Je veux effacer mon profil SVP
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Je voudrais ne plus etre idnaute, j'ai essayé d'effacer, mais je trouve pas!!
Merci
Merci
Autres pages sur : veux effacer profil svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
SiM07 a dit :
Je serais curieux de savoir combien de personne ont envie de te voir rester ...Ah bah voilà pourquoi j'ai cette sanction de 15 jours à laquelle tu tiens tant, c'est juste personnel ok...
Une modération à la tête du client quoi...
(du coup j'suis mal barré
)Vu que t'as du temps à perdre, fais un sondage pour voir si ça t'intéresse tant que ça
(t'aura peut-être un score moins minable que celui ou on vote pour le meilleur modo...)
Polichnifka a dit :
Tu fais chier Numlock arête de te plaindre.Barre toi si tu est pas content !
Houlà ! T'as l'intention de devenir modo toi ? Qu'est-ce qui te prend ?
Pourquoi tu dis arrêtes de te plaindre ? c'est un conseil d'amis ?
Et pourquoi on pourrait pas dire ce qu'on pense ? Ca te dérangerais un tel forum ? (un forum d'adulte quoi en gros)
Et ouais je suis effectivement pas content comme tu dis mais pas par l'ensemble des modos, juste 2-3...
Puis-je dire un mot ? (ou un peu plus)
C'est quoi là le sujet ? Le fait que Numlock se sente/soit tête de turc des modos ? L'objectivité de SiMO7 ?
Ah non, zut, excusez-moi, c'était juste que quelqu'un voulait voir son profil supprimé... et qu'il l'ait été depuis. Donc ce topic a fait long feu non ?
C'est quoi là le sujet ? Le fait que Numlock se sente/soit tête de turc des modos ? L'objectivité de SiMO7 ?
Ah non, zut, excusez-moi, c'était juste que quelqu'un voulait voir son profil supprimé... et qu'il l'ait été depuis. Donc ce topic a fait long feu non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte