Je ne sais pas s'il en est de même pour vous. Mais j'aimerais protester contre la bouffe que l'on nous sert au bahut.
Je commence vraiment à en avoir raz-le-cul de payer 3€ tous les jeudis et tous les vendredis pour au final avoir de la merde dans mon assiette. Je ne jette pas la pierre sur les desserts qui restent toujours aussi bon, mais sur les entrées et les plats de résistance.
Bien que la bouffe soit totalement dégueulasse, je n'ose même pas remettre en cause les sauces qu'ils nous servent.
A croire que les cuistos de l'établissement le font express. J'arrive avec mon assiette. Comme tout le monde. Je dis "bonjour".
Je n'ai pas le droit d'avoir un bonjour, ni même un regard.
Une fois servit, je me casse. Etant poli, je pars et je dis "merci"
Je n'ai toujours pas le droit à un au revoir, ni même un regard.
Il y a 2 jours de cela, qu'est-ce que j'attends. 2 femmes cuistos qui nous servent les repas disant:
Putain, marre de ce boulot, que les élèves sont malpoli, ils nous donnent jamais de remerciement.
J'ai cru rêver.
Enfin, vous l'auriez bien comprit. Je proteste contre ces cuistos dégénéré, j'ai envie de gueuler contre cette injustice des plus horrible.
J'aimerais que vous me faisiez part de vos problèmes sur la mauvaise bouffe que l'on vous sert au bahut, tellement dégueulasse que même un chien n'en voudrait pas. Je réclame l'ensemble des citoyens de notre nation pour gueuler contre cette injuste, je réclame l'ensemble des citoyens pour combattre cette injuste, je réclame un ensemble de Français pour devenir fort pour remplacer ces cuistos qui ne veulent qu'une seule chose: Notre mort!
Merci à ceux qui me suivront pour la lutte de la liberté, pour la lutte de la bonne nutrition!
Je suis contre ses pubs de merde que le gouvernement nous balance à la télévision du site mangerbouger, alors que le gouvernent autant soit-il nous donne de la merde!
Je dis vive la République et vive la France!
![[:douyazen] [:douyazen]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/douyazen.gif)
![[:douyazen] [:douyazen]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/douyazen.gif)
| Spoiler : Vous l'auriez bien comprit. Ceci n'est que faux, pour démontrer que les débilités de ce post rejoignent ceux de kant1_8112 0 Merci à vous! |
Salut,
| Citation : A croire que les cuistos de l'établissement le font express. J'arrive avec mon assiette. Comme tout le monde. Je dis "bonjour".
|
Chez moi, ils disent bonjour toussa, sont sympas mais la bouffe est aussi dégueulasse !
On a même eu le droit à un repas Bio Jeudi, saleté de hippies !
Répondre à Moi123@IDN
Y'a eu 16 lectures et aucun post en plus.
Certains qui lisent ce post doivent se dire:
Putain, mais quel idiot celui-là!!! Il ne changera jamais!
Répondre à Tybbow
ben..je me dis que certains gueulent contre la bouffe à la cantine...et l'autre partie de la planète gueule pour manger...
donc pas envie d'y répondre en définitif.
Répondre à Organic_2nd
| Citation : Y'a eu 16 lectures et aucun post en plus.
|
On attend tous que tu te reponde à toi méme et que tu te contredit , ça serai marrant
lol Tybbow
Répondre à Douyazen@idn
il faut faire grève refuser tout nourriture impropre
comme ça avec tout la nourriture restant les cuitots seront bien emmerdés
ou alors ils prennent la bouffe et la donnent aux pays qui meurent de faim comme ça c'est bien fait pour vous
Moi je veux gueuler contre Pastigo et LaMoufette qui sont en campagne anti-moi sur les 3/4 des topics.
C'est inadmettable (sic) !!!!
Si vous voulez me soutenir, vous pouvez faire un don par paypal, par cheque, ou par carte bleu.
Message édité par Raon le 27-05-2007 à 13:10:09
Répondre à Raon
RAON !! Traitre !! Je mettrai ta téte au bout d'une pique !!
Répondre à Douyazen@idn
| Raon a écrit : Moi je veux gueuler contre Pastigo et LaMoufette qui sont en campagne anti-moi sur les 3/4 des topics.
|
d'abord...
Ensuite, peut-on savoir ce que tu vas faire des sommes colossales que tu vas certainement recolter d'ici peu?
(Pastigo t'embête aussi? le fripounet ne m'en a même pas parlé! Ravi de l'apprendre)
Répondre à LaMoufetteEnColere
tu m'ignores, tu ne me regardes plus, t'es plus la meme.
Répondre à pastigo
Roooh la menteuse!
Et ce week-end à Dunkerque? c'était de la crotte? On était pas bien là, tous les deux, à regarder passer les pétroliers iraniens/immatriculation scandinave/capitaine hongrois/équipage serbo-portugais?
Ingrate va!
j'ai bien compris ton petit manege, j'ai vu où tu voulais en venir, ces sorties, ces restos, ces petites attentions ne tendent à satisfaire qu'un seul but:
me faire chanter du patrick hernandez.
Répondre à pastigo
Je suis bien d'accord! C'est une scandale ce qu'on nous sert a la cantine, c'est indigne de la réputation culinaire de la France! Jean-Pierre Coff dirais "MAIS C'EST DLA MERDE!!!!!!!" et je suis bien d'accord!
En plus dans un état dit "laic", tout les vendredi il y a du poisson!
le poisson c'est pas parce que c'est religieux mais parce que si ils devaient preparer des repas differents pour les croyant et non croyant ca couterait plus cher et vous seriez encore moins content
en plus c'est tres bien, ca force un certain roulement dans l'alimentation alors bon
sinon, je rejoint Organic: la nourriture n'est pas toujours delicieuse dans ce genre de service mais au moins elle est consommable et suffisante
Répondre à Dafen@IDN
tout dabord, effectivement on nous sert de la merde en boite au bahut. pour 3€47, autant aller bouffer un kebab à 4€.
mais au fait, j'ai remarqué que les cantines des bahuts (j'en ai fait plein) on des fournisseurs de merde..heu..."nourriture" differents.
je croyait que seul les mairies municipales geraient ca mais ya aussi du privé.
Conclusion : 27% des répondants lisent les spoilers...
quand j'etait lycéen c'etait 5euro le repas mais on mangeait pas de la merde, on avait le choix entre plusieur plat pizza, sandwich et plusieur plat chaud. C'est sur que toi avec 3 euro tu veut manger quoi de plus.
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
si ca peut te rassurer, j'ai lu le spoiler
mais le sujet est interressant aussi
Répondre à Dafen@IDN
Vraiment ? (je parle du sujet, qui, même s'il était intéressant -ce qui n'était manifestement pas l'intention de Tybbow-, n'aurait rien à faire dans cette section
)
Franchement, pas besoin de me "rassurer", je m'en contrefiche, et du sujet réel et du sujet paravent... ça m'a juste amusée de voir que seul Raon, LaMoufette et Pastigo (ces ennemis jurés
) (Doudou peut-être aussi ?) parlaient d'autres choses que de bouffe et de cantine
Mais bon, ok, je sors...
mdr j'avait meme pas vu joli
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
Un beau joueur
pourquoi j'ai cette impression de n'avoir pas vu le spoiler....
de toute façon,on fait crever de faim la moitié de la planète !!!!
hein..quoi?je m'enfonce?
Répondre à Organic_2nd
Excellent Orga
meme pas vrai d'abord...je suis sur que c'est un complot...Tybbow a édité entre temps !!!!
Quoi...?????rien n'est indiqué????
ben voila !!! je vous le dis bien,c'est un complot !!!!
Répondre à Organic_2nd
Attends, c'est pire les cantoches publiques. Avant y'avait des meufs assez agées qui servaient et comme je suis assez maigre, j'avais le droit qu'a des petites portions(pour de la m***e c'est pas grave).
euhhhh 37% ? j'sais plus làlàlàlàlà.... et m** laisse tomber
| LaMoufetteEnColere a écrit : d'abord... |
Monter un groupe de soutien anti toi, et aller m'exiler loin de vous à l'ile Maurice.
Répondre à Raon
Moralité de l'affaire, faites comme moi si la bouffe de votre bahut ou de votre taf est dégueux, préparez vote malette!
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
Moi je suis dans une trés bonne cantine la meilleur d'alsace, et la 3eme meilleur de France.
Conseille:fait une pétition si tu ne l'avait pas fait aupar avant
Répondre à djej68
Tu vas me dire qu'une cantine pas dégueulasse ça existe?
T'es tombé sur une rareté!!!
Message édité par wbh le 27-05-2007 à 16:38:57
pareil comme chikome! Et comme dit une personne de mes connaissances, plus agée et plus sage que moi quand on rechigne devant la boustifaille: "mange de la merde!"...
Pastigo, tu sais bien que toi seul est la lumière de ma vie. Allez...fais pas la gueule, ce week-end, on met les gosses chez ta mère et on file à Brest.
La rade est magnifique en cette saison, et la base sous-marine a revétu ses couleurs automnales...
Et arrête de me casser les pieds avec cet Hernandez, il ne signifie rien pour moi, tout juste un vieux vinyl rayé et poussièreux.
Mais moi je suis dans une cantine publique et elle est excelente.
Répondre à djej68
T'as du bol. Mais ceux qui mangent chez eux comme à la cantoche, ils sont habitués, voire même ils kiffent. Quand tu manges du fait maison tu ne supporte pas leur bouffe.
Message édité par wbh le 27-05-2007 à 16:57:01
Oui mais je préfére largement mangé chez moi.
Répondre à djej68
Moi aussi...
Si ça peut te rassurer, les cantines en entreprise sont les mêmes qu'au collège/lycée. Courage, chaque jour qui passe te rapproche de la retraite !!
Vraiment, y'en a qui lisent pas les topics en entier...
Répondre à Kenelm
en définitif..personne ne gueule vraiment...
Répondre à Organic_2nd
Moi je gueule aussi. Repas bio infect le jeudi aussi. La bouffe est horrible.
Tout le temps la même chose . L'autre fois on a eu des "chipolatas" pas cuites avec de la "peau blanche dessus" c'était immonde. Pourtant j'étais content quand j'avais vu le menu . C'est toujours immonde :@ et moi j'y mange tous les jours même le mercredi !!
Répondre à XmichouX
kikoo
asv ???
Répondre à Raon
association suisse pour le végétarisme
Répondre à XmichouX
Comme quoi, on peut polémiquer autour de plein de chose ^^
Répondre à Tybbow
Ca tourne au freepost.
Merci d'arreter au plus vite sinon je ferme le topic.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Ca tourne au freepost.
|
Vu la qualité des interventions, ferme le tout de suite, ca évitera des dégats irrémédiables à nos neurones.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Trop de freepost tue le freepost.
Désolé Exo mais je ne suis pas aussi patient que toi, surtout quand je vois les topics à freepost se multiplier à grande vitesse.
Je clos ce sujet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.