J ai un gros pb pour mon pénis
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J ai un gros pbrobleme, mon pénis est trop court, je suis un élève licéain et la langueur de mon pénis est 6 cm!!! est ce que qlqu un peu m aider? merci de vos répense.
Autres pages sur : gros penis
T'es encore trop jeune mon kéké et puis des topics comme le tien, y'en a 13 à la douzaine dans le forum "sexualité", je te suggère donc d'aller y faire un tour...
... ça commence à bien faire maintenant, il en débarque tous les jours des biquets qui se posent des questions sur la taille de leurs zboubs...
... ça commence à bien faire maintenant, il en débarque tous les jours des biquets qui se posent des questions sur la taille de leurs zboubs...
Reponse de premier degré...
Dans certains cas, la reponse de premier degré s'impose :
- Lorsque le createur du topic est serieux mais qu'il est completement con
EX: [Modération : Pas d'attaque personelles. Merci ]
- Losque le createur du topic prend les autres pour des cons ouvertement
EX: ce topic.
Nous sommes donc en presence du cas numero 2. Le createur du topic prend un pseudo qui inspire la pitié. (l'on peut donc imaginer qu'il est juste la pour se taper son delire de la petite bite, et que par conscequent, il ne compte pas faire de vieux os sur IDN.
Ainsi cela fait, il passe a l'acte en nous proposant son delire de la petite bite.
De part ce constat, il ne faut pas juger la question absurde du createur du topic, mais plutot les reponses serieuses qu'il a obtenu.
Je concluerais donc par cette maxime tellement vraie :
"Ne jamais poster serieusement dans un topic a la con..."
Dans certains cas, la reponse de premier degré s'impose :
- Lorsque le createur du topic est serieux mais qu'il est completement con
EX: [Modération : Pas d'attaque personelles. Merci ]
- Losque le createur du topic prend les autres pour des cons ouvertement
EX: ce topic.
Nous sommes donc en presence du cas numero 2. Le createur du topic prend un pseudo qui inspire la pitié. (l'on peut donc imaginer qu'il est juste la pour se taper son delire de la petite bite, et que par conscequent, il ne compte pas faire de vieux os sur IDN.
Ainsi cela fait, il passe a l'acte en nous proposant son delire de la petite bite.
De part ce constat, il ne faut pas juger la question absurde du createur du topic, mais plutot les reponses serieuses qu'il a obtenu.
Je concluerais donc par cette maxime tellement vraie :
"Ne jamais poster serieusement dans un topic a la con..."
On utilise pas la chirurgie, on y a recours.
D'abord il faut etre majeur et avoir fini sa croissance.
L'opération consiste à sectionner le muscle pubien et de libérer ainsi 2 ou 3 cm en longueur.
Ensuite de la graisse est récupérée à un endroit de ton corps et, est réinjectée avec une sorte de seringue autour du pénis de manière à l'élargir.
D'abord il faut etre majeur et avoir fini sa croissance.
L'opération consiste à sectionner le muscle pubien et de libérer ainsi 2 ou 3 cm en longueur.
Ensuite de la graisse est récupérée à un endroit de ton corps et, est réinjectée avec une sorte de seringue autour du pénis de manière à l'élargir.
Modération :
@ Lorenzo76, bxflo, St3fff, Merci de ne pas utiliser le langage sms.
[TUTORIAL] Ecrire correctement : bannissons le langage sms !
@ Lorenzo76, bxflo, St3fff, Merci de ne pas utiliser le langage sms.
[TUTORIAL] Ecrire correctement : bannissons le langage sms !
prototype13 a dit :
Sa crin grave pour toi Moi à 14 ans mon pénis fait
Au repos : 8/9 cm
En erection : 14cm
C'est chaud pour toi Bande à fond mais j'espere que c'est pas du mytho là car tu nous ferais perdre notre temp
6 cm à 15 ans ??? Bizare tu te les couper avec un ciseaux hahaha
Alors toi... Tu me fais pitié mais d'une force ! T'es vraiment un boulet pas fini !
Il y a 5 mn tu créer un topic du genre : "Wé mon pénis fait 14 cm de long est-ce que c'est assez grand svp dîtes moi ! j'ai peur".
Et après ça tu oses te foutre de la gueule d'une autre personne !
Tu ferais mieux de regarder la taille de ton cerveau et d'essayer d'y trouver un remède.
- Contenus similaires :
- ForumTremblement du penis
- ForumLes filles, es-ce que la taille du penis est importante pour vous ?
- SolutionsGros probleme PC
- SolutionsGros probléme windows, aidez moi
- ForumPoils autour du penis
- ForumPicot sur le pénis et les testicule
- SolutionsPlantages et gros ralentissements
- ForumComment soigner les champignons du pénis grtuitement
- SolutionsAutoexec Counter Strike Source gros bug.
- Voir plus