Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre rock qui passe sur RFM

Recherche titre rock qui passe sur RFM

Forum Musique / Radio : Recherche titre rock qui passe sur RFM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je recherche l'artiste et le titre d'une chanson qui passe souvent sur RFM. Ce matin elle est passée sur RFM à 7h34 ! Mais evidemement elle passe pas tous les jours.

C'est une chanson rock chantée en anglais par un mec, qui chante assez aigu. Il y a le mot "hole" dans le titre ou dans le nom du groupe mais plein de mots avant que j'ai pas compris.

Au tout début de la chanson les premieres paroles ressemblent à : "she always comes late at night...."

Le refrain ca ressemble à "oho oho here she comes..., watch out now, she's (????)..... ohoh here she comes, she's a (?)...

Voilà c'est les paroles qu'un francais pourrait comprendre lol.

Merci de votre aide ! Je suis désespéré : la recherche de titre sur RFM marche jamais, quand on envoie un mail on n'a jamais de réponse et l'animateur ne dit JAMAIS le titre et l'artiste quand elle passe !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci j'ai tapé la recherche des lyrics et ca à l'air bien ca.

thanks (enfin trouvé lol)

Répondre à Switz

Angi_86 a écrit :

Hall & Oates 'Maneater'

bien vu,angi_86 :jap:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre rock qui passe sur RFM
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens