PSP De Toute Sorte ! Quel Diference ?! Dernière réponse : 16 Décembre 2006 18:46 dans Consoles DJo_ 17 Novembre 2006 17:42:04 Bonjour , Je compte m'acheter une psp d'ici peu mais j'y comprend un peu rien entre les psp 1.5 2.0 et tout sa ! quelles sont les diferences et les psp giga pack ou celle avec carte memory etc.. Quelq'un pourait me conseiller Merci d'avance Autres pages sur : psp sorte diference | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DJo_ Lassé par la pub ? Créez un compte susu27 16 Décembre 2006 17:39:19 [EDIT Gonzo: Encore une remarque comme ca, et c'est le ban!] | Alerter Répondre à susu27 Artavur 16 Décembre 2006 18:46:55 Bah t'as un topic en haut de la liste | Alerter Répondre à Artavur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PSP De Toute Sorte ! Quel Diference ?!> Contenus similaires : Tags : pack ForumToute les sorte de poisson animal crossing ForumSorte psp ForumToute les demo de psp ForumSorte de psp ForumToute les version de psp ForumToute les version psp ForumDifferente sorte de psp ForumToute les fonctions de la psp solutionsDe psone a psp ForumLes sorte de psp Voir plus
DJo_ 17 Novembre 2006 17:42:04 Bonjour , Je compte m'acheter une psp d'ici peu mais j'y comprend un peu rien entre les psp 1.5 2.0 et tout sa ! quelles sont les diferences et les psp giga pack ou celle avec carte memory etc.. Quelq'un pourait me conseiller Merci d'avance Autres pages sur : psp sorte diference | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DJo_
susu27 16 Décembre 2006 17:39:19 [EDIT Gonzo: Encore une remarque comme ca, et c'est le ban!] | Alerter Répondre à susu27