Creation Dernière réponse : 24 Octobre 2006 16:27 dans Jeux Psy31 23 Octobre 2006 19:02:02 Bonsoir à tous(tes). Je ne souhaite pas passez pour un boulet! J'ai lu les topics uniques mais je n'ai rien trouver (ais je mal chercher?). Je souhaiterais crer un jeu comme O-game ou bitefight mais je ne sais pas ou commencer! Si vous pouviez m'aider! Je vous remercie! Autres pages sur : creation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Psy31 Lassé par la pub ? Créez un compte oudiny@IDN 23 Octobre 2006 21:02:46 Louper tu viens de passer pour un boulet !! Ce genre de demande c'est comme ceux qui demandent sans cesse je voudrais un mmorpg français , gratuit , etc ... j'ai cherché et je n'ai rien trouvé ... !!! Il existe des dizaines et des dizaines de topics sur le sujet consulte le forum . | Alerter Répondre à oudiny@IDN Sephiroth_SaMa 24 Octobre 2006 16:27:04 Apprends le php/xhtml/css. Et repasses dans un petit moment =) | Alerter Répondre à Sephiroth_SaMa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Creation> Contenus similaires : Tags : MMORPG creation ForumCreation serveur ForumCreation blogger ForumBlogger creation ForumCreation compteur ForumCreation dubstep ForumCreation menu ForumCreation nas ForumAdsl creation ForumTags creation ForumCreation itineraire Voir plus
Psy31 23 Octobre 2006 19:02:02 Bonsoir à tous(tes). Je ne souhaite pas passez pour un boulet! J'ai lu les topics uniques mais je n'ai rien trouver (ais je mal chercher?). Je souhaiterais crer un jeu comme O-game ou bitefight mais je ne sais pas ou commencer! Si vous pouviez m'aider! Je vous remercie! Autres pages sur : creation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Psy31
oudiny@IDN 23 Octobre 2006 21:02:46 Louper tu viens de passer pour un boulet !! Ce genre de demande c'est comme ceux qui demandent sans cesse je voudrais un mmorpg français , gratuit , etc ... j'ai cherché et je n'ai rien trouvé ... !!! Il existe des dizaines et des dizaines de topics sur le sujet consulte le forum . | Alerter Répondre à oudiny@IDN
Sephiroth_SaMa 24 Octobre 2006 16:27:04 Apprends le php/xhtml/css. Et repasses dans un petit moment =) | Alerter Répondre à Sephiroth_SaMa