Voila j'aurai voulus savoir si il y avait moyen d'installer Windows xp sur mon disque dur externe avec le cd recovery (fourni avec le pc) pour pouvoir passer de l'un a l'autre ??? aidez-moi SVP
Je ne pense pas mais tu peux toujours l'installer sur ton C: et faire une image et la recopier sur ton disque dur externe.
Verifie avant que ta carte mere est capable de booter sur un media externe.
Windows reconnait pas le disque dur externe lors de l installation. Il passe par USB et les systèmes d exploitations ne reconnaissent pas ca en premier lieu il te faut un prog pour qu il se fasse reconnaitre.
sinon essaie d efaire comme M2k ta dit essaie de copier les fichiers sur le disque externe enfin les fichiers d installations car programmes files es innutile a copier.
Sont a copier surtout les fichiers en .dll
(oublie pas de configurer le BIOS afin qu il boot sur general devices avant le disque dur car il passe l'interne en premier.
depuis l'install de windows je pense pas qu'il prenne en compte les dd externe,mais au boot moi je peut booter sur un peripherique de stockage amovible
tu boot par general devices??
dans le bios ca donnerais un truc comme ca
-General devices
-+hard drive
-Cd rom drive
-Network devices
??
comment je peur faire l'image de windows(avec quels logiciels)???et est ce que ca marche s'il y ades programmes???et puis que faut t il copié???
c assez dur mais ta essaye de brancher le disque dur externe sur le pc ensuite mettre le cd de windows Xp (en etant sur windows) et apres l execution automatique du cd tu met ''parcourir le cd'' tu as plusieurs choix comme
-installer Windows Xp
-parcourir le cd
-transferer des fichiers etc...
et apres copie les fichiers d installations sur le hd externe si tu sais pas comment les arranger va dans poste de travail et 2x clic sur le hd interne (C
tu met ''afficher le contenu de ce lecteur'' dans le volet de gauche et la tu as un apercu bonne chance
merci
de rien mais c hyper complique et apres oublie pas de dire a ton bios de booter sur les general devices car il prend le disque C: ( l interne) pour disque dur au demarrage le bios voit le disque dur externe pas mieu qu un ipod shuffle ^^
mais ca c deja fait!!!
ta reussi il tourne?? tu la mis sur general devices ou tu as laissé le disque dur dans le bios (jamais essayé: tu enleve le hd interne et tu laisse l externe et tu boot sur ''disque dur'' dur dans le bios)
non g pas fais ca mon bios tournais avec en 1:le cdrom 2:le Hdd et moi je l'ai mis dans le port il l'a touve et je l'ai mis en premier dans la liste!!!mais comment faire l'image du systeme d"exploitation je comprend rien à la technique????
au secours ça bug!!!j'ai installé windows XP,réglé le boot menu mais lors du demarrage il me dit erreu lors du chargement du systeme d'exploitation!!!!!!!!que faire ?????????
Message édité par pow-wow-wow le 21-08-2006 à 14:44:38
sur le disque externe?? si tu es sur qu il es bien installé dessus essaie d enlever l interne et boot le sur hard drive si il y en a qu un il s en mele moins peut etre
uai mais mon ordi est sous garantie!!!il y a un espece d'autocollant qui, l'empeche!!!
enoughh laisse moi deviner ACER ??? lol les pro ils aiment pas qu on trafique leur matos l autocollant es pas completement collé dessus il ya du mou avec un cutter tu arrive pas a faire quelque chose?? (y en a qui ont reussi a enlever le sceau de la psp colle au fond sous la batterie et apres le remontage de la psp ils ont reussi a le recoller sans que ca s apercoive mais bon faut pas trembler et avoir de la patience lol
mais ton histoire de cd ne marche pas car je vuet mettre SP1 et sur le pc il y a SP2!!il me laisse pas faire !!je doit faire quoi pour qu'il me laiise l'installer
ton cd contient deja le sp2 tu peux pas le deinstaller ou alors faut etre expert
non car sur le pc il y a sp2 et mon cd il y a sp1!!!il me laise pas installer sp1 car il reconner sp2!!et moi je veut sp1!!que faire
c impossible c comme downgrader une psp en 2.80 microsoft voit que c la derniere version il empeche de l enlever ce que tu dois faire c reinstaller ton cd qui contient le sp1 e pas telecharger le sp2... si ton cd contiendrais deja le sp2 il te faudra creer un cd de restauration en telechargant le sp1 et le remplacer (experts only) ^^
non mais g reussi a l'installer mais il m'indique,au démarrage ,cette erreur:
*** STOP: 0x0000007B (0xF7C4663C,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"
que faire????
Répondre à pow-wow-wow
ca c pas tres bon moi il ma mis ca qd le pc a foiré lors de l installation du SP2 resultat:
-Le HDD (disque dur) droit dans la poubelle...
essaie d avoir le moins possible cet ecran bleu
non mais j"ai trouve que c'étais pas trop utile XP en externe donc je laisse tombé
Répondre à pow-wow-wow
Au contraire c assez utile immagine tu pars en vacances et tu as un pc fixe tu as juste a transporter ton hdd avec toi et de le brancher sur le pc ou tu es en vacs avec toutes tes données.. bien sur une partition de 20GO suffit pour ca
ouai mais comme je le dit : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ows#t66214
g une erreur lors de l'installation qui m'empeche au redemarrage de terminer l'installation et finaliser quelqu'un c quoi faire????
Répondre à pow-wow-wow
Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.