j'ai besoin de conseil pour la musculation - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai besoin de conseil pour la musculation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
je fais de la musculation et je voudrais votre avis pour ce qui est de mon programme de la semaine car j'aimerais prendre un peu de muscle sur l'ensemble du corp sans ressembler a un bucheron non plus.
ci-dessous:

Lundi : pectoraux, épaule, bras
Mardi :natation
Mercredi :squash
Jeudi : dorsaux, abdo-lombaire
Vendredi : cuisse-fesse, jambes
Samedi : repos
Dimanche :repos

je fais 2X15 répetition pour chaque exercie, exepter les abdo car je fais en genéral 50 pour chaque exercice.

quand je cite les partie du corp c'est l'ensemble du corp: exemple: pectoraux= pectoraux supérieur, pectoraux moyen, pectoraux inférieur

je fais 1 km de natation par semaine. est-ce que c'est suffisant ou je devrais en faire plus pour un résultat apparent pour cet été.

merci d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Plus d'informations

C'est léger 2X15 répétitions, si tu veux gonfler sont ressembler à un bûcheron comme tu le dis :D ,tu commences ton entraînement avec le poids le plus léger et tu soulèves jusqu'à que ce n'est plus supportable, ensuite repos et étirements 2-3 min, puis tu rajoutes du poids et tu recommences... Et ainsi de suite jusqu'à que tu as utilisé tout tes poids et que tu es épuisé.

Ca marche du tonnerre, ça apporte de la puissance et du gonflement !

Message édité par dreamax le 02-04-2007 à 14:09:08
Plus d'informations

50 abdos ? Ma grand-mère les fait :D

Fais-en plus, et change à chaque fois de mouvement, tu dessineras mieux tes abdos.

Plus d'informations

mais le truc c que en une séance je dois faire au minimum 3 heure de temp sans bosser les jambe. c grave si je laisse tomber mes guibole?bon je vais quand mm minimum 10 km par jour au boulot donc quand mm asser muscler. mais bon c grave ou pas?? et c'est quoi les exercice que je devrais faire plus ou moin.
entre:pectoraux, épaule, bras, dorsaux, abdo-lombaire
car la je fais 2X15 répetition et 50 abdo pour les trois excercice
sa prend 3 heure j'ai calculer.
j'ai besoin de conseil...

Plus d'informations

et je ne veut pas non plus develloper que mes bras mais l'ensemble de mon corp...

Plus d'informations

3 heures ????

Pour les jambes c'est pas trop grave, mais bossent-les quand même.

Par contre, il ne faut surtout pas que tu travailles tout dans la même journée !

Un jour, les bras, épaules, le jour suivant, le dos et ainsi de suite...

Si tu travailles tout en même temps, tes muscles ne se développeront jamais parce que tu ne leur laisse pas le temps !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sports » j'ai besoin de conseil pour la musculation

Liens