Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande d'aide a prpos du design des forum

Demande d'aide a prpos du design des forum

Forum Discussions Générales : Demande d'aide a prpos du design des forum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#7fff00]En fait je savais pas trop ou poster alors j'ai mis ça la, je voudrai un peut d'aide concernant le design des forum. Je suis entrain dans créer un sur actifforum.net et j'ai du mal a faire ce que je veut par exemple mettre une image de fond, ou encore changer le style général du forum (les thèmes qu'ils me proposent ne m'interessent pas et je ne trouve pas de site qui me donne des boutons ou des trucs que je voudrai)
Voila alors si vous aviez des petits trucs ou des petites astuces ou encore des liens pour m'aider se serait sympa ! merci d'avance.

Message édité par SeebiSS le 26-08-2006 à 14:18:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de modifier le titre pour mettre un titre explicite

Répondre à szdavid

Salut ,

Moi je prefere phpbb comme forum que je trouve beaucoup plus personnalisable.

Répondre à rocket_270@IDN

ok sur quel sit ?? phpbb.com ?

Répondre à SeebiSS

En faite le phpbb , il faut trouver un hébergeur c'est un forum deja fait qu'il faut charger a l'aide d'un ftp sur ton hébergeur , idéal pour ceux qui ont free comme fai.

Répondre à rocket_270@IDN

mais en fait fo le télécharger et aprè tu l'hhéberge ?

Répondre à SeebiSS

en fait la je l'ai télécharger (version francophone) et je sai pas après qu'est-ce qu'il faut faire pour voir ton forum et le lancer ... je sais je suis nul mais bo c'est comme ça ...

Répondre à SeebiSS

Répondez-moi svp je galère complètement !! vous avez pas un site avec des thèmes ou des trucs pour les forum ??

Répondre à SeebiSS

c bon j'ai trouvé certain petit truc je vai resté sur ce que j'avai commencé merci quand même

Répondre à SeebiSS
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande d'aide a prpos du design des forum
Aller à :

Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens