Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chercher film drame américain des années 80

Dernière réponse : dans Divertissement

Bijour, bijour tout le monde...

Voilà, pour le compte d'un ami, je recherche un film américain, des années 80 probablement. Le hic, c'est qu'il n'a ni le nom du film, ni le nom du réalisateur ni même ceux des acteurs... Alors je compte sur vous cinéphiles !!

L'histoire raconte la vie de deux agriculteurs, beaux-frères qui ne s'apprécient pas spécialement (je crois même qu'ils se battent à un moment donné), et dont l'un a des difficultés financières. A la suite d'une très violente tornade, son exploitation est totalement ravagée et l'autre finit par l'embaucher et par l'aider à s'en sortir. Voilà en gros l'histoire. Je rajoute juste, pour les connaisseurs, que les engins agricoles utilisés étaient des John Deere, mais à part ça, pas le moindre indice supplémentaire.

Je peux juste vous dire qu'a priori, il ne s'agit pas des films suivants :
Les Moissons du ciel ; Les Moissons du printemps, Les Moissons de la colère... et que le film en question que je recherche, est passé sur TF1 il y a à peu près une dizaine d'années.

Merci d'avance pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, je me suis un peu trompée.. En fait, c'est l'histoire de deux entrepreneurs agriculteurs, qui sont bel et bien beaux-frères, mais a priori cet aspect n'est pas vraiment mis en avant... C'est plus l'histoire du mari et de la femme qui est à l'affiche dans ce film. Mais pour le reste de l'histoire, c'est bien ça.
Par contre, Internet c'est vraiment génial pour ça... Car à force de persévérance, j'ai réussi à retrouver ce film. Il s'agit de Race against the Harvest, film de 1987 avec des acteurs que je ne connais pas du tout !!

Merci quand même pour votre aide, et bonne continuation à toutes et à tous.
Bye !

Bonsoir,

Je suis également à la recherche de ce film. L'avez-vous retrouvé ? Il me semble que le titre était "le Temps des Moissons" ou qqch dans ce style.

Si vous l'avez, serait-il possible d'en avoir une copie ou nous dire ou le trouver ?

Merci d'avance.

misszoe69 a dit :
Bijour, bijour tout le monde...

Voilà, pour le compte d'un ami, je recherche un film américain, des années 80 probablement. Le hic, c'est qu'il n'a ni le nom du film, ni le nom du réalisateur ni même ceux des acteurs... Alors je compte sur vous cinéphiles !!

L'histoire raconte la vie de deux agriculteurs, beaux-frères qui ne s'apprécient pas spécialement (je crois même qu'ils se battent à un moment donné), et dont l'un a des difficultés financières. A la suite d'une très violente tornade, son exploitation est totalement ravagée et l'autre finit par l'embaucher et par l'aider à s'en sortir. Voilà en gros l'histoire. Je rajoute juste, pour les connaisseurs, que les engins agricoles utilisés étaient des John Deere, mais à part ça, pas le moindre indice supplémentaire.

Je peux juste vous dire qu'a priori, il ne s'agit pas des films suivants :
Les Moissons du ciel ; Les Moissons du printemps, Les Moissons de la colère... et que le film en question que je recherche, est passé sur TF1 il y a à peu près une dizaine d'années.

Merci d'avance pour votre aide !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde