Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Recherche livre fantasy oui mais bien particulier

Recherche livre fantasy oui mais bien particulier

Forum Livres / Bouquins / Comics : Recherche livre fantasy oui mais bien particulier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre du topic, je recherche donc un ou plusieur livre fantasy, je m'explique :

Qui comporte des créatures : humain, elf, orc, troll, nain etc...
De la magie blanche, noir...des dragons
Surtout un livre plutot adulte, des personnages attachant et charismatique pour tout les gout quoi...
Une quete prédéfinie c'est a dire qu'au debut du livre il doit faire ci et à la fin il le fait (qu'il derive pas en plien milieu du livre pour faire autre chose)

Nombre de livre : Bha si l'histoire est très bien plus il y en a mieu c'est, sinon dans les 3, 4 maxi.

Tant que ça comporte une des "conditions" ça me va !

PS : J'ai déjà lu le seigneur des anneaux. :whistle:

Merci d'avance pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors...alors...
"Les portes de la mort" de Margaret Weis et Tracy Hickman
(7 tomes).

"Waylander" de David Gemell (même si il n'y a pas de dragons et autres créatures telles que gobelins, elfes, nains,etc.)

"Légende" de David Gemell

"les chroniques des Ravens" de James Barclay

"la légendes des Ravens" de James Barclay

-> 3 tomes chacun

"Bilbo le hobbit" de Tolkien (c'est le précurseur du Seigneur des Anneaux après tout !)

"le silmarillion" de tolkien (alors attention là 'faut s'accrocher !!!)

Bon ben ça en fait déjà pas mal là, nan ? :D

------------------------------ La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs ne peuvent rien.
Répondre à numerobis6

J'ai lu un nouveau roman français d'heroic fantasy qui vient tout juste de sortir: NILMER de Jean-Hervé CONIO-MINSSIEUX paru aux éditions editeur independant.
Je l'ai trouvé sur le site fnac .com.
Je vous le conseille dans la lignée du seigneur des anneaux mais avec une base contemporaine.
En gros l'histoire : en 2006, 4 personnages vont se retrouvés pour accomplir une quête destinée à sauver le monde. Une prophétie les guide et ils vont devoir affronter les envoyés du Mal type les Cavaliers de l'Apocalypse... différents personnages surgissent : un magicien, des chevaliers, des animaux... roman passionnant et captivant!

Quelqu'un d'autre l'a t-il lu?
si oui merci de me faire part de votre avis
A +
Arwenn

Répondre à arweenn

Les chroniques de Valaeron de M Gautier aux édition Thélès. Ca correspond parfaitement à ce que tu recherches.

Des personnages attachants que l'on peut voir évoluer, une intrigue riche et mystérieuse et un monde complet. En plus, ça se lit facilement.

Répondre à aadamante

Moi je te proposerais tout d'abord, l'épée de vérité de terry goodkind.
Une grande saga fantasy en 11 volumes (des bons pavés), six sont deja sorti en france, le septieme sort ce mois ci. On y trouve tous les ingredients d'un bon fantasy, c'est réellement du haut de gamme.

Autrement ce que je lis en ce moment, et francais en plus, c'est le secret de Ji, de pierre grimbert. Tu les trouves aux editions j'ai lu en deux volumes. Et a la suite de ça il y a les enfants de ji que je n'ai pas encore lu.

Voila ce que je peux conseiller, l'épée de vérité est grandioses, faut pas hésiter a se lancer.

Répondre à husker

Moi je te propose les chevaliers d'emeraude

------------------------------ La vie, un jeu dans lequel il ne faut pas perdre!! (de moi sauf si je l'ai déjà vu et qu'il soit resté dans ma mémoire!!)
Répondre à sarcoona

Lanfeust de troy et lanfeust des étoiles sous forme de BD.

Répondre à roms88

L'insigne du chancelier^^

Répondre à nath03@IDN

Salut, moi ossi jadore les livres fantaisy je suis fan du seigneur des anneaux. J'ai vu a virgin qu'un nouveau livre de david gemmell sort ca s'appelle troie : le seigneur de l'arc d'argent. jpense que je vais l'acheter et je te le conseille il a l'air bien.
voilà j'éspère que je t'ai aidé
bisous

Répondre à Dragonnette75

Sinon ya les Chroniques de Krondor de pas mal aussi

Message édité par Idryan le 25-03-2008 à 11:42:56
Répondre à Idryan

Alors moi je te conseil
-les chroniques de Krondor de R.E.Feist
-la Pierre de tu-hadj de A.Malagoli
-Shannara de terry Brooks
-le secret de ji de Pierre grimbert

Apres va sur d'autre topic qui parle de sf,fantaisy

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu

Répondre à lejouretlanuit68

salut a tous !
moi je suis trop fan des livre fantasy !
jai lu:
-la moira
-a la croisée des mondes
-la quete d'ewilan
-harry potter
-eragon
-le livre des etoiles
-les chevaliers d'emeraude
-tara duncan ( ce livre est super cool!! c'est un de mes préféres! pratiquement tt le monde doit le connaitre! 5 livres sont sortis sur 10 et je les ais tous aimer les personnages sont droles et attachants il y a bcp d'humour et d'amour ... sa commence a faire un carton!! si vous voulez plus de détailles aller sur le site officiel ... l'auteur est super drole ( jlai pas rencontre bien sur lol) ha oui c'est un livre français et il vont en faire un film!!! trop impatiente de le voir !!!
-magie blanche
-le feu de la sorcière (jlai pas encore lu mais il doit etre trop bien! c'est une trilogie)
-magyk ( celui la nn plus jlai pas encore lu jvoulais lacheter mais aparament on dit ke le livre 2 et 3 ne sont pas très bien)
@+

Répondre à Anonyme

ok ben moi enfaite je détestée lire :kaola: jusqu'a ce que je lise "la chronique de la tour!"de laura gallego garcia :love: il y en a trois 1-la vallée des loups,2-la malédiction du maitre,3-l'appel des morts. ils sont tous géniaux c'est le livre que tous les fans de fantasy et magie devrait lire!!! :love: pour ceux qui l'on deja lu, si il pouver me donner le nom de plusieurs livres du méme type ca serai trop cool,au plus il y a de magie plus c'est génial! (un peut d'amour aussi c'est pas mal)! :D

Répondre à brassartm

moi personelement j ai vécu la méme chose que toi mais moi je suis tomber en amour avec le beua daran le lac sa ses jste le premier il en a 8 en tout sauf qur situ perment je te conseille audela des mur mais fait attention les bibliothec on plus qun audela des mur rapelle toi quesesune petite fille sur le dessu de la couverture et sa resamblent tou point o cronicle de la tour

Répondre à free-123

Salut!

Moi je te propose David Goliath: la quête des géants! J'ai littéralement adoré! :love:

C'est un nouveau roman fantastique qui est en ligne sur www.davidgoliath.org et tu as la description sur la page d'accueil et ça rempli la pluspart de tes attentes!

Bonne lecture! :hello:

Répondre à melodidi

Je vous propose "le neuvième cercle" de Jean-Christophe CHAUMETTE, on peut l'acheter sans problème sur price minister. c'est un roman qui correspond pas mal avec la recherche de namok 13 "Surtout un livre plutot adulte, des personnages attachant et charismatique pour tout les gout quoi...
Une quete prédéfinie c'est a dire qu'au debut du livre il doit faire ci et à la fin il le fait (qu'il derive pas en plien milieu du livre pour faire autre chose) "
bonne lecture

Répondre à Amelise

Si ça vous intéresse, je viens de publier mon premier livre dans le même style que le seigneur des anneaux : Le Livre de la Création, Tome 1 : La Vallée des dragons. Si vous voulez plus d'informations, visitez mon site : http://www.lelivredelacreation.niloo.fr .

Sinon, il ya aussi La Guerre des Cygnes de Sean Russel qui est pas mal ou Les Larmes d'Artamon de Sarah Ash.

J'en ai lu tellement que je ne me souviens pas de tous les titres mais si j'en retrouve, j'en rajouterais.

------------------------------ Mon site sur mon livre de fantasy : http://www.lelivredelacreation.niloo.fr
Répondre à ddavid23

slt je sais que ton message date mais si quelqu'un cherche le meme genre de lecture cela correpond tout a fait a un livre tout nouveau pas encore en vente si ce n'est sur LULU.COM, ce livre s'appelle Felh huterdronn et il a ete ecrit par Rémy GARREAU, ce livre est le debut d'une serie de plus en plus fantasy!!!

Bonne lecture

Répondre à jujalie

salut
essaye le saga de la sorciere: " le feu de la sorciere"; "les foudre de la sorciere"; le portail de la sorciere" etc...
tu verra c'est super et il y a plusieures race... je ne t en dit pas plus tu verra!!!
Sinon il y a les chronique du monde emergé c'est vraiment pas mal!!!
++ et bonne lecture

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Recherche livre fantasy oui mais bien particulier
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens