Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > M'aime t il assez?

M'aime t il assez?

Forum Santé / Amour : M'aime t il assez?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde! :bounce:

Je voudrai vous demander comment savoir si votre partenaire vous aime vraiment ou qu'il sort avec juste pour se taper une meuf?
Je sais que mon mec est serieux dans ses relations.. mais je ne sais pas vraiment si il sort avec moi parce qu'il me trouve belle ou parce que il m'aime vraiment vraiment..
Il est tendre, me sourit.. Bref..
Je sais pas :ange:

Pouvez vous me donner des conseils au cas ou il commence a s'eloigner, comme faire qu'il soit vraiment amoureux de moi, qu'il en bave :lol:

Vous m'avez comprise..

J'attends vos reponses avec impacience ^^ :wahoo:

BISOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est beau l'amour adolescent, ca se pose des questions deja un jour apres qu'il commencent a sortir ensemble...

bon, deja, s'il sort avec toi, c'est pas qu'il te trouve belle, mais booooooooonne...
ensuite bin il sort avec toi pour pouvoir se la raconter devant ses potes ! (bin ouais, t'es booooonne)
et pour finir, il sort avec toi juste pour se taper une nana (bin ouais, si t'es boooooonne)

de rien !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Salut,

Si je comprends bien le sens de ton message, tu as envie qu'il en bave en étant fou amoureux de toi ??

Essaie les philtres d'amour, la poudre de crapeau séchée d'ongles désydratés fonctionnent à merveille.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bon deja: IL ME TROUVE PAS "booooooonne"
Il me trouve belle, et on en a perler longtemps, il est plus avancé que toi et les autres! E

Répondre à Anonyme

Tu le connais pas et c pas la peine de parler comme caaaa..
MERCI

Répondre à Anonyme

Salut,

Merci de te servir de l'onglet éditer si tu veux rajouter quelque chose à ton message.

Dis moi en postant ce genre de topic, tu t'attendais vraiment à obtenir une réponse sérieuse qui pourrait de donner de précieux conseil ??

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Oui pourquoi pas!
Tt ce que je demande est comment etre sure qu'i lm'aime vraiment..

Répondre à Anonyme

Citation :

Dis moi en postant ce genre de topic, tu t'attendais vraiment à obtenir une réponse sérieuse qui pourrait de donner de précieux conseil ??

Citation :

Oui pourquoi pas!
Tt ce que je demande est comment etre sure qu'i lm'aime vraiment..

Il suffit de regarder les petits détails pour le savoir.

La façon dont il te sourrit, la façon dont il te regarde, la façon dont il te prends la main, la façon dont il t'embrasse, la façon dont il peut prendre soin de toi, savoir s'il a confiance en toi.

Tous ces petits détails permettent de savoir si une personne nous aime Vraiment ou non.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ils y a certains hommes qui ont le genre de comportement que tu décris avec toutes les nanas de la terre, voire même plusieurs en même temps.
L'envie et le désir de séduction étant maladifs.

Tout ce que tu dis n'est pas une preuve absolue de la sincérité des sentiments d'une personne.

Répondre à Prunelle

c'est marrant comment les ado sont naïve/ naïf...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Prunelle58:

Sûrement, mais il y aura toujours un moyen de savoir si une personne nous aime ou non. Ce ne sont que des exemples cités.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Pas d'accord avec toi Tybbot, si elle était suffisamment mature, elle serait capable de juger avec son propre ressenti sans venir demander des conseils. Ce genre de choses ne s'explique pas et il n'y a aucune règle vérifiable.

Répondre à Prunelle

Citation :

Pas d'accord avec toi Tybbot, si elle était suffisamment mature, elle serait capable de juger avec son propre ressenti sans venir demander des conseils. Ce genre de choses ne s'explique pas et il n'y a aucune règle vérifiable.

Ah, je ne peux qu'être que d'accord avec toi. Mais peut être manque t'elle d'experience... Elle n'a peut être pas confiance en elle, et elle recherche un moyen de savoir.
non?

Répondre à TybboT

Oui, bien sur mais je ne vois pas comment un conseil pourrait lui donner ce genre de certitude, surtout que les conseils donnés sont dans le vent puisqu on ne connait pas la personne !

Répondre à Prunelle

Citation :

Oui, bien sur mais je ne vois pas comment un conseil pourrait lui donner ce genre de certitude, surtout que les conseils donnés sont dans le vent puisqu on ne connait pas la personne !

Je ne sais pas.. Peut être par proportionnalitée... Puis, les conseils je les ai repris d'un autre post, qui demander le même renseignement. ^^

Répondre à TybboT

Citation :

Ah, je ne peux qu'être que d'accord avec toi. Mais peut être manque t'elle d'experience... Elle n'a peut être pas confiance en elle, et elle recherche un moyen de savoir.

MERCI TybboT, pour ton serieux..
Vous avez raison de dire que je devrai le savoir moi meme,
et c'est vrai, je le ressens, mais je voudrais juste m'assurer..

Et Prunelle58, ne prends pas les ados pour des cons.. :pfff:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Et Prunelle58, ne prends pas les ados pour des cons.. :pfff:

Pourtant elle a raison :whistle:

Répondre à Raon

Je ne prends pas les ados pour des cons, seulement si tu avais un peu de maturité, tu ne poserais pas ce genre de questions et tu comprendrais ce que je te dis.

Réfléchis 2 secondes à la bétise de tes propos, comment veux tu qu'on te dise si la personne est sincère ou pourrait porter à croire qu'elle tient à toi en ne la connaissant pas.

Répondre à Prunelle

et je rajouterais que tu te poses trop de questions. ca fait a peine un jour que t'es avec et deja : "oh stp arrete de fumer pour moi!" "oh est ce que tu m'aies vraiment" et gnagnagna... serieusement, si tu te poses autant de questions apres deja un jour, tu dois etre tres tres chiante (et je dis pas ca pour etre mechant ou quoi que ce soit) !

arrete de te poser des questions, vis ta vie ((c) tf1) et amuse toi...

non non c que on se connait depuis 3 mois, mais bon.. on verra comment ca se passera. Je ne suis pas du tt du genre chiante

Répondre à Anonyme

"Je ne suis pas du tt du genre chiante"

elleS diseNT touteS ca, mais elleS SONT touteS pareilleS

Répondre à lord_kilou

Tu es modeste par contre. =)

Répondre à mathla

il faut bien qu'il en ait, non ? Enfin, c'est juste par experience personelle qu'au fil des années j'en suis venu a cette vision des femmes et surtout des djeun'z demoiselles. D'ou l'fait que j'pref être célib et libre de... boire !

Répondre à lord_kilou

lord_kilou a écrit :

il faut bien qu'il en ait, non ? Enfin, c'est juste par experience personelle qu'au fil des années j'en suis venu a cette vision des femmes et surtout des djeun'z demoiselles. D'ou l'fait que j'pref être célib et libre de... boire !

Bah ! forcément, l'alcool ne te contrarie pas au moins !

Répondre à Prunelle

Vous y êtes pas du tout, le mec a douldoul il est hyper sérieux, il a arreté de fumer pour elle et en plus il l'aiiiiiiiiime grave quoi!

Répondre à chikome

"Bah ! forcément, l'alcool ne te contrarie pas au moins !"

non, en effet, c'était la fille avec qui j'sortais qui m'contrariait car elle aimait pô que j'boive.

Mais sérieux, comment veux tu (j'm'adresse à douldoul) qu'on sache que ton new cop t'aime vraiment ? On est pô a ta place, et ce sont des choses qu'on ressent au feeling. Y a pô de formule pour l'amour ! Et meme s'il y en avait une, elle serait tellement utilisée qu'elle marcherait plus.

Répondre à lord_kilou

Anonyme a écrit :

Bonjour tous le monde! :bounce:

Je voudrai vous demander comment savoir si votre partenaire vous aime vraiment ou qu'il sort avec juste pour se taper une meuf?
Je sais que mon mec est serieux dans ses relations.. mais je ne sais pas vraiment si il sort avec moi parce qu'il me trouve belle ou parce que il m'aime vraiment vraiment..
Il est tendre, me sourit.. Bref..
Je sais pas :ange:

Pouvez vous me donner des conseils au cas ou il commence a s'eloigner, comme faire qu'il soit vraiment amoureux de moi, qu'il en bave :lol:

Vous m'avez comprise..

