J'ai acheté age of empire 3 et je l'ai installé sans probleme. Mais une fois que je joue, une demi-heure après environ, mon ordi se coupe sans raison et il faut que j'attende 5 minutes avant de le rallumer. Quel est le probleme ? merci de me repondre
Je te conseil d'instaler speedfan et de regarder tes temperatures, moi je pense que le probleme viens de ca
Si c'est le cas, il faudrait que tu ouvres ton PC, et que tu commences par un petit netoyage
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
telecharge SPEED FAN 4.28/ puis regarde ton ventirad c'est celui qui a un petit ventillo sur la carte mere enleve eventuellement la poussieres qui peut y avoir ; ensuite tu as un probleme de airflow (air froid et air chaud)
pour y remedier il faut faire entrer l air froid en bas de ta tour et le haut de ta tour l air chaud ,
Au dela de 75/80°C en general le processeur crame.... la temperature idéal se situe aux alentours de 65° si tu est à 70 ton pc risque pas non plus de se consumer sous tes yeux tant fait pas ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.