Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problèmes desommeil ou de places dans le lit

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Nous recherchons dans le cadre de notre nouvelle émission TV intitulé "Chacun sa Place" animé par Evelyne Thomas et diffusé sur RTL9 des témoignages de personnes ayant des habitudes ou rituels quotidiens lorsqu'ils s'apprêtent à aller se coucher.
Le thème est " Laisse moi dormir à droite" c'est un talk show avec sur notre plateau 2 témoins principaux, 4 chroniqueurs et nous souhaitons des intervenants.

Le tournage à lieu mercredi 29/11/06.

Merci de me contacter directement au : 01.49.22.65.34 pour plus de renseignements
Cordialement
Olivia

Autres pages sur : problemes desommeil places lit

scapegrace a dit :
Bonjour,

Nous recherchons dans le cadre de notre nouvelle émission TV intitulé "Chacun sa Place" animé par Evelyne Thomas et diffusé sur RTL9 des témoignages de personnes ayant des habitudes ou rituels quotidiens lorsqu'ils s'apprêtent à aller se coucher.

Olivia

Moi j'ai un rituel,c'est de me faire une brnlette avnt d'aller me coucher!Ca peut passer avec évelyne Thomas,ça?

putain,c'est vrai ca doit être terrible de dormir à droite,j'imagine la vie de merde que tu dois avoir!!je crois qu'on va bien se marrer sur ce topic...

et comment on fait pour dormir à droite si on est célibataire ?
et qu'est-ce que les gens en ont à foutre de savoir si je dors à droite ou à gauche ?
oh putain que de mystères!
ça me donne envie d'écouter Evelyne moi, tout ça...
peut-être que je dormirais mieux.

Citation :
Nous recherchons dans le cadre de notre nouvelle émission TV intitulé "Chacun sa Place" animé par Evelyne Thomas

Oh oui, encore un talk show tout nouveau avec un concept de folie !!!!

Moi je me brosse les temps avant de ma coucher, suis je assez exentrique?
Tom's guide dans le monde