayer-mini.swf?mp5=h...[/lash]
Lassé par la pub ? Créez un compte
,
Gloire Ã
heu ca sent le free post a gogo là !!! mais que font les moderateurs