J'attends vos reponses avec impacience ^^ :wahoo:

BISOUS

qu'il en bave, dis donc tu l'aime vachement ton mec pour sortir des anneries pareilles, j'espère que çà n'ira pas jusque là pour lui, et qui sais, çà sera peut etre toi qui en bavera

Répondre à Metalliceran@IDN

ce que je veux dire avec baver c'est.. Que apres 3/4 semaines, il m'aime tjours aussi fort qu'au tt debut..

Vous pouvez pas aider a la place d'ecrire des aneries pareilles ^^

Répondre à Anonyme

tu regarde ces yeux et si ses pupilles son très dilaté c'est qu'il t'aime sinon tu c'est ce que sa veut dire

Répondre à dbzmania

ou qu'il est drogué...

Répondre à Raon

ben il a les yeux verts et c pupilles sont tres dilatés (on diré un chat ^^)

Répondre à Anonyme

t'es tombé sur un junkie

edit : si c'est le même http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] con-drogue alors il a pas arreté..

Message édité par Raon le 27-11-2006 à 19:45:17
Répondre à Raon

Il a ... basculé du coté obscure de la Force ... Ce pouvoir est puissant, très puissant. Il attire tout les ados. Tous sombrent et deviennent un jour que tenebre a tel point qu'on n'parle plus d'eux. (normal, d'ici là, s'ront plus des ados :P)

Il a fait l'bon choix sérieusement ! Franchement, sortir avec une miss qui doute d'son "amour" au point d'aller dmander conseil sur IDN ... ca l'fait pô

Répondre à lord_kilou

lord_kilou a écrit :

Il a ... basculé du coté obscure de la Force ... Ce pouvoir est puissant, très puissant. Il attire tout les ados. Tous sombrent et deviennent un jour que tenebre a tel point qu'on n'parle plus d'eux. (normal, d'ici là, s'ront plus des ados :P)

Il a fait l'bon choix sérieusement ! Franchement, sortir avec une miss qui doute d'son "amour" au point d'aller dmander conseil sur IDN ... ca l'fait pô

les enfoirés :lol:

Répondre à dbland

Anonyme a écrit :

ce que je veux dire avec baver c'est.. Que apres 3/4 semaines, il m'aime tjours aussi fort qu'au tt debut..

c'est bien au moins t'es realiste !

je sais pas vous, mais j'ai eclaté de rire quand j'ai lu ca ! ahlala ces jeunes, i chont kro mignons !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"

Anonyme a écrit :

C'est un comple d'écrire ça après avoir sorti une telle débilité. Enfin je dis ça je dis rien... Mais je l'dis "comme même".

Répondre à coKaline

Citation :

t'es tombé sur un junkie

edit : si c'est le même http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] con-drogue alors il a pas arreté..t'es tombé sur un junkie

Oui c'est le meme..
C vrai? s'il a les pupilles dilatés il fume? :o
...
je pensais que c t plutot quand ils ´sont rouges..

Répondre à Anonyme

T'as pas inventé l'eau chaude toi hein....

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

:lol:

Répondre à dbland

Je dirais même plus : ...

Répondre à Raon

nan!
....

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Enfin bon on s'en fout s'il fume..

Répondre à Anonyme

On s'en fout du reste aussi... en fait.

Répondre à coKaline

Anonyme a écrit :

3 ou 4 semaines c'est quand meme tres long, revoi un peu tes exigeances a la baisse. Moi je pense qu'il t'aime trop grave, a partir du momment ou au 3eme jours de relation il t'aime comme au debut.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Citation :

oi je pense qu'il t'aime trop grave, a partir du momment ou au 3eme jours de relation il t'aime comme au debut.

carement? putaain.. ca fait peur :na:

Répondre à Anonyme

pkoi? pkoi tu dis ca??

Répondre à Anonyme

Ben... à ton avis ? Et heu, ta réponse au post d'H, elle est sérieuse ?

Répondre à Raon

quand meme 3 jours apres! Un peu de serieux!
...

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > M'aime t il assez?
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens