Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche jeu avec vampire et/ou loup-garou

recherche jeu avec vampire et/ou loup-garou

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : recherche jeu avec vampire et/ou loup-garou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis un grand fan d'underworld ( et de kate beckinsale par la même occasion) est ce que qql'un connait des jeux ou on incarne un vampire ou un loup garou, ca serait génial

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vampire la mascarade.

Le premier orienté RPG/hack and slash, le second beaucoup plus action/aventure dans l'âme.

Tu incarnera un vampire.

Pour le loup garou, j'avais vu il y à longtemps une vidéo d'un jeu appelé "werewolf apocalypse" ou quelque chose du genre ou on était sencé incarner un loupiot, mais je ne sais absolument pas si il est sorti ou non.

Répondre à nosgyliath

Apres recherche, il semble bien que werefolf à été annulé.

Si tu veut y jouer va falloir faire choffer les dés à 10faces, c'est le seul moen que t'aura ^^

Répondre à nosgyliath

www.bitefight.fr

c un yperbon jeu (tu peux incarner un loup-garou ou un vampire)

Répondre à maxletigre

C'est un peu ancien maintenant BiteFight si il n'est pas encore inscrit il vaut mieux MonstersGame, ca a, a peu prés 6 mois en France alors que Bitefight date deja de prés de 2 ans.

C'est pareil sauf que les graphique, mise à jour ont lieux trés souvent et que les problèmes sont vite réglés.

:love: Bon jeu :love:

Répondre à Toterminus

Toterminus a écrit :

C'est un peu ancien maintenant BiteFight si il n'est pas encore inscrit il vaut mieux MonstersGame, ca a, a peu prés 6 mois en France alors que Bitefight date deja de prés de 2 ans.

C'est pareil sauf que les graphique, mise à jour ont lieux trés souvent et que les problèmes sont vite réglés.

:love: Bon jeu :love:

j'ai déjà essayé bite fight et c'est carrément pourri, monstersgame c'est le mieux, les graphiques sont nickels et les mis a jour sont bien pour eviter les bugs

Répondre à Skylanght

Moi j'te conseil BiteFight ses tros fort :love: tu choisit ta race vampire ou loup garoup?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche jeu avec vampire et/ou loup-garou
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens