Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quels logiciels efficaces pour le P2P bittorent

Quels logiciels efficaces pour le P2P bittorent

Forum Logiciels : Quels logiciels efficaces pour le P2P bittorent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour habituellement j'utilise Bitcomet pour télécharger en bittorent
Je sais qu'il y en a une multitude de logiciel donc certains tres connu comme azeureus

J'aimerai savoir lesquels pour vous sont les plus efficaces et pourquoi

Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur ----------> www.snowtigers.net pour un max de lien, et choisie azureus comme logiciel, c'est ce que j'ai et tout va bien ;)

Répondre à hyonix74

oui snowtigers je l'utisile deja
avant j'utilisais bitcomet mais le probleme c'est qu'avec il ne calcul pas notre ratio donc c chiant
on m'a tjrs parlé de azureus donc je pense que je vais le tester
merci hyonix74

Répondre à angel-theparasite

de rien, mais faut mettre a jour le ration ;)

Répondre à hyonix74

le mettre a jour ? comment ca ? il se met pas a jour tout seul quand on télécharge?

Répondre à angel-theparasite

Voici un très bon site de torrent: http://www.mininova.org/
Si ça interesse...

Répondre à finaldinasty

Moi j'utilise ABC [Yet Another Bittorrent Client]
http://www.framasoft.net/article1986.html

Répondre à cstan77

Bonjour,
personellement j'utilisais bitcomet, mais je l'ai abandonné depuis que j'ai decouvert µtorrent. Je te conseille vraiment: l'essayer c'est l'adopter :-) .
Il doit etre dispo dans la logitheque d'IDN, sinon voila le site officiel

Bonne journée

Répondre à Halike

pour le seul qui marche bien c'est Bitcomet il passe a trevers le client par feu d'ISA Server

Répondre à angeldz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quels logiciels efficaces pour le P2P bittorent
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens