Bonjours
J'ai acheter Gears of War et la xbox le detectait comme dvd video alors je suis aller le changer mais elle fait pareil. Tout mes autres jeux fonctionnent correctement donc la je ne sais pas ce qu'il se passe.
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
et bien moi je te dirai plutot: "Bien fait pour ta gueule", tu navais pas a la flasher! Je dirai meme que tu le merite amplement mais alors jen suis content je men marre!
a ouai et ta vu tout les forum de psp qui parlent que de downgrader... tu croi que c pour coi faire metre ses jeux dans le memory stick et près tu garde les originaux ??? faut pas rever et toute façon elle marche ma xbox
perso j'ai meme pas de backup j'avais fait sa pour essayer den prendre mais j'ai pas réussi . et la garantie je l'ai suprimé tout simplement en ouvrant la box et la 1ere fois que je l'ai ouverte c'était juste pour voir ce qqu'il y avait dedan!
"faut pas rever et toute façon elle marche ma xbox"
Ahhhhh Ta xbox marche! Mais alors a quoi il sert ton post! A ok dsl jai mal lu, gears of war ne marche pas car tu a flasher ta console, c vrai et jespere pour toi que tous les prochain jeu feront de même!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.