problèmes desommeil ou de places dans le lit
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Nous recherchons dans le cadre de notre nouvelle émission TV intitulé "Chacun sa Place" animé par Evelyne Thomas et diffusé sur RTL9 des témoignages de personnes ayant des habitudes ou rituels quotidiens lorsqu'ils s'apprêtent à aller se coucher.
Le thème est " Laisse moi dormir à droite" c'est un talk show avec sur notre plateau 2 témoins principaux, 4 chroniqueurs et nous souhaitons des intervenants.
Le tournage à lieu mercredi 29/11/06.
Merci de me contacter directement au : 01.49.22.65.34 pour plus de renseignements
Cordialement
Olivia
Nous recherchons dans le cadre de notre nouvelle émission TV intitulé "Chacun sa Place" animé par Evelyne Thomas et diffusé sur RTL9 des témoignages de personnes ayant des habitudes ou rituels quotidiens lorsqu'ils s'apprêtent à aller se coucher.
Le thème est " Laisse moi dormir à droite" c'est un talk show avec sur notre plateau 2 témoins principaux, 4 chroniqueurs et nous souhaitons des intervenants.
Le tournage à lieu mercredi 29/11/06.
Merci de me contacter directement au : 01.49.22.65.34 pour plus de renseignements
Cordialement
Olivia
Autres pages sur : problemes desommeil places lit
scapegrace a dit :
Bonjour,Nous recherchons dans le cadre de notre nouvelle émission TV intitulé "Chacun sa Place" animé par Evelyne Thomas et diffusé sur RTL9 des témoignages de personnes ayant des habitudes ou rituels quotidiens lorsqu'ils s'apprêtent à aller se coucher.
Olivia
Moi j'ai un rituel,c'est de me faire une brnlette avnt d'aller me coucher!Ca peut passer avec évelyne Thomas,ça?
putain,c'est vrai ca doit être terrible de dormir à droite,j'imagine la vie de merde que tu dois avoir!!je crois qu'on va bien se marrer sur ce topic...
- Contenus similaires :
- ForumSALUT MON PROBLEME EST RR Net Miniport a la place non reconnu par windows et wmi
- ForumProbleme allumage nitendo DS lite
- ForumProblèmes branchement du Dvico C200U lite par usb au pc
- ForumProbleme Daemon Tools Lite
- ForumProbleme Navicat lite
- ForumProbléme avec ma DS lite
- ForumProblème Wi-fi nitendo ds lite
- ForumProbléme de carte sd dans DS lite
- ForumProbleme de place sur mon disk dur
- Voir plus