Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour a tous.

J'ai acheté age of empire 3 et je l'ai installé sans probleme. Mais une fois que je joue, une demi-heure après environ, mon ordi se coupe sans raison et il faut que j'attende 5 minutes avant de le rallumer. Quel est le probleme ? merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu as quoi comme config ????

Répondre à philblazer

je dirais a premiere vu probleme d'alim, mais comme la dit philblazer , il faudrais ta config :)

Répondre à jeremy69

Salut a toi,

Je te conseil d'instaler speedfan et de regarder tes temperatures, moi je pense que le probleme viens de ca ;)

Si c'est le cas, il faudrait que tu ouvres ton PC, et que tu commences par un petit netoyage :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

je regarde les températures et quand je joue ca monte vers les alentours de 65°. J'ai fais un ptit netoyage des virus.

Sinon pour la confi je eux bien mais ou je peux connaitre ma config car ca j'y comprend pas grand chose ;) ^^

merci

Répondre à yannis42700

65°!!! Oui ça vient de la température...
Logiciel pour connaître sa config : Everest.

Répondre à tenSe

telecharge SPEED FAN 4.28/ puis regarde ton ventirad c'est celui qui a un petit ventillo sur la carte mere enleve eventuellement la poussieres qui peut y avoir ; ensuite tu as un probleme de airflow (air froid et air chaud)
pour y remedier il faut faire entrer l air froid en bas de ta tour et le haut de ta tour l air chaud ,

Répondre à philblazer

Merci je vais essayer. Mais faut avoir a peu près combien de degres sur l'ordi ?

Répondre à yannis42700

je sais pas trop la température idéale mais je sais que le max cé 70°

Répondre à cloud56

c'est un ordi portable?

Répondre à nosgyliath

non c pa un ordi portable mais je crois que ca vient de la tempé

Répondre à yannis42700

Au dela de 75/80°C en general le processeur crame.... la temperature idéal se situe aux alentours de 65° si tu est à 70 ton pc risque pas non plus de se consumer sous tes yeux tant fait pas ^^

Répondre à fushichou

C'est plus un pb d'alimentation que de temperature

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jeu pc bug
Aller à :

Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens