Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche jeu avec vampire et/ou loup-garou

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

vampire la mascarade.

Le premier orienté RPG/hack and slash, le second beaucoup plus action/aventure dans l'âme.

Tu incarnera un vampire.

Pour le loup garou, j'avais vu il y à longtemps une vidéo d'un jeu appelé "werewolf apocalypse" ou quelque chose du genre ou on était sencé incarner un loupiot, mais je ne sais absolument pas si il est sorti ou non.

C'est un peu ancien maintenant BiteFight si il n'est pas encore inscrit il vaut mieux MonstersGame, ca a, a peu prés 6 mois en France alors que Bitefight date deja de prés de 2 ans.

C'est pareil sauf que les graphique, mise à jour ont lieux trés souvent et que les problèmes sont vite réglés.

:love:  Bon jeu :love: 

Toterminus a dit :
C'est un peu ancien maintenant BiteFight si il n'est pas encore inscrit il vaut mieux MonstersGame, ca a, a peu prés 6 mois en France alors que Bitefight date deja de prés de 2 ans.

C'est pareil sauf que les graphique, mise à jour ont lieux trés souvent et que les problèmes sont vite réglés.

:love:  Bon jeu :love: 

j'ai déjà essayé bite fight et c'est carrément pourri, monstersgame c'est le mieux, les graphiques sont nickels et les mis a jour sont bien pour eviter les bugs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde