Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quand je fait pipi il y'a des gouttent qui restent

Quand je fait pipi il y'a des gouttent qui restent

Forum Santé / Amour : Quand je fait pipi il y'a des gouttent qui restent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quand je pisse sa pisse et quand je remet mon slip y'a un peu de gouttes

23,1 %
      3 votes
Que faire?

15,4 %
      2 votes
Oui je suis une grosse buse!

38,5 %
      5 votes
J'ai pas de cerveau!

23,1 %
      3 votes
Que faire?

Total : 16 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

:ange: Quand je pisse sa pisse et quand je remet mon slip y'a un peu de gouttes
aide moi peace ! :lol: :lol: :lol:

Message édité par The_Gonzo le 26-11-2006 à 03:35:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putain pareil pour moi, quand je fais caca, ca fait caca et quand je remets mon slip y a un peu de caca qui reste...

Message édité par canardwc_strikes_back le 26-11-2006 à 03:24:14
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

C'est a cause de la taille de ta bite. Fais toi operer.

Pour plus de renseignements, tapes sur gogol "j'ai-une-petite-bite-qui-mouille-et-je-suis-trop-con-dans-ma-tete

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Oué, mais c'est normal!
Moi, quand je modere un post de crouille crouille, j'ai une sale odeur puante qui pue dans mon nez, et apres, quand j'ai fini de le bannir en remettant mon slip ya beaucoup de caca sur sa tronche!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

mais vraiment les mecs c d'un pathétique.... :heink:

------------------------------ VERITABLE CHEESE-KILLER, POURVOYEUR DE DISQUE FONK, COMEDIEN CHAQUE VENDREDI SOIR AU CABANON VELVET, MILK-SHAKER RIEN2+
Répondre à PAULNEWMAN

jean lefèbvre, paul newman,
c'est un topic "people"....

Répondre à tonton2

[mode leche]
Y'a même tonton2, vraiment "people" le topic !
[/mode leche]

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Moi je vote "que faire ?"

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

mets une couche culotte

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

en tous les cas moi je ne mets pas de slip, comme ça c règlé nickel chrome... ;)

------------------------------ VERITABLE CHEESE-KILLER, POURVOYEUR DE DISQUE FONK, COMEDIEN CHAQUE VENDREDI SOIR AU CABANON VELVET, MILK-SHAKER RIEN2+
Répondre à PAULNEWMAN

t as pas essayer de l essuyer a la fin ?

Répondre à Adrien03

Jesuisunesalope a écrit :

Paul est si un des tes potes s'amuse au college ou autre a te baisser le pantalon comment tu fait ?

1)-euh t gentil le collège ct y'a 18 ans pour moi!!!
2)-bah si on me baisse le falzar, et bah je fai les présentations :kaola:

Répondre à PAULNEWMAN

[:almar2]

Répondre à PAULNEWMAN

D'où vient l'expression "se faire dessus".
Ahaha, je savais bien que mes expressios idiotes me seraient utiles un jour ou l'autre !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

bah se faire dessus.... chier sur soit ....

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

dicton de jour: qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la derniere goutte est pour le slip.

Répondre à alksandre

[:okinou]

Répondre à PAULNEWMAN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quand je fait pipi il y'a des gouttent qui restent
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens