Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux effacer mon profil SVP

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Numlock II a dit :
Y a des stats sur ceux qui souhaitent absolument se barrer ? :D 
Nan parce que y en a qui ont du mal à rester [:pere castor:2]

Je serais curieux de savoir combien de personne ont envie de te voir rester ...

SiM07 a dit :

Ah bah voilà pourquoi j'ai cette sanction de 15 jours à laquelle tu tiens tant, c'est juste personnel ok...

Une modération à la tête du client quoi...

(du coup j'suis mal barré [:pere castor:2] )

Vu que t'as du temps à perdre, fais un sondage pour voir si ça t'intéresse tant que ça :sarcastic: 
(t'aura peut-être un score moins minable que celui ou on vote pour le meilleur modo...)

Numlock II a dit :
Ceci dit pour recoller avec le sujet c'est pas étonnant de voir autant de sujets de personnes voulant quitter le forum avec des responsables de la modération pareil...

Tu fais chier Numlock arête de te plaindre.
Barre toi si tu est pas content !

Polichnifka a dit :
Tu fais chier Numlock arête de te plaindre.
Barre toi si tu est pas content !

Houlà ! T'as l'intention de devenir modo toi ? Qu'est-ce qui te prend ? :heink: 
Pourquoi tu dis arrêtes de te plaindre ? c'est un conseil d'amis ?

Et pourquoi on pourrait pas dire ce qu'on pense ? Ca te dérangerais un tel forum ? (un forum d'adulte quoi en gros)

Et ouais je suis effectivement pas content comme tu dis mais pas par l'ensemble des modos, juste 2-3...

SiM07 a dit :
Tu as payer comme tous les autres, arrête de te faire des idées.

Faut le faire de sortir ça après avoir clairement montré que tu avais du parti pris contre lui...
SiM07 a dit :

Ca fait pas très crédible.

Tu penses que je suis pas objectif ? si tu pouvais voir l'historique des sanctions que je donne tu verrais que si. Après oui je suis d'accord ça fait bizarre mais il n'y a rien de personnel est aller dans la sanction.

Après tu as le droit de penser ce que tu veux.

Puis-je dire un mot ? (ou un peu plus)
C'est quoi là le sujet ? Le fait que Numlock se sente/soit tête de turc des modos ? L'objectivité de SiMO7 ?
Ah non, zut, excusez-moi, c'était juste que quelqu'un voulait voir son profil supprimé... et qu'il l'ait été depuis. Donc ce topic a fait long feu non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